Japan Car

Version complète : comment retirer proprement les joints de toit d'un crx ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je dois virer les 2 joints traversant la voiture longitudinalement pour prépa peinture, mais je ne sais pas comment faire pour ne pas les abimés...
qu'un a t'il une idée ?

merci
C'est une exellente question (ben oui jamais vue ds mes souvenirs LOL ), mais tu devrais commencer par aller te présenter, faire une recherche dans la section recherche et télécharger le workshop manual qui explique peut être ça. S'ils s'enlèvent en tous cas c'est soit sous les morceaux plus gros (vers l'avant je crois, vis cachée dessous ?) soit par l'intérieur et il faut donc tomber le ciel de toit.

Et edit ton titre aussi Wink
je ne manquerai pas de me présenter ds la section, promis...
merci pour les pistes de recherche

et qu'est ce qu'il a mon titre ???
Ils sont clipsés faut les tirer vers l'arrière je crois. Mais attention c'est fragillissime vu que c'est une lamelle en métal toute fine le moindre pli que tu fera restera

Pour les avoir enlevés avant une peinture et jamais réussi à les remettre correctement je te conseillerais de les laisser, les masquer avant peinture et éventuellement les gratter à la lame de rasoir ensuite. Même si ça se voit un poil ça fera toujours bien moins crade qu'une baguette tordue et pas en place.

J.