DiabloPulsar a écrit :Bon bah confirmation, ma PS3 ne lit plu GT5, 1 mois mini de SAV, ça le fait...
Ma ps2 m'avait fait la même chose avec... GT4 (seul jeu que j'avais sur DVD double couche) Comme ma console n'était plus sous garantie, je l'ai ouverte et j'ai nettoyé la lentille avec un coton-tige et de l'alcool à 90°.
Depuis plus de problème
Si jamais ta console n'est plus sous garantie et que tu t'en sens capable sa te fera économiser du temps, et de l'argent faut juste prévoir quelques tourne vises adéquates
Faut-il bien sur que ce soit également juste la lentille qui ait besoin d'une petit nettoyage ^^
GENTLEMAN DRIVER a écrit :Fabz a écrit :Fend a écrit :Fabz a écrit :pour la nascar avec les reglages du lien a eg6maxx je tourne en 6.37 au tour
En coupant les chicanes comme un sale ? :ange:
meme pas! j'ai rouler super propre sur celle la!
+1, bien réglé ça passe nickel (6"39 pour moi) . Les réglages sont vraiment prépondérant sur la conduite pour des temps au tour.
Par contre avec les réglages du gars sur la Mustang (Laguna Seca), j'avais un sous virage de folie, finalement je me suis fait une session de réglage et je suis passé nickel!!!
Pour la Skyline, une R35 spec V, full appui (avec les ducks sur le PC avant), un bon réglage suspat et DGL, et ça passe nickel aussi.
Par contre j'ai laché pour la Focus ST et la Fiat 500, ça me gave et ça ne rapporte pas beaucoup plus.
Par contre pour like the wind, j'ai du investir dans une Nissan sport proto, c'est dommage. En gagnant Like the wind, j'ai gagné la Minolta, qui ne peut être vendue
la fiat c jouable, avec du carrossage de porc.
Par contre, la focus c pas gagné, je tourne moins vite que le 1er apparement, 1,48
dadou1981, je me te l'envoyer si tu veut!
Passe ton PSN en mp
dadou1981, je peut te l'envoyer si tu veut!
Passe ton PSN en mp
Tamago, elle n'est plu garantit, je pense que je vais faire cela au lieu de payer 150 pour qu'ils m'envoient une 80G...
J'ai formaté mon HDD et re fait toute les MAJ, et ça marche, pour le moment (pas le moment qu'elle saute, en plein champ Signature, ça me ferai chi..)
NikoLifeStyle, je garde tout les goodies de jeux collector
, même ce qui ne sert a rien
.
c-day, sa drift très bien je dirai
dadou1981 a écrit :Toufine95 a écrit :dadou1981 a écrit :chui vert, j'ai acheté une FC pour la troisieme course, une savanna, elle fait 20kg de moins que le mini requis! chui vert! j'espere qu'une fc gtx va poinbter son capot dans les occaz rapido, sinon c cuit.
On a une recompense supplementaire si on fait la serie de 5 courses?
Tu as besoin dune rx7 pour le premier événement saisonnier?!
ba oui, y a une course en RX7 FC GTX
Salut,
Celle là s'achète en premium chez le concessionnaire
D'ailleurs , pour les nouveaux évènements saisonniers, toutes les caisses doivent s'acheter aussi en concess? ou certaines peuvent être gagner dans d'autres modes?
gekko_70 a écrit :D'ailleurs , pour les nouveaux évènements saisonniers, toutes les caisses doivent s'acheter aussi en concess? ou certaines peuvent être gagner dans d'autres modes?
j'ai quasiment fini le jeu et j'ai du acheter toutes les voitures en concession car la mini qui m'avait servit dans un championnat je l'avais trop boosté
pour celui qui veut je peux faire des prêt pour les voitures saisonnier.
Allez, 2 shoot de ma C4 WRC (j'ai réussi a faire re fonctionner ma PS3, je ne sais pas comment) en mode "je te tatane la carrosserie"
sauvage! toi tu voulais le trophé "chute d'objet"
La Focus ST j'ai laissé tombé... Argent pas mieux, j'ai pourtant eu l'OR sur tout le reste, + ou - facilement, mais là !!??
Sa m'etonne moi ça c'est plutot bien passé, full transmission, full suspates, et collecteur d'échap pour arriver a 224cv!
eg6maxx a écrit :La Focus ST j'ai laissé tombé... Argent pas mieux, j'ai pourtant eu l'OR sur tout le reste, + ou - facilement, mais là !!??
Perso, j'ai activé les aides pour y arriver! (récupérateur de patinage à Oui, anti-patinage à 1).
eg6maxx a écrit :La Focus ST j'ai laissé tombé... Argent pas mieux, j'ai pourtant eu l'OR sur tout le reste, + ou - facilement, mais là !!??
si tu prends les reglages du lien que tu as posté ça ce fait plutot bien
Fabz, Tout a fait
, mais elle est solide la cocotte, 8mn pour faire tomber la porte!!!
D16A9-ED7 a écrit :Sa m'etonne moi ça c'est plutot bien passé, full transmission, full suspates, et collecteur d'échap pour arriver a 224cv!
Toi t'es pas une référence, t'es le vainqueur de mon Tsukuba's Time Attack avec beaucoup d'avance !!! ALIEN !
EDIT: mon pote Poulouf m'a dit que t'avais un nom de robot et qu'il voulait une preuve de ton existance humaine
Fend a écrit :D16A9-ED7 a écrit :Sa m'etonne moi ça c'est plutot bien passé, full transmission, full suspates, et collecteur d'échap pour arriver a 224cv!
