oh my god a écrit :steph94 a écrit :tu l'as trouver où l'ITR Spoon ??
je suis deg sur ce coup là, ya même pas de S2k ou d'EK9 chez spoon
c'est que surement tu n'as pas fait attention , j'ai l'itr,ek9 et s2000 de chez spoon les 3 vendues en occasion.
Oh !! :o
Bon bah je vais scrutter les occaz' entre chaque course :P
Merci pour le renseigement en tout cas
A+
pour ceux qui savent pas encore, les évènements saisonnier n°3 ont commencé, c'est d'une facilité...
Bon apparemment j'ai raté pas mal de trucs en deux semaines, je vais peut être m'y remettre... quand à la compétition signature j'ai aucune chance mon seul pilote est niveau 3 : D
Au passage si quelqu'un a réussi à trouver en occase la Nismo GTR Z-Tune, et qu'il souhaiterais l'échanger je suis preneur
Je regarde si j'en ai une en rab, mais la GTR Z Tune, je crois pas qu'elle y soit (enfin, la Z Z Tune oui, la GTR Z, non)
Je te dis ça après mon essai.
Edit: j'ai une GTR-R Tune
moi j'avais achetée la R32 nismo S-tune
et un pote a trouvé la R33 GTR 400R.
Vous parlez de quelle skyline ?
la r34 nismo Z tune je pense
Oui c'est de là R34 Z Tune que je parlais mais elle n'est pas dispo dans le jeu.
Diablopulsar, si jamais tu souhaites échanger ta R-Tune envoie moi un mp
Ca y est j'ai fait le championnat des F1, j'ai fini 1er sauf sur Monaco où il faut des reflex de Jedi pour faire 20 tours sans toucher
Tamago, ajoute moi en ami sur la PS3, c'est cadeau
.
TTKEVLAR, lol, clair
monaco j'ai reussi a faire premier! apres un depart catastrophique et 9 sec de retard, mais oui c'est tres dur
J'ai eu jusqu'à 27 secondes de retard sur Monaco (jouer sans le son en regardant un film sur un écran à côté, c'est pas idéal !). Mais ça se rattrape
hop! 2 p'tites vidéos faites dans la semaine
Tu t'est filmé pour faire ça ou tu as importé la vidéo via GT5
:
Au hasard, capture du signal RCA par carte d'acquisition Hauppauge ?
Je dis ça comme ça, j'ai pas regardé la vidéo.
Exactement
j'attends un cable YUV pour la HD
Nos1985 a écrit :par contre j'arrive même pas a avoir le bronze sur le dernier défi nascar .
idem sur 2 course du grand tour pas mieux que l'argent .
Utilisateur supprimé a écrit :essaye en enlevant l'ABS et tiens nous au courant
merci super :top: j'ai finit tout les defis et course nascar en or jusqu'au niveau 22
Votre système c'est de branché les câbles RCA dans un boîtier qui a une mémoire et de ce boîtier il part a la TV ?
Non, je relie la PS3 au boitier avec les câble RCA et le boitier a lordi, en USB
pedrosky78, Très belle metrise du drift =]]]
Utilisateur supprimé a écrit :Non, je relie la PS3 au boitier avec les câble RCA et le boitier a lordi, en USB
Et comment tu fais pour enregistré la vidéo,tu as un programme avec ton boîtier quand tu l'achète ?
Merci :P mais bon c'est au Pad, je mentraine sur le volant mais c'est pas encore ca
Sinon pour le boitier, un cd d'installation est livré avec, je lai reçu récemment, c'est un hauppauge hd pvr
Ok super,tu as trouvé sa où ?
je propose en echange une nissan skyline r34 carbone amuse que j'ai en doublon , neuve 0 km , vidange non effectué .
possibilité d'echange contre R5 turbo maxi ou et 205T16 maxi a voir pour les deux selon le prix ...
et oui je les ai toujours pas degoté en occasion
prix de la R34 carbone amuse environ 230 000 credit d'occasion dans le jeux ...
ps: c'est une caisse standart .
Ok d'accord pas mal du tout,après voila le tarif aussi .
MR-vercitty a écrit :Ok d'accord pas mal du tout,après voila le tarif aussi .
j'en avai parler quand je voulai mettre des vidéo de replay un peu apres la sorti du jeux ... c'est franchement cher pour un boitier d'aquisition .
ca existe pa sous forme de carte pci ?
Oui je pense, ou même un autre boitier non-hd, qui coute vraiment moins chère! (50-100e)
Je verrais sa pour plus tard,ce n'est pas ma priorité .