Japan Car

Version complète : [Ancienne pas cher] Honda Civic 2 portes 1983 à 150 euros
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
http://www.leboncoin.fr/vi/13201413.htm?ca=11_s

150 euros à débattre Wink

...elle présente pas trop mal...

[Image: 7481726013.jpg]

[Image: 7468151189.jpg]
Elle aurait été à une centaine de kilomètres de chez moi...

Mais quand c'est dit qu'il n'y a pas de carte grise ; c'est vraiment hors la lois de circuler avec ? Il n'y a aucun moyen de la faire réimmatriculer ?
ça veut pouvoir dire que le vendeur actuel n' a jamais changé la CG, quand il a acheté la voiture...; donc, en préfecture il faudra payer 2 CG...;

Ou alors retrouver le premier vendeur, et refaire directement les papiers avec lui (ou pas...)
Ca fait un petit 160 € en Préfecture... Donc c'est bien possible à réimmatriculer...
salut tout le monde d eterrage de poste

donc je suis newbies en oldschool

c est moi qui est acheter ce petit jouet

je suis en train de faire les papiers

elle est en super etat moteur (pas de fuites pas de conso de rien )

la carrosserie exterieur est avec sont age mais j ai du taf sur les soubassement

c est un regale a conduire

voila donc bonne royute a vous Wink
Bonne route a toi avec ta mamie surtout , ca fait plaisir de voir qu'elle ne finira pas a la ferraille!!
une resoration est prevu

en lui donnant un petit esprit sport d'antan sans rien dénaturer car j adore cet titine

merci zheponk
On veut des photos !
Je l'ai vue en vrai hier, elle est sympa. Yes

Bien sûr, il y a quelques petits travaux à faire dessus pour qu'elle retrouve sa jeunesse, mais elle roule bien, et est entre de bonnes mains. Wink
Content qu'elle soit arrivée sur le forum !!! Wink
Bel achat.
Et bienvenue dans le monde des anciennes ! Smile
DES PHOTOS !