Japan Car

Version complète : Ma GTO
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Kotetsu a écrit :Tu arriverais à nous donner le détail de la prépa?

C'est une prépa stage1+

- Pompe à essence Walbro 255L/H
- Boost controler Blitz dual sbc R-Spec (1.0bar)
- Faisceau d’allumage mangecor en 10mm
- Bougies denso iridium IK24
- BOV SSQV HKS
- Un régulateur de pression d’essence réglable + mano
- Un turbo timer Blitz Full auto
- Un kit datalogguer (très important pour voir comment se comporte le moteur !)
- Un gros FMIC + les durites alu et silicone
- Kit embrayage stage3 + volant moteur allégé XTD
- Ressort courts progressif S-Tein
- Ligne d'echappement décata faite maison.

Voilà pour l'instant.

Merci à tous pour vos com. Wink
OK sympa... J'ai toujours aimé les GTO.

Pour ta SSQV, contacte-moi si jamais Wink
Une petite mise à jour de mon poste s'imposait alors voici quelques nouvelles en images.

[Image: 317530_173306819417651_100002150015381_3...1198_n.jpg]

[Image: 300449_173306936084306_100002150015381_3...4860_n.jpg]

[Image: 299119_173307172750949_100002150015381_3...0653_n.jpg]

[Image: 320899_173307272750939_100002150015381_3...5045_n.jpg]

[Image: 293611_173307386084261_100002150015381_3...9341_n.jpg]
bestiale Yes

niveau meca apparemment c''est pas trop le pied, vue le peu de place dans la baie moteur....

tu en pense quoi??
un bijoux de chasse!! Wink
zenabi a écrit :bestiale Yes

niveau meca apparemment c''est pas trop le pied, vue le peu de place dans la baie moteur....

tu en pense quoi??

Bien.. disons qu'il y a pas besoin de place il y a déjà tout ce qu'il faut LOL
Belle bête Yes
toujours aussi magnifique et plaisante a dévorer du regard!!!! a tres bientot l ami!
toujours aussi belle a bientot j'espere Wink
Pages : 1 2