bonjour j aurais voulu savoir si le train arriere d une eg9 est reglable ?
car probleme d usure des deux pneu arriere a l interieur et d un coup en a peine 5000 km apres avoir deja parcouru 40000 km avec la meme configuration.
parallélisme arrière et avant réglable
on règle d'abord l'arrière puis l'avant
d accord et merci
et est ce que quel qu un connais un bon garage pour faire un bon paralleilisme avant et arriere ?
en regions parisienne biensur !!! pas a marseille merci
bah tu vas dans un centre auto, ils vont te la mettre dans les valeurs (ou tolérances
) constructeurs.
sinon bah j'en connaissai un bien dans le 77 mais me souviens plus du nom (ils sont revendeur de pièces et font toujorus de belles auto). Dés que ça me revient j'édite
C'est plutôt un problème de carrossage non ?
jsai pas ! mai en tou ka jai niker 2 pneus !!!
on bouffe plus les pneus avec un mauvais para qu'avec du carrossage
peut être je ne saurais pas confirmer, mais il parle de bouffer du pneu a l'intérieur donc il a surement trop de carrossage.
freddy vti, tu est rabaissé ?
ou alors trop d'ouverture...
on peut compenser le carrossage par le para, de plus il est pas reglable.
ça peut aussi être les silent bloc HS...
jsui pas rabaisser a l arriere et les pneu on dja 40 000 km jai juste permuter l avant a l arriere mai y etais nikel les 4 kan je l ai fais et dpuis les 2 pneu arriere sont tou lisse a l interieur jen ai meme creuver telement celui de droite etai usee ! pour info ct d pirelli p7000
et jai regarder jvoi pa sk il y a de reglable a l arriere sur les eg9 ?
Moi j'ai été faire une géométrie à Dourdan (91) pr 80e et depuis la voiture niquel !!!
freddy vti a écrit :et jai regarder jvoi pa sk il y a de reglable a l arriere sur les eg9 ?
ba, le parallélisme :roll:
les gros bras fixés par les gros silentbloc continuent un peu après (vers l'avant), et viennent se fixé de chaque côté sur une biellette qui elle est reglable par rapport à la caisse...
par contre pour faire un reglage correcte, ils faut ques les silentblocs soient en bon etat
bon je vous remerci de toute vaut reponce sympa jvai aller faire une geometrie a autobacks et jvous tient au jus.
merci
freddy vti a écrit :bon je vous remerci de toute vaut reponce sympa jvai aller faire une geometrie a autobacks et jvous tient au jus.
merci
vérifie bien les valeurs sur le rapport de géo. au cas ou il ne touchent que l'avant :roll: