1337CRX a écrit :lug19 a écrit :Wowwww!!!! Trop magnifiques ces jantes de GSR!!!!!
1337, accroche-toi pour les trouver
Mais bon, tu trouves toujours tout, alors je me fais pas de soucis....
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/15-Acura-...1|240:1318
Zut, j'avais pas vu ta réponse!! Nickel!!!!
Tu les as commandées, ça y est??
Un petit UP pour pouvoir suivre ce post que je trouve très très bien fait et très intéressant!! Félicitation pour cette initiative!! Merci
MooS_EG2, tu as raison : un petit "up" ne fait jamais de mal!
ricarlos a écrit :EK3 EJ8 (Civic) 8)
Monte d'origine: 185/60"14
ET: 45?
Largeur jante : 5,5
Entraxe: 4*100
A aussi existé sur les Civic EJ9 "Eloge".
Je ne sais pas de quel modèle proviennent celles-ci
bonjour tout le monde
je poste les jantes que je viens d'acheter pour mon EG5, mais qui proviendraient, d'apres le vendeur de la génération suivante.
comme je ne les ai pas encore vu passer sur le topic, je me permet de les poster
t'as oublié le delsol motegi avec les jantes EK4 de serie dessus 8)
et des jantes de CRX 14" qui ressembe aux jantes des R5GTT, faut que je trouve une photo des que je les ai recu
ricarlos a écrit : Civic EP1 & 2
Monte d'origine: ??????? "15
ET: 45?
Largeur jante : 5,5
Entraxe: 4*100
Monté en 195/60/15 d'origne.
Idem sur EP4
Salut
Ricarlos,
Sympa, tu suis toujours le topic !
Pour ED7 / ED9, la taille des jantes est
14x5.
C'est minuscule ! Si tu veux je peux faire une photo.
A+
bah tant qu'à faire un truc de bien
14 x 5????
C'est petit quand même (comme AS / AH remarque...)
Ptit up!
j'ai pas envie de voir ce topic mourrir, je viens de tout lire et trop interressant...! mes preferées celles de la crx AS53 je pense...
Et demain je vous poste une photo des jantes que je viens d'acheter, apparement elles sont d'origine sur les Del sol sir (JDM) d'origine ...
Tiens, j'a retrouver une documentation sur la Civic Ek, avec un mini catalogue d'accessoire (j'etait
en voyant les options que honda proposait a l'epoque: Motif dorer, double becquet (pour la trois portes), tout un lot de jantes, et meme un kit de suspensions basses .....! )
ouais, merci
1337CRX
J'ai vu que pas mal de liens vers des tofs ont été brisés, je me repencherait dessus.
(ce qui me fait chier derrière tout ça c'est que je trouve pas de jantes Honda en 4*100 et en 15... ya quoi? EK4 et c'est à peu près tout :!:
(reste les accords mais j'ai peu d'infos dessus....)
ricarlos a écrit :ouais, merci 1337CRX
J'ai vu que pas mal de liens vers des tofs ont été brisés, je me repencherait dessus.
(ce qui me fait chier derrière tout ça c'est que je trouve pas de jantes Honda en 4*100 et en 15... ya quoi? EK4 et c'est à peu près tout :!:
(reste les accords mais j'ai peu d'infos dessus....)
D'ici ce week end, je te ferais le scan des diverses jantes Honda pour l'ek
y'a les jantes dek4 turbone, que tout le monde connais, mais il y a aussi des jantes identique a celle de l'accord type R, en 4x100 et en 15 ..... et bien d'autre! y'en a 6 de memoire
Et puis Mugen
Accord en 4x100 ? Ça s'arrête à la 4G non ? Je savais pas qu'il y avait du 15.
Blista a écrit :Et puis Mugen
non, je croit que c'est jusqu'a la gen5 qui s'est arreter en 1998, apres c'est du 4 x 114.3 (ca j'en suis sur ^^) en 15 pouces donc
Blista a écrit :Et puis Mugen
accord 4g/5g/6g > 4*114.3
accord 7g/8g 5*114.3
push a écrit :Blista a écrit :Et puis Mugen
accord 4g/5g/6g > 4*114.3
accord 7g/8g 5*114.3
Et la type r 6g, elle est en 5 trous aussi non ?
Oui, ATR 6G en 5 trous.
push, tu quote mon message mais si je ne m'abuse j'avais vu juste
Voici les miennes ce sont des jantes figurant au cataloque honda access sous le code 08W14-SR36600EH, ce sont des ET45 100x14 de manufacture ENKEI
Noizman17 a écrit :Voici les miennes ce sont des jantes figurant au cataloque honda access sous le code 08W14-SR36600EH, ce sont des ET45 100x14 de manufacture ENKEI
j'ai les meme sur ma eg4 8)
Je trouve que ce sont les plus jolies du catalogue, la personne a qui j'ai acheté la voiture avait fait un bon choix à l'achat neuf.
Noizman17 a écrit :... de manufacture ENKEI
Ca me fait tripper ce mot! Rare de voir ça
Tu as une photo de ton EG avec les jantes dessus? Tout seul comme ça ça fait pas terrible alors qu'elles sont jolies :P
Noizman17 a écrit :Voici les miennes ce sont des jantes figurant au cataloque honda access sous le code 08W14-SR36600EH, ce sont des ET45 100x14 de manufacture ENKEI
Si je ne m'abuse, ce sont les jantes d'origine des Ej/Ek version Innova (celle qui avait l'interieur cuir vert!)
Les voici avec la voiture
Et pour moi elles sont destinés aux EG,EJ et EH en vue de ce doc