Japan Car

Version complète : [EJ8] vibration au freinage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
ferrodo est plutot fiable en meme tps concernant le freinage, les norme de sécurité sont tellement accrue que meme le bas de gamme est bien, maintenant je ne te conseille pas le plus cher mais pas le moins cher non plus.
tu saura les monter
Donc j vais partir sur les disques brembo, et les ferodo les épaisses, j ai télécharger la revue tech, j'essairai de les monter seul, c'est en forgeant qu'on devient forgeron
Sinon merci encore
Sinon j vais aller voir par curiosité les prix de chez feux vert
tu habite ou
je ne te conseille pas de les faire tt seul
c'est quand meme un des principal organne de sécurité
J'habite au puy en velay 43
franchement ne les monte pas tout seul, il n'y a rien de sorcier mais si tu ne l'a jamais ou jamais vu faire c'est chaud, comme je l'ai dit c de la sécurité
je me ferai filer un coup de main, j l'ai déjà fait mais sur moto....
bah bon courage alors
merci de ton aide civicophile sinon
C'est pas forcément les disques voilés l'ami. J'ai changé mes disques qui "tremblaient" pour des Brembo OEM ça tremble toujours autant. Seule différence 150€ en moins sur le compte...
Ce qui a réglé mon problème de vibrations est de mettre des amortos neufs à l'arrière. Ils étaient raides de chez raides.
Bref avant d'investir dans un système de freinage complet fais le vérifier Wink

Et merde pour la suite
beinbs a écrit :donc disque brembo, plaquettes ferrodo serai un bon choix d'après vous?

disque gr.n oreca (se voile moins que les stock grace a un traitement thermique) + ds2500 c'est pas cher et ca va bien.
maladie des honda ma civc aussi a voilee ces disque Oops!
g commander plaquette ebc 80Euros
disque omp rainuré percé 160 euros
durite av et ar Goodrige 70euros
et une chtite purge en 5.1 ca devraitle faire car rien de plus insupportable que le volant qui tremble et un freinage peu endurant stock au bout de 3 gros freinages fadding et c tres chiant 8)

voila les prix sont pour EK4
Depuis que j'ai des silent block neifs à l'avant (total energy) mes vibrations ont quaisment disparues. Honda c'est monter sur chewing gum et pompes à vélo d'origine. Y a du boulot là dessus déjà Wink

beinbs remplis ton profil qu'on sache d'où tu es pour les coups de mains, je suis à Vorey Wink
Bon pour ce qui est du montage disque j'ai déjà fait mais à l'avant et pas sur honda. M'enfin si jamais t'as besoin d'un coup de main c'est toujours mieux d'avoir une paire d'yeux en plus pour repérer les éventuelles conneries Wink
Pages : 1 2