bonjour j'ai un souci sur mon alfa 156 sw 1.9jtd 110ch de temps en temps lors d'accélération en début de régime souvent en 1er et 2em il y a un trou complet, j'appuie sur la pédale et rien sa fume noir un peut de fois et paf sa repars comme si de rien était, aujourd'hui en soulèvent le capot pour voir le problème je me suis aperçut qu'il y avait de l'essence sur le filtre a gasoil comme si il perdait de l'essence!!
fuit il ??
peut être le problème de ma panne ??
aidez moi s'il vous plait !!
Je dirais injecteurs encrassés, j'ai eu le cas sur une 147 jtd 115.
est ce que sa fait clic clic clic clic ? ?? ? ?
le debimetre qui chie peut-etre...courant sur les diesels.mais tu jettera pas ton argent par la fenetre en la faisant passer au banc chez alfa
sa fait pas de bruit spéciale et je pense pas que c soit encrassé je viens de foutre du winns pour justement et rien je penche pour le debimetre mais j'ai de l'essence en haut de mon filtre a gasoil qui fuit on dirait
lemperor a écrit :sa fait pas de bruit spéciale et je pense pas que c soit encrassé je viens de foutre du winns pour justement et rien je penche pour le debimetre mais j'ai de l'essence en haut de mon filtre a gasoil qui fuit on dirait
Ca me l'avai fait sur mon sprinter, filtre à gazoil saturé donc a changé, plus de soucis
De l'essence sur ton filtre a gazoile dans ton alfa diesel... oui ya un sacré soucis la
ca s'appel Japancar ici, pas alfacar ou caissedemerde.com!!!
Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Va sur forum-auto ^^
manstein a écrit :ca s'appel Japancar ici, pas alfacar ou caissedemerde.com!!!
Va sur forum-auto ^^
T'es pas sur meetic ou en train de programmer des sites a 10000 toi à cette heure-ci ?
Le_NoNo a écrit :manstein a écrit :ca s'appel Japancar ici, pas alfacar ou caissedemerde.com!!!
Va sur forum-auto ^^
T'es pas sur meetic ou en train de programmer des sites a 10000 toi à cette heure-ci ?
ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
TOUCHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEEEEE coulé !!!
Non je fous rien la ... je me promene
et toi ?
c'e'zst marrant la derniere fois c'etait quelqu'un pour une PSA et personne n'a rien dit .... bizarre quand meme ....
push a écrit :c'e'zst marrant la derniere fois c'etait quelqu'un pour une PSA et personne n'a rien dit .... bizarre quand meme ....
normal il faut changer la caisse complète !!!!
pour ton alfa,c'est le débimètre à coup sure tu vas chez eux et fais faire un diag,tu seras tout de suite fixé.
push a écrit :c'e'zst marrant la derniere fois c'etait quelqu'un pour une PSA et personne n'a rien dit .... bizarre quand meme ....
URL ?
ouep je penche aussi pour le debimetre j ai eu le coup sur ma 156 jtd aussi c est leur maladies et d ailleurs c est loin d etre sa seule maladie
c est une chouette caisse mais faut pas avoir peur de se salir les mains et s arracher le cheveux
oki merci pour certaine réponse d'autre mon vexé sur les autres site de la marque alfa il y a personne qui répond c des cons je suis content que ici il y ait des gens qui ne pense pas qu'il y ai que honda dans la vie meme si mon cur et chez honda mon fils qui a 2 mois a du mal avec le vtec dans la tronche et sa tète qui tien a peine alors un break oblige !! pensez que certain on une vie de famille on et pas tous célibataire et chez papa maman !!!
lemperor a écrit :oki merci pour certaine réponse d'autre mon vexé sur les autres site de la marque alfa il y a personne qui répond c des cons je suis content que ici il y ait des gens qui ne pense pas qu'il y ai que honda dans la vie meme si mon cur et chez honda mon fils qui a 2 mois a du mal avec le vtec dans la tronche et sa tète qui tien a peine alors un break oblige !! pensez que certain on une vie de famille on et pas tous célibataire et chez papa maman !!!
c'est pas faux mais maintenant le mien à 14 mois et ça tete tient...
résultat ou il est puni et va avec ça mère en fiat bravo jtd OU alors c'est jour de fete et il monte avec papa en crx vtec
t'inquiète le mien aussi montera avec papa dans la vti quand il sera plus grand!!
lemperor a écrit :et pas tous célibataire et chez papa maman !!!
Et pan ! Dans ma gueule
RB26DETTvs2JZ a écrit :lemperor a écrit :et pas tous célibataire et chez papa maman !!!
Et pan ! Dans ma gueule
je prend aussi pour moi ^^
enfoirééééééééééééééééééééééééééééééééééé
clac dans les dents en plus le forum général et bien marqué "pour toutes les autres marques"
:o
lemperor a écrit :"pour toutes les autres marques" :o
"Sujets techniques auto qui s'appliquent à toutes les marques, c'est ici!"
Sous entendus japonaise quand même !
Notes que je n'ai rien dis avant !
y a des break honda aussi si tu veux
j'aime moi niveau gueule mon rêve c la 159 sw
Enfin le filtre à vérifier quand même...parce que ca sent le trop plein de merdouille...
Et puis une 156, si c'est pas une GTA, t'as pas une durée de vie de plus de 15 message avant de te faire tailler, t'as du le constater tout seul...
Il n'y a pas un soucis avec la vanne egr? je crois que c'est commun chez alfa par contre je me rappel plus si c'est sur essence ou diesel
. Sinon pour les célibs vivant chez papa maman j'suis mdr
c'est tellement vrai, et oui il y a des breaks chez honda, dommage ils sont vraiment trop moche... l'alfa 156 est quand meme plus belle, et je dis pas ca parce que j'en ai une
et une foi qu'on a mit le cul en conducteur dans une alfa, l'interieur des japonaises parait bien laid.... Je parle en connaissance de cause car j'ai deja eu une chié de jap
et j'en ai encore 2 a la maison
idem avec mes cuir dans mon alfa c un vrai canapé par contre les sièges vti c très dur mais j'aime aussi ça lol en faite je l'ai aime toute les 2 mes titines
a la maison ma femme a une alfa 156 1.8 TS distinctive avec cuir rouge une beautée :]
en general les trous a l'accel c'est le debimetre
t'as pas un filtre kéké par hasard?