salut je voulait savoir si qqn du forum avait deja fait cette operation
sur son 13
je sais que le sr20det a ete monter sur des s13 phase 2 au japon d'origine
je voulait donc savoir si cette operation est realisable sur une phase 1 de 90
et ce qu il faut que je me procure a coté (faiseau etc...)
ps( je sais que c illegal merci ( j'enticipe les posts) )
c'est illégal tu sais ?
Oui l'opération est réalisable, je vois pas où serais le probleme pour faire le swap sur une phase I...
Mais pourquoi vouloir un sr20det à la place du ca18det ??? C'est un bon moulin, et il a un potentiel de prépa similaire au sr20det... Alors pourquoi se compliquer la vie ?
De plus, une prépa sur un ca18det sera moins visible qu'un swap avec un sr20det... Donc moins de problemes en cas de pépins (expertise d'assurance, etc...)
tu pourrais essayer de faire venir un front clip de phase 2 du japon,mais faut trouver un contact fiable
albator.korn a écrit :paolo_300zx a écrit :c'est illégal tu sais ?
paolo lit le ps
oui oui je l'ai lu ...
mais il me semble que les assurances n'autorise pas ce genre de chose...
cela serais donc illégal ... non ?
rires...
ok j'arrete..
oui c'est faisable.
il te faud :
un SR20DET black top ( S14)
ou RED top (S13)
une boite ...
et le faisceau...
cela monte sans problemes... enfin c'est pas a la portée du premier venu... mais c'est faisable... avec du tps et un minimum de doc...
ah oui, j'oubliais...
C'EST ILLEGAL !!!
albator.korn a écrit :kesako un front clip
front clip :
une moitié de voiture...
coupé derrière le pare brise...
ta donc TOUT ce qui te faud...
le moulin, la boite, le faisceau...
et ...
le mec qui ma vendu mon VG30DETT...
vds ...
des front clips...
c plus cher ou moins cher que les moulin vendu cher norris design
sinon question qqn sais combien de poney font leur fast road ? et combien coute le transport de ces bete la ?
si ma mémoire est bonne c'est 2500$ pour le SR20DET le T28 et la BOITE manuel..
ensuite le port ... 1000$
les taxes...
pas loins de 4000$ au final
3300 environ
Le fast road de norris est pas donnée...
3600 SANS le turbo... et sans la boite...
Puis si c'est pour donner dans l'illégalité, fait pas les choses à moitié, mets lui un rb26dett à la titine
Bon, je sais pas si mettre un rb26dett est faisable, mais en tout cas, le rb20det à l'air de rentrer sans trop de soucis :
Alors Paolo, tu peux l'avoir à combien le front clip ???
pkoi se prendre la tete?
tu sort ton CA18DET,
tu mets un kit 2.0L
un T28 hybride, un intercooler, une down, une ligne, un ecu, des injecteurs, une pompe a essence, et voila. ca se voit pas et t'as 400ch! et s'il te reste des sous, mets des freins!
si kekin est interessé par l'achat d'un SR20DET et qu'il prend, par miracle, un front clip de silvia s13, qu'il me contacte!
je suis pres a aider un peu le payement du transport et surtout lui racheter le front-clip sans le moteur de la silvia : g besoin des elements de carrosserie! :]
je reve tjrs de sileighty quand je me leve..... :roll:
Quitte à roule illégal importe une 180 SX 2.0T du japon
Sinon, comme Max59 je ne vois pas l'ineret de mettre un 2.0T dans la SX :roll:
Pour le prix du Swap tu sors 400 ch du CA18
voila kelk fotos...
une S13 avec RB26DETT :
une S14 avec RB26DETT :
une S15 avec RB26DETT :
:yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah:
twin-turbo a écrit :une S13 avec RB26DETT :
Ha bravo !
...on poste des photos de ma voiture sans mon autorisation
Et bééé, 400 ch avec 1.2 Bar
Une s13 avec un rb26dett...
JE SUIS AMOUREUX !!! j'en veux une !!!
max59 a écrit :Une s13 avec un rb26dett... JE SUIS AMOUREUX !!! j'en veux une !!!
ca dois avoinner SEC !
lol il son fou
c des avion de chasse
je veux mm pas savoir si les flics peuvent les suivrent.....
Bah, à 3kg du cheval c'est vite vu!
ok j'imaginai encore moins loin alors!!!
et encore, 400 canassons pour ce bloc la, c'est même pas une prépa
tout juste débridé
Héhé, une s13 avec un rapport poids/puissance de 1 voir moins... le tout sur les 2 seuls roues arrieres... Y a peut être moyen que ca parte en wheeling