Toi t'es pas une référence, t'es le vainqueur de mon Tsukuba's Time Attack avec beaucoup d'avance !!! ALIEN !
EDIT: mon pote Poulouf m'a dit que t'avais un nom de robot et qu'il voulait une preuve de ton existance humaine
Un poil de fesse, y'a meme pas 0.1s entre moi et le 2eme je crois
LoL d'ailleurs faut que je penses a être un peu plus actif sur teamR!!!
C'est vrai que j'ai un pseudo un peu bizard... erreur de jeunesse lors de l'achat de ma premiere caisse
Mais je suis bien humain
D16A9-ED7 a écrit :Un poil de fesse, y'a meme pas 0.1s entre moi et le 2eme je crois
Il y a quasiment 0.1s et à ce niveau je trouve ça énorme. Et je suis encore 0.2s derrière !
D16A9-ED7 a écrit :C'est vrai que j'ai un pseudo un peu bizard... erreur de jeunesse lors de l'achat de ma premiere caisse
Mais je suis bien humain
Ok je lui dirais !
D16A9-ED7 a écrit :LoL d'ailleurs faut que je penses a être un peu plus actif sur teamR!!!
J'ai créé deux championnats :
-
Championnat Type-R #1 :
tu trouveras tous les détails ici.
Il sera réservé aux tractions atmo de Honda portant le prestigieux sigle "Type-R". #1 parce que d'autres suivront et à chaque fois les règles évoluerons, les prochains ne sont plus limité ni aux tractions, ni aux atmo, vivement
-
Championnat Super-GT #1 : tu trouveras tous les détails ici.
Ma version du très réputé championnat de Super-GT Japonais. Il comprend une course dendurance sur Tsukuba ! Réservé aux voitures courant dans la catégorie GT500.
Il est très limité en place, mais selon l'affluence nous en organiserons d'autres. Quitte à faire s'affronter les 3 premiers de chaque championnats dans un championnat finale
la focus ca y est, c torché, a la fin je tourne en 1,41,8
avec qq aide, et 15 tours d'entrainement.
Là je suis sur la mustang a lagunaseca, 1"42 sur mes meilleurs tour, c pas assez vite, faut que je trouve un reglage pour qu'elle enroule plus les virages, ca souvire trop pour le moment
J'ai attaqué le championnat Formula Gt, c'est vraiment difficile car la perte de motricité est importante avant de passer la 4, après plusieurs réglages testé, j'ai trouvé, un réglage qui me va bien et j'ai gagné la course du fuji speedway, et là c'est le drame... on ne peut pas sauvegarder en milieu de championnat comme sur les anciens Gt, il faut obligatoirement se taper le championnat d'un coup soit 5 course de 20 tours, donc bien 2 h d'affilé !!!!
Même si le plaisir de conduite est là, tout ces défauts sont vraiment lourd à la fin.
Comme pour les évènements saisoniers qui sont sympathiques et rapporte beaucoup d'argent, moi qui aime rouler sans aucunes aides, je me passe très bien de l'ABS et du controle de traction mais je suis obligé d'utiliser la récupération de patinage sur certaines courses, sinon il m'est impossible de faire le chrono qu'il faut.
dadou1981 a écrit :la focus ca y est, c torché, a la fin je tourne en 1,41,8
avec qq aide, et 15 tours d'entrainement.
Là je suis sur la mustang a lagunaseca, 1"42 sur mes meilleurs tour, c pas assez vite, faut que je trouve un reglage pour qu'elle enroule plus les virages, ca souvire trop pour le moment
Je crois que tu peux mettre de meilleurs pneus sur la Mustang que ceux d'origine. Ensuite tu rajoutes un kit suspension à 4500, et c'est parti pour le pétage de chrono.
Pour la courses GT-R en effet elle est bien chaude mais elle se fait bien avec la R35 en Suspate compétition, boite perso réglé à 290 Km/H, Transmission Full, renfort chassis et le petit plus c'est le kit carrosserie.
Pour la Ford Focus ST j'ai bien péter un plomb aussi mais j'y suis arrivé
Et pareil que la Sky niveau équipement, boite perso réglé à 220Km/H.
Pour ces courses je ne mets rien comme aide mis à part les trajectoires, force de récupération de patinage et ABS sur 1.
dadou1981 a écrit :Toufine95 a écrit :dadou1981 a écrit :chui vert, j'ai acheté une FC pour la troisieme course, une savanna, elle fait 20kg de moins que le mini requis! chui vert! j'espere qu'une fc gtx va poinbter son capot dans les occaz rapido, sinon c cuit.
On a une recompense supplementaire si on fait la serie de 5 courses?
Tu as besoin dune rx7 pour le premier événement saisonnier?!
ba oui, y a une course en RX7 FC GTX
Il faut l'acheter dans les voitures neuves ( Concessionnaires ) ; )
tu l'as trouver où l'ITR Spoon ??
je suis deg sur ce coup là, ya même pas de S2k ou d'EK9 chez spoon
tu trouve l'itr en occaz mais elle est assez rare, je l'ai vu passer que deux fois depuis le 20 novembre
steph94 a écrit :tu l'as trouver où l'ITR Spoon ??
je suis deg sur ce coup là, ya même pas de S2k ou d'EK9 chez spoon
c'est que surement tu n'as pas fait attention , j'ai l'itr,ek9 et s2000 de chez spoon les 3 vendues en occasion.
Est ce que la Formule 1 Gran Turismo vaut le coup?
Et est ce que en mode B-Spec on peut passer la course en mode rapide?
Si oui comment?
Parce que sa saoule de se taper tout les tours sans rien faire.