11-05-2008, 18:48:47
Citation :pas sur, il prendrai comme excuse que le gars lui achete en bonne connaissance de cause via les forum justement
est-ce bien justifiable??
Citation :pas sur, il prendrai comme excuse que le gars lui achete en bonne connaissance de cause via les forum justement
yannou78 a écrit :salut a tousT'as roulé 30 minutes comme ca
moi j'ai presque le meme soucis ! ( g aussi une crx vtec ee8 )
la caisse a pas voulu redemarez a chaud , quand j'essayais de demarez , on entendais les bulles dans le vase d'expension
une fois en route ( enorme nuage blanc qui puait le LR qui sortait de mon silencieu ) ,laiguille d'eau faisait mumuse a monter -descendre entre la moitier et le max , une fois le trait tous en haut ( j'ai roulez un certains temps genre 30min ) et ma durite d'eau du radia SUP a pété sur la nationale , c'est comme si j'avais plus d'accelerateur , je pouvais appuyez také , sa faisai rien
bref ayant bien els boule vu que sa faisai 4h que j'avais la voiture et qu'elle tournait impec , je les enmener a mon ex garage pour qu'il me constate les degats ...
si qq aurais uen idée svp , sa m'arrangerais fortement
merci d'avance
yannou78 a écrit :ah part la culasse je vois pas ce qui a pu prendre cher
yannou78 a écrit :bah oauis mais je pense quand meme que la durite a fait fusible
au pire des cas si le moulin est HS , je peux faire quoi aupres de l'ancien proprio ? sachant que sa fait a peine 24h que j'ai l'auto ?
merci
Citation :bah oauis mais je pense quand meme que la durite a fait fusible
yannou78 a écrit :bah oauis mais je pense quand meme que la durite a fait fusible
au pire des cas si le moulin est HS , je peux faire quoi aupres de l'ancien proprio ? sachant que sa fait a peine 24h que j'ai l'auto ?
merci
zheponk a écrit :c'est quoi qui s'passe ce weekend ? , on est dans la quatrieme dimension là ou quoi : : :
Vagma a écrit :On a affaire a Newton ou quoi !
HypnotiZe a écrit :c'est quoi se topic???????
la blague du siecle???????
EXPERT OCCAZ' a écrit :Combien de proprietaire je n'en sais rien, je sais quand meme qu'elle ai dans ma ville depuis 2002 et que depuis 2002 elle a eu 2 proprio!!!! Si tu veux EXPERT OCCAZ' c'est le nom de l'entreprise que j'ai créer il y a un an (www.expert-occaz.fr) Je suis mandataire automobile donc tres ters bon (sans me vanter) pour la vente et les relations commerciales mais une bille en mecanique (sauf la mecanique de base)Je pensais à un joint de culasse mais je ne comprend pas pourquoi elle ne veut pas redemarrer, elle demarrait bien avant
Citation :et celui qui a un joint de culasse rappel moi de pas acheté une bmw qui vient de ton garage
yannou78 a écrit :salut a tous
moi j'ai presque le meme soucis ! ( g aussi une crx vtec ee8 )
la caisse a pas voulu redemarez a chaud , quand j'essayais de demarez , on entendais les bulles dans le vase d'expension
une fois en route ( enorme nuage blanc qui puait le LR qui sortait de mon silencieu ) ,laiguille d'eau faisait mumuse a monter -descendre entre la moitier et le max , une fois le trait tous en haut ( j'ai roulez un certains temps genre 30min ) et ma durite d'eau du radia SUP a pété sur la nationale ( j'espere qu'elle a fait fusible ...) , c