Japan Car

Version complète : [EE8] Problème moteur après achat (chauffe, démarre plus).
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zheponk a écrit :EXpert AUX CASS : c'est pour un CRX ? pas d'problem!! j'en ais un "IL EST NIQUEL"
sinon j'vien de ramener un BM Doublepied du 78 "NIQUEL" cuila aussi !!
quand l'aiguille avec le termometre arrive dans le rouge c'est qu't'y peut tirer dedant !
eh ti peut m'faire confiance "chuis expert!!!"

Sac Sac Sac

Semarre
RXDU71 a écrit :
push a écrit :si t'es vraiment mecano moi je suis un curé!

Y avait du monde à l'office ce matin?? Sac

nan pas trop toi t'etais pas la en plus t'as pas fait ton travail LOL
Pareil pour moi, le même problème, j'ai vidangé le circuit de LDR, fait un ptit tour de 5/7 km pour bien aérer le circuit (donc sans LDR), l'aiguille a pas bougé du trais en bas, puis d'un coup, comme plus rien, je mettais gaz, et rien, la voiture a callé, depuis ça démarre plus.

Si je refait tout le parcourt avec la marche arrière, ça va annuler les problèmes ou pas ?



Cap

C'est la chaleur oubien qui vous fait faire des gaffes ?
mais c'est pas possible ça Shock il y en a qui ont pas été finit ici ou quoi???

rouler avec une bagnole qui a l'aiguille dans le rouge!!! nawak!!! sur tout jpc je crois que je suis bien la personne la moins calée en mécanique... mais même moi je sais ça putain Shock

franchement, pauvre voitures, elles ont rien fait pour mériter ça...
jme présente je m'appel dark.... dark vador
je travail en tant que chef mécanicien ingénieur en liofilisation dans une ecurie en formule 1
je vient d'acheté une voiture elle roule tres bien mais je n'arrive pas a trouvé l'endroit où mettre la clef de contact, pourtant quand je pédale, elle avance!!! comprend po!
help me!


bon je sort Fleche
et je pense qu'on peut s'arrété la parce que Confused
enfin faut vraimant etre con de roule avec une voiture qui chauffe au max ..
sa me fait pensé a une video que jai vu sur youtube lool
http://fr.youtube.com/watch?v=e3pgQnrpWK8
Bonsoir à tous. Je vais m'expliquer sur mes propos. L'annonce sur le boncoin est une annonce que j'ai mis de suite apres le soucis car l'ami qui ma remorquer penser de suite au demarreur. On ma conseillé ensuite de mettre un coup de star pilote dans le kit d'admission afin de secher le moteur car on ma dit que cela faisait un bruit de voiture noyée. Chose que j'ai faite mais cela n'a pas marché. J'ai rempli le circuit de refroidissement et la BINGO tout est sorti de la ligne d'echappement, alors la plus aucun doute, c'est bien un joint de cucu et d'apres mon mecano (le bon) la culasse n'est pas touche mais un demontage s'impose. Voila mon bit n'est pas de soutirer des infos pour la reparer a moindre frais mais d'avoir des avis de passionnés de Japan Car car moi je debute la dedans. Ne confondez pas mandataire automobile et mecano SVP, car moi mes voitures sont entretenu par un garage partenaire et lorsque que je rentre des voitures douteuses j'enclenche les procedure pour les escroqueries. Merci de votre coprehension et vous verrez l'annonce du boncoin a ete modifié!!!
Je vous explique mes procedures de ventes. Je fais de l'import de vehicules neufs, jusque la pas de soucis les voitures livrées sont neuves. Pour les occasions, je ne fais que des rachats aupres des professionnels, les voitures sont ensuites revisées completement par un garage partenaire. Je les expose et en cas de protocole de vente, je fais passer le controle technique. Tout ce qui est en contre visite est fait. La voiture est livré avec une revision mecanique complete (vidange, filtres, point de controle) et avec un carnet de garantie (de 3 à 24 mois) valable dans toute l'U.E. Voila, il n'y a aucune arnaque la dedans et croyez moi ce CRX me porte la poisse. J'ai juste voulu assouvir un reve d'ado et non arnaquer quelqun. Toutes les personnes qui m'ont contacté, je leur ai annonce le joint de culasse pour ne pas les tromper. Maintenant verdict mardi pour savoir l'etendu des degats. Et pour repondre a certains, si j'ai roulé dans le rouge c'est que je pensais que la jauge deconnais vu que le prorprio ma dit tkt pas c normal si elle monte vite, car des que jai vu la fumée je l'ai appeler du bord de la route...
Merci pour tes explications.
De rien, je ne compte pas m'attirer les mauvaises remarques meme si ca a commencé. Je veux juste des explications certes rapides car j'aurais surment voulu etre rassuré sur le fait que cela aurait pu etre une reparation minime meme si je pensais aussi a un joint de cucu. Mais bon voila j'ai ete baisé car j'ai voulu croire en la bonne fois du proprio. Mais bon, je pense que le mieux sera de la remettre en etat et d'en profiter mais rassurer vous je ne compte berner personne, et je ne l'ai jamais fait!!!
merci pour tes explications
je me suis emporté un peu trop vite et je m'en excuse, un pot a moi était tombé sur un truc dans le style donc je suis remonté contre les vendeur malhonnête
voila j'espère que tu le réparera quand meme ce petit rex
EXPERT OCCAZ' a écrit :orsque que je rentre des voitures douteuses j'enclenche les procedure pour les escroqueries.

