Japan Car

Version complète : [Gran turismo 5] Topic Officiel
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Moi sur FB LOL
eg6maxx a écrit :Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà posté...



Big Grin
leur album est pas mal! 8)

surtout la 3 "Bitch" il me semble le titre. Big Grin
Beatbox a écrit :
Fend a écrit :Bonjour à tous,

C'est officiel et ça tombe à point pour la 100ème page de ce topic : nous venons de terminer la construction d'un forum qui veut créer une communauté de joueurs de Gran Turismo issus du milieu du sport automobile japonais (et autre). Son but est de fédérer autour de Gran Turismo des passionnés de sport automobile dans la vraie vie. Fort du constat que les forums spécialisés dans le sport automobile ne laissent que peu de place aux fans de Gran Turismo, nous vous proposons cet espace d'échange spécialisé qui vous permettra de vivre pleinement votre expérience GT5.
Tout d'abord, vous rencontrerez chez nous des joueurs sérieux et de sérieux compétiteurs pour vos défis, challenges et autres courses on-line. Nous organiserons des compétitions officielles en time attack, courses, championnants, drift avec un système de classement, de points et de récompenses.

Au-delà de cet aspect évènementiel fort, ce site vous permettra de partager votre expérience de la course automobile. De discuter réglages, circuits, trajectoires, techniques de pilotage...
Vous pourrez également parler des voitures qui vous intéressent, retracer leur histoire, raconter ou lire des anecdotes intéressantes sur leur conception afin de les faire découvrir aux autres membres sous un nouveau jour.
Vous trouverez également un forum vous permettant d'échanger, prêter ou donner ces autos. L'occasion de terminer toutes les courses A-Spec et B-Spec plus rapidement et avec des voitures plus adaptés pour les joueurs solo, l'occasion de comparer des visions différentes d'une même auto de part sa préparation et ses réglages pour les perfectionnistes, l'occasion d'en apprendre toujours plus !

Alors n'hésitez pas à rejoindre la Team-R et commencez par lire les règles d'utilisation du forum puis vous présenter dans la section Présentation !

MR-vercitty et moi même sommes heureux de vous accueillir sur Team-R !
A bientôt sur la piste,
Fend.

La mise a jour a ete effectué en page 1 de ce topic! N'hesitez pas a vous inscrire!
+1 ! Merci ! :rock:
encore de nouveaux evenements saisonniers de dispo!
le nascar sur le nurb c'est chaud
pas encore testé la dernière mais j'ai or aux 2 premières j'attaque avec la mustang sur laguna seca

edit: ben reussi du premier coup avec 6 sec d'avance elle est plus facile que les autres celle la.
oh my god a écrit :pas encore testé la dernière mais j'ai or aux 2 premières j'attaque avec la mustang sur laguna seca

edit: ben reussi du premier coup avec 6 sec d'avance elle est plus facile que les autres celle la.

Salut,

Tu as quels réglages sur la Mustang et la Focus?

J'arrive à rien avec ces 2 là :roll:

faburisu

Sac
GENTLEMAN DRIVER a écrit :
oh my god a écrit :pas encore testé la dernière mais j'ai or aux 2 premières j'attaque avec la mustang sur laguna seca

edit: ben reussi du premier coup avec 6 sec d'avance elle est plus facile que les autres celle la.

Salut,

Tu as quels réglages sur la Mustang et la Focus?

J'arrive à rien avec ces 2 là :roll:

pour la mustang et la "faux cul" j'ai mit appuis a fond raccourci la boite pour être limite rupteur en bout de ligne droite (ST plafonne a ~190 et mustang 230 environ) suspension rabaissée a fond, et sur 3 en dureté sachant que je suis en suspension réglable mais pas la personnalisée, je mets 1.5 a l'avant pour la ST et 2 a l'arriere pour la mustang pour le carrossage, enfin le dgl je mets 5 de plus sur toutes les valeurs.
pour la ford ST il s'agit de ne pas rentrer dans les virages trop fort, mais de sortir comme un porc par contre je fait burner la voiture a fond le dgl s'occupe du reste et je ressort beaucoup plus fort que les autres en ligne droite par contre je le rattrape pas. C'est ce qui me permets de lui mettre 4 sec a l'arrivée. Je joue au volant.

j'ai tout en or j'attends de pied ferme la prochaine session :P

faburisu

Sac
Je suis entrain de me tuer sur le CLM -200 ck et + 800 kg avec un EG6 préparée a 199 ch c'est tendax ^^!
oh my god a écrit :
GENTLEMAN DRIVER a écrit :
oh my god a écrit :pas encore testé la dernière mais j'ai or aux 2 premières j'attaque avec la mustang sur laguna seca

edit: ben reussi du premier coup avec 6 sec d'avance elle est plus facile que les autres celle la.

Salut,

Tu as quels réglages sur la Mustang et la Focus?

J'arrive à rien avec ces 2 là :roll:

pour la mustang et la "faux cul" j'ai mit appuis a fond raccourci la boite pour être limite rupteur en bout de ligne droite (ST plafonne a ~190 et mustang 230 environ) suspension rabaissée a fond, et sur 3 en dureté sachant que je suis en suspension réglable mais pas la personnalisée, je mets 1.5 a l'avant pour la ST et 2 a l'arriere pour la mustang pour le carrossage, enfin le dgl je mets 5 de plus sur toutes les valeurs.
pour la ford ST il s'agit de ne pas rentrer dans les virages trop fort, mais de sortir comme un porc par contre je fait burner la voiture a fond le dgl s'occupe du reste et je ressort beaucoup plus fort que les autres en ligne droite par contre je le rattrape pas. C'est ce qui me permets de lui mettre 4 sec a l'arrivée. Je joue au volant.

j'ai tout en or j'attends de pied ferme la prochaine session :P

Tout en argent: sur Tsukuba je finis 2 à 19 secondes de la Skyline (je tourne en 1.02 au tour pourtant), à Madrid même tarif (2 à 19 sec. de la Focus RS), et 2ème à 20 secondes avec la Mustang sur Laguna Seca. Faut dire je suis au pad, ça commence à me limiter pour doser. Vivement le volant :roll:

faburisu

Sac

faburisu

Sac

faburisu

Sac
Le but du volant étant de jouer correctement, servant aussi a améliorer ses chronos (gain de 2-5s au chrono au volant).

Après, oui ta phrase est contradictoire sur ça => Le but d'achéter un volant ce n'est pas de battre les temps au pad et ça => Les temps du pad faut tirer une croix dessus, Wink.

Mais nous ne sommes pas la pour se taper la tronche, mais pour parler de GT5 & co.

faburisu

Sac
Pour ma part, j'ai un volant pédalier 2 pédales, donc pas de prise de tête avec l'embrayage, la ou ça devient "plus rapide" dans les passages en courbes, c'est la limite du joystick de la manette.

Avec de l'entrainement, on devient bien plus rapide au volant, comme dit plus haut, de 2 a 5s/t.

Exemple, pour le défi vettel, j'étais a 4S du bronze, au volant, j'ai eu l'or (avec 0.6xx d'avance)
On se modère Messieurs!
C'est Noel, si vos esprits s'échauffe, prenez l'air, et revenez en ayant pris du recule.
Sinon, c'est poste à la corbeille...
Merci
DiabloPulsar a écrit :Le but du volant étant de jouer correctement, servant aussi a améliorer ses chronos (gain de 2-5s au chrono au volant).

Mais nous ne sommes pas la pour se taper la tronche, mais pour parler de GT5 & co.


Ne compare pas trop, la manette Xbox est bien plus précise pour les jeux auto que la manette PS3 (a la manette sur kaido sur Forza, je suis parfois plus rapide que les mecs au volant, a voiture égale).
keluk's, je joue au volant depuis un baille (début sur ps1 avec les daubes), donc je ne dit pas sans savoir. Après, fait toi un training sur tracé de 100 tours au pad puis pareil au volant, tu vas voir la différence (bien que je ne mette pas en doute tes capacité au volant, ce n'est pas ni ma pensé ni ma parole, hein)

faburisu

Sac

faburisu

Sac

faburisu

Sac
Poste Verrouiller !

Vous êtes soulant avec vos jeux, vous ne savez même pas vous modérer. :roll:

La au moins c’est gagné pour vous…
francis a écrit :Poste Verrouiller !

Vous êtes soulant avec vos jeux, vous ne savez même pas vous modérer. :roll:

La au moins c’est gagné pour vous…

Topic Fermer jusqu'à ce que je saches ce qu'il sait passer en détails.

Françis merci de ton intervention.


Les concernés recevront un MP de ma part.

eg6maxx

Lien sympa pour ceux qui galèrent sur les derniers "événements saisoniers" :
(Perso la Ford Focus et la Nascar: Ouch :/)

http://www.gtplanet.net/forum/showthread.php?t=149798
eg6maxx a écrit :Lien sympa pour ceux qui galèrent sur les derniers "événements saisoniers" :
(Perso la Ford Focus et la Nascar: Ouch :/)

http://www.gtplanet.net/forum/showthread.php?t=149798

Bien sympa ce lien!!!

Sa peut aider !! Moi qui pêne déjà pour celle de la cooper s Langue
Quelle caisse vous avez pris pour faire la coupe "classic cars" en mode EXPERT?? On gagne une voiture dans cette catégorie plus tard dans le jeux ou faut acheter une voiture à 20.000.000,00Cr??? Confused Merci
2 nouveaux Time Attacks sur notre site :
- Défi Laguna Seca Raceway Times Attack - Nissan GT-R 07'
- [Officiel] Londres - 250ch/800kg - AvAv

Et une nouvelle course prévue :
- Tsukuba's Mugen Race ! le 04/01/2011 à 19h45

A gagner en ce moment : Nissan 350Z, Lotus Elise 1996, Honda Integra Type-R DC5 2005, Honda Integra Type-R DC2 1999...

Et un championnat Honda est en préparation pour février ! Le calendrier n'est pas encore fixé Smile

N'hésitez pas à nous rejoindre !!
Clitowned a écrit :Quelle caisse vous avez pris pour faire la coupe "classic cars" en mode EXPERT?? On gagne une voiture dans cette catégorie plus tard dans le jeux ou faut acheter une voiture à 20.000.000,00Cr??? Confused Merci

toyota seven race car, tu la gagne avec like the wind en b spec