Japan Car

Version complète : mazda mx5 90 et 115cv
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je m'adresse aux proprietaires et fan de la mx5.
Le1.6l de la mk1 fesait jusqu'en 1993 115cv, puis la puissance a ete diminue a 90. J'aimerais savoir quel pieces sont differentes (apparament les arbres a cames, le calculateur et les pistons sont differents)
tu a tous dit Wink
bon et bien les arbres a cames je les ai et la reproge c'est pour bientot.Par contre les pistons resterons stock.
prend un 91 feux escamotable c plus beau et tu aura 115ch sans rien faire Twisted
baptman a écrit :prend un 91 feux escamotable c plus beau et tu aura 115ch sans rien faire Twisted

bonjour baptman,

la version 90cv a aussi les phares escamotables :roll:

a plus

mazda44
mais le modele 91 cote encore pas mal et tres rechecher.
japs'man a écrit :mais le modele 91 cote encore pas mal et tres rechecher.

Pour information, trouver sur le site mx5

citation a écrit :Les 90cv sont un peu boudées des puristes, à causes des performances en baisse. Le moteur semble plus volontaire à bas régimes, mais s'essoufle rapidement, et n'a pas la hargne du 115cv dans les tours. La question revient régulièrement et il faut y répondre de suite: NON, il n'est pas possible de transformer un 90cv en 115cv. Il y a trop de modifications à envisager, et qui couteraient une fortune. Si vous souhaitiez acheter une 90cv et la modifier, oubliez...Mieux vaut directement acheter un 115cv.

http://www.mx5passion.net/guideachat/na/na.php
Et niveau conssommation,ca donne quoi entre les 2 ??? Wink
Fast GT !!! a écrit :Et niveau conssommation,ca donne quoi entre les 2 ??? Wink

Aucune idée Confused Le mieux c'est que tu poses directement la question sur le forum MX5

www.mx5passion.net/forum
enzo94 a écrit :
Fast GT !!! a écrit :Et niveau conssommation,ca donne quoi entre les 2 ??? Wink

Aucune idée Confused Le mieux c'est que tu poses directement la question sur le forum MX5

www.mx5passion.net/forum

Ok,merci !!! Wink