ce crx est plus que douteux, il a le cancer..... donc pourquoi n'enclenche tu pas une procedure????

Moi ce qui me derange, c'est que le 09/05 a 20h00 tu nous demande des explications , une demi heure apres tu as 4 ou 5 diagnostiques qui concordent : moulin HS , et 2 jours apres tu fais une annonce bidon , alors que tu sais pertinament que ce crx est mort....

Apres quand tu vois le bordel que ca a fait sur ce forum, et la mega mauvaise pub que ca t'as fait, tu nous sort une histoire a dormir debout....

Confused Confused
HypnotiZe a écrit :merci pour tes explications
je me suis emporté un peu trop vite et je m'en excuse, un pot a moi était tombé sur un truc dans le style donc je suis remonté contre les vendeur malhonnête
voila j'espère que tu le réparera quand meme ce petit rex

on est tous dans ce cas !
remy1234 a écrit :
EXPERT OCCAZ' a écrit :orsque que je rentre des voitures douteuses j'enclenche les procedure pour les escroqueries.

ce crx est plus que douteux, il a le cancer..... donc pourquoi n'enclenche tu pas une procedure????

Moi ce qui me derange, c'est que le 09/05 a 20h00 tu nous demande des explications , une demi heure apres tu as 4 ou 5 diagnostiques qui concordent : moulin HS , et 2 jours apres tu fais une annonce bidon , alors que tu sais pertinament que ce crx est mort....

Apres quand tu vois le bordel que ca a fait sur ce forum, et la mega mauvaise pub que ca t'as fait, tu nous sort une histoire a dormir debout....

Confused Confused

Je confirme, remy1234 sur les arnaques, tu peux pas le niquer, il sait déceler la faille...
remy1234 a écrit :
EXPERT OCCAZ' a écrit :orsque que je rentre des voitures douteuses j'enclenche les procedure pour les escroqueries.

ce crx est plus que douteux, il a le cancer..... donc pourquoi n'enclenche tu pas une procedure????

Moi ce qui me derange, c'est que le 09/05 a 20h00 tu nous demande des explications , une demi heure apres tu as 4 ou 5 diagnostiques qui concordent : moulin HS , et 2 jours apres tu fais une annonce bidon , alors que tu sais pertinament que ce crx est mort....

Apres quand tu vois le bordel que ca a fait sur ce forum, et la mega mauvaise pub que ca t'as fait, tu nous sort une histoire a dormir debout....

Confused Confused

+1 avec REMI : que je me rappelle , l'anonce sur leboncoin a été mise hier matin vers 10h30 donc dire que tu l'a mise apres le "soucis" ............
de plus , comment ce fait t'il qu'elle soit toujours en vente sur ton site :
http://www.expert-occaz.fr/achat/honda/1...-crx-.html
:x
extrait de l annonce :

Véhicule ne roulant pas car joint de
culasse HS mais culasse non touchée!!!


ton mecano est magicien , tout ton liquide de refroidissement passe dans l echappement, ca fume, ca pue, aiguille dans le rouge, ca demarre plus,

et sans demonter, on est sur que la culasse est non touchée ! Shock

MAIS LOL

vive expert occaz!
et la marmotte.....

tu est un bon mandataire, mais tu est un putain de naïf Mr Green ... puisque tu soi disant connais les recours juridiques pour ton activité, pourquoi tu ne l'a pas utilisé dès le 1er jour contre le vendeur et casser la vente ? :roll:
moi je continu à dire que tu arnaque un peu quand meme, si pour toi la voiture etais un reve d'ado, et que tu la revend immediatement, c'est que il y a un probleme non? De plus, sans etre mecano mais avoir deux sous d'intelligence, l'éguille qui monte en temperature parcequ'il y a une culasse en alu, remarque, grace a toi j'ai bien rigoler!!, ne mentionner sur le bon coin que le demarreur est HS alors que le moteur à fumé et est monté en temperature, (tu t'est trompé toi meme en disant que ça te la fait des la premiere sortie), il fallais le mentionner.
de plus j'ai été voir ton site, il n'y a pas beaucoup de voiture neuves comme tu le pretend.
pour moi, tu as fait une grosse boulette en achettant cette voiture et plutot que de la renvoyer à ton arnaqueur, tu as préféré la refourguer à quelqu'un que tu ne connais comme ça au pire tu te fait une marge sur cette voiture.
il faut arreter de prendre les gens pour des cons, tu dessend l'image de la profession qui n'a pas besoin de ça!!!!
de plus, tu as mentionner japancar sur ton site, evite, un forum comme celui-ci, ça me ferais chier qu'il soit associé à des arnaqueur de ta sorte.
Certainement parce qu'il a cette caisse depuis plus longtemp qu'il le dit et qu'il est possible que se soit lui qui l'ait cramée , vu le serieu ...
y a trop de truc qui ne correspondent pas pour que l expliquation soit cohérente LOL
omg ....
zheponk a écrit :dudumachine,
mais bon...plus de nouvelles du vendeur super top méga bon...quand meme...!

c'est pas pour autant qu'il a retiré son anonce!! :gun: :mp4: :dead:

lui peut etre pas mais en tout cas elle n'est plus sur leboncoin ....
'tain, je viens de tout lire, c'est beau ce qu'on voit, surtout étonné du fait que ce soit un "pro"...

J'ai eu une merde comme ça sur la voiture de mon père, en décente, je me fou au point mort pour décendre tranquille, et je vois l'aiguille qui monte, j'accélère un peu, l'aiguille redécend à la normal, puis rebelote peu après en ville, vu que le moteur ne tournait pas assez vite. Mais elle n'est jamais montée dans le rouge totalement, on est arrivé à temps à la maison. Donc le moteur n'a pas tourné longtemps en chauffe, mais ce qui m'a étonné, c'est qu'il n'y avait pas de voyant pour indiquer, la surchauffe, quand l'aiguille est arrivée en haut, ben euh ... rien, c'est pas mal dangereux quand même, enfin pour ma part je regarde que tout va bien régulièrement, les voyants peuvent déconner.

Bilan, une pompe à eau à changer, on a eu de la chance qu'il n'y ait que ça. Enfin bon, c'était bien longtemps après qu'on l'ait achetée, donc c'est de "l'usure normale".
VIVA_HONDA a écrit :sa me fait pensé a une video que jai vu sur youtube lool
http://fr.youtube.com/watch?v=e3pgQnrpWK8
je voi pas ou est le mal, a cet vitesse la, vue l'air qui doit traversé la baie moteur, je pense pas qu'il y ai de risque.
perso, je suis carrement plus choqué quand je voit des mec en ferrari ou lamborghini circulé en ville Confused
ouhaou je viens de tout lire la, sérieu un mec comme sa je sais vraiment pas ce qui fais sur un forum de passionné, sa m'énerve de voir sa
euroblack a écrit :
zheponk a écrit :dudumachine,
mais bon...plus de nouvelles du vendeur super top méga bon...quand meme...!

c'est pas pour autant qu'il a retiré son anonce!! :gun: :mp4: :dead:

lui peut etre pas mais en tout cas elle n'est plus sur leboncoin ....

et ca c'est quoi???

http://www.leboncoin.fr/vi/15335604.htm?ca=22_s
ca correspond à ce que je dis, culasse non touché mais putin faut le bannir ce mec!!!!!!!!!!! c'est vraiment un con**rd excusez moi mais il à ouvert le moteur pour voir ce qu'il y a dedans merde ca me fou les nerf des histoires comme ça!
Franchement moi, j'me fait ch*** à acheter ou préparer une voiture comme ça (pour ceux qui aiment) et ben j'vais pas la revendre pour un joint de culasse. J'le fais faire, pareil sur mon 1.4l, si je dois le faire, je le ferais, j'vais pas la revendre, le moteur est loin d'être mort, ça tourne encore très bien, il ne me manque que les sonorités du VTEC LOL
HONDA CRX VTEC "LEMON"

Année: 1991
Kilometrage caisse: 181.000 km
Prepa moteur et carrosserie
Le moteur n'est pas d'origine car a la base c'est
un 1.6i 16v, mais il a ete remplacé par un
VTEC pour la prepa.
Véhicule passé sur banc à
198cv (eprom, kit d'admission, bmc, barre anti
rapprochement, echappement inox, double
echappement moto, bougies sport.
Kit carrosserie, lambo door, batterie optima, dvd,
jantes alu 17¨, feux lexus, angels eye's,
sieges bacquet.
Nombreuses factures
Véhicule ne roulant pas car joint de
culasse HS mais culasse non touchée!!!
Parution dans de nombreux magasines
Je vends ce vehicule au plus offrant!!!


oui mais la l annonce est correct Wink

il signale bien un probleme de joint de culasse meme si la cullase est touché

pour quelqu un qui si connais en mecanique il saura tres bien qu apres avoir fait un joint de cucu il faut faire controler la culasse
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