Bon bah confirmation, ma PS3 ne lit plu GT5, 1 mois mini de SAV, ça le fait...
J'ai eu l'or partout (facilement) sauf la première course des Fiat 500 sur Tsukuba (argent) et la dernière Nissan GTR <500ch / >1100kg où je suis ... 5ème !!
Pour la première, autant je peux encore soigner le pilotage et y arriver en or, mais pour la dernière j'y comprend rien... J'ai d'abord essayer avec une R32 : 8ème... Puis une R33 (Nür edition) : 5 ème. Mais je ne vois pas quoi faire de plus !
Vous où en êtes vous et avec quelles caisses avez-vous terminé cette course ?
Après je m'attaquerais aux courses bonus n°2.
Merci
Fend a écrit :J'ai eu l'or partout (facilement) sauf la première course des Fiat 500 sur Tsukuba (argent) et la dernière Nissan GTR <500ch / >1100kg où je suis ... 5ème !!
Pour la première, autant je peux encore soigner le pilotage et y arriver en or, mais pour la dernière j'y comprend rien... J'ai d'abord essayer avec une R32 : 8ème... Puis une R33 (Nür edition) : 5 ème. Mais je ne vois pas quoi faire de plus !Vous où en êtes vous et avec quelles caisses avez-vous terminé cette course ?
Après je m'attaquerais aux courses bonus n°2 Merci
Gtr spec-v 2009.pousser a 499cv (juste le filtre a air sport) et avec un aileron pelle a tarte ^^
Et la c'est bon tu fini 1er
Pareil GTR 2009, les courses bonus niv2 sont beaucoup plus difficiles, j'ai tout en or sauf la course des nascar sur le nurb où il faut tourner en 6.45s sur les 2 tours et pour l'intant je tourne en 6.55s, mais avec de bons réglages et du temps à travailler le circuit ça devrait rentrer 8)
Merci Toufine !
Moi j'ai fait ça avec une R34, pas facile mais j'ai grillé la Ford GT dans le dernier virage
TTKEVLAR a écrit :Pareil GTR 2009, les courses bonus niv2 sont beaucoup plus difficiles, j'ai tout en or sauf la course des nascar sur le nurb où il faut tourner en 6.45s sur les 2 tours et pour l'intant je tourne en 6.55s, mais avec de bons réglages et du temps à travailler le circuit ça devrait rentrer 8)
Merci également
oRO_JAo a laissé ses réglages et conseils sur
notre site. Il a terminé la course Nascar du Nürburgring en or
Tu devrais nous rendre visite !
Toufine95 a écrit :eg6maxx a écrit :Lien sympa pour ceux qui galèrent sur les derniers "événements saisoniers" :
(Perso la Ford Focus et la Nascar: Ouch :/)
http://www.gtplanet.net/forum/showthread.php?t=149798
Bien sympa ce lien!!!
Sa peut aider !! Moi qui pêne déjà pour celle de la cooper s
Voilà un lien pour les réglage des voitures !! =]]
pour la nascar avec les reglages du lien a eg6maxx je tourne en 6.37 au tour
Fabz a écrit :pour la nascar avec les reglages du lien a eg6maxx je tourne en 6.37 au tour
En coupant les chicanes comme un sale ? :ange:
Clair je viens de mater la vidéo, il tond bien la pelouse
Je suis d'accord sur le fait que pour réussir certaines courses bonus, il faut une conduite musclée et s'appuyer un peu sur les autres, mais là c'est un peu abusé, je vais me matter laguna seca, j'imagine que ça tond aussi
Ah oui Laguna Seca dans la chicane en dévers ça doit couper sévère !!
Fend a écrit :Fabz a écrit :pour la nascar avec les reglages du lien a eg6maxx je tourne en 6.37 au tour
En coupant les chicanes comme un sale ? :ange:
meme pas! j'ai rouler super propre sur celle la!
Punaize j'ai pas encore ces evenements saisonniers la, j'ai pas mis la play a jours depuis 1 semaine et je suis deja largué comme ça lol
Ceux de la fiat 500 a la sky de 500cv sont pas déjà terminés si ?
Ils finissent le 6 Janvier ceux la
.
Fend a écrit :Bien joué alors !!
merci! en meme temps l'academy de pilotage AMG aide bien pour apprendre a connaitre le nurb.
Fabz a écrit :Fend a écrit :Fabz a écrit :pour la nascar avec les reglages du lien a eg6maxx je tourne en 6.37 au tour
En coupant les chicanes comme un sale ? :ange:
meme pas! j'ai rouler super propre sur celle la!
+1, bien réglé ça passe nickel (6"39 pour moi) . Les réglages sont vraiment prépondérant sur la conduite pour des temps au tour.
Par contre avec les réglages du gars sur la Mustang (Laguna Seca), j'avais un sous virage de folie, finalement je me suis fait une session de réglage et je suis passé nickel!!!
Pour la Skyline, une R35 spec V, full appui (avec les ducks sur le PC avant), un bon réglage suspat et DGL, et ça passe nickel aussi.
Par contre j'ai laché pour la Focus ST et la Fiat 500, ça me gave et ça ne rapporte pas beaucoup plus.
Par contre pour like the wind, j'ai du investir dans une Nissan sport proto, c'est dommage. En gagnant Like the wind, j'ai gagné la Minolta, qui ne peut être vendue
chui vert, j'ai acheté une FC pour la troisieme course, une savanna, elle fait 20kg de moins que le mini requis! chui vert! j'espere qu'une fc gtx va poinbter son capot dans les occaz rapido, sinon c cuit.
On a une recompense supplementaire si on fait la serie de 5 courses?
dadou1981 a écrit :chui vert, j'ai acheté une FC pour la troisième course, une savanna, elle fait 20kg de moins que le mini requis! chui vert! j'espère qu'une fc gtx va pointer son capot dans les occaz rapido, sinon c cuit.
On a une récompense supplémentaire si on fait la série de 5 courses?
Non, enfin pas pour le moment, peut être a la fin
.
La Focus c'est pas bien dur : on augmente à la puissance maxi (225), boîte courte 6 vitesses, kit suspension à 4500cr, et zou.
dadou1981 a écrit :chui vert, j'ai acheté une FC pour la troisieme course, une savanna, elle fait 20kg de moins que le mini requis! chui vert! j'espere qu'une fc gtx va poinbter son capot dans les occaz rapido, sinon c cuit.
On a une recompense supplementaire si on fait la serie de 5 courses?
Tu as besoin dune rx7 pour le premier événement saisonnier?!
J'ai toujours pas eu l'occasion d'essayer GT5 donc je pense que je vais attendre un peu avant de prendre une ps3 histoire de voir si il s'améliore bien avec les mises à jour.
Au passage si quelqu'un veux se séparer la clé usb qu'il y à eu dans le coffret signature je croit qu'il me mp.
NikoLifeStyle a écrit :J'ai toujours pas eu l'occasion d'essayer GT5 donc je pense que je vais attendre un peu avant de prendre une ps3 histoire de voir si il s'améliore bien avec les mises à jour.
Au passage si quelqu'un veux se séparer la clé usb qu'il y à eu dans le coffret signature je croit qu'il me mp.
180 je te la vends direct la clé USB
hey, faut bien le rentabiliser le coffret Signature :P
Toufine95 a écrit :dadou1981 a écrit :chui vert, j'ai acheté une FC pour la troisieme course, une savanna, elle fait 20kg de moins que le mini requis! chui vert! j'espere qu'une fc gtx va poinbter son capot dans les occaz rapido, sinon c cuit.
On a une recompense supplementaire si on fait la serie de 5 courses?
Tu as besoin dune rx7 pour le premier événement saisonnier?!
ba oui, y a une course en RX7 FC GTX
Pas sur que se soit la clé usb qui fasse grimper le prix du coffret.
Nan, et pour l'avoir, a vraie dire a part la boite, les livres et la miniature de la SLS, le reste ce n'est que pacotille (je parle en goodies)
Justement sépare toi en
Histoire de rester dans le sujet ceux qu'ils l'ont depuis sa sortie ont-ils vu un réel changement depuis les mises à jour ?