voila c'est tout bete mais je voulais savoir comment refaire sa banquette arriere
je voudrai la faire en noir au lieu de ce tissu rayer tout moche que l'on a sur eg6
donc si quelqu'un la deja fait dite moi comment faire ?
ou si vous avez les patron de banquette arriere de eg6 se serai encore mieu ^^
tu devrais contacté les entreprise qui refont les selleries
moi je l'ai refait tt seul comme un grand!!
si tu veut un coup de main demande moi
ta une machine a coudre vien copain
non mais t fou toi LOL
non non pas besoin
autant pour moi tu parle de la bankette jai cru que c'etait juste les pano de porte
non lui il veut changer la sellerie de la banquette , pas juste les panneau de porte ou tu a juste a coller le tissu
yep tu aurai une adresse ?
demande a pharaon dans la partie entre nous ou lien et bon plan je me souvient plus
moi je me suis pas pris la tete j'ai pris une plaque de medium de 20 ,tracé le contour de la plaque d'origine , une scie sauteuse et zaw
apres un arrondi a la ponceuse pour casser les angles
j'ai fais des saignées a la defonceuse pour poser les tetons pour clipser la plaque et mis un tasseau dessous pour rigidifier
et tu peut la couvrir avec ce que tu veut , moquette , skail...
et en plus tu peut mettre des baffles peinard :P
aeniman a écrit :moi je me suis pas pris la tete j'ai pris une plaque de medium de 20 ,tracé le contour de la plaque d'origine , une scie sauteuse et zaw
j'ai fais des saignées a la defonceuse pour poser les tetons pour clipser la plaque et mis un tasseau dessous pour rigidifier
ca avance a quoi ?
lui c'est les sieges arriere qu'il veut changer ( puisque tres peux comprennent qu'il parle des siege , de la banquette quoi )
donc ce n'est pas non plus une plage arreire par exemple
http://www.adc-sellerie.com/
Il parle de l'assise et le dossier pour ceux qui aurait pas capter ^^ !
les dossier scela ne doit pas etre trop dur par contre pour l'assise je pense qu'il va te falloir voir avec un sellier car avec la forme incurvée dans ce sens cela m'etonne que tu puiss le faire sans couture....
yep ji pensais aussi sinon avec une banquette itr mais la aussi ya de la modif a gogo
One-T45 a écrit :aeniman a écrit :moi je me suis pas pris la tete j'ai pris une plaque de medium de 20 ,tracé le contour de la plaque d'origine , une scie sauteuse et zaw
ca avance a quoi ?
lui c'est les sieges arriere qu'il veut changer ( puisque tres peux comprennent qu'il parle des siege , de la banquette quoi )
donc ce n'est pas non plus une plage arreire par exemple
http://www.adc-sellerie.com/
woh put*n merd scuzez moi messieurs j'etais hors sujet total
autant pour moi j'avais discuté avec marie-jeanne
et elle m'a bien endormie (faut dire qu'elle depote quand meme héhé)
encore desolé et a mon avis le mieux est de le faire faire par un sellier sinon ça va pas tenir longtemps et ça va pas avoir un super bon rendu
apres faut voir avec le budget parceque c'est pas vraiment donné ces trucs la...
moi mes housses en skail je les avait fait faire chez feu vert pour 250 la banquette + les 2 sieges et je crois qu'ils font aussi la "moquette"
c'est du sur mesure , ça bouge pas et ça se pose tres facilement
Y a plus simple les mecs : BYE BYE LA BANQUETTE !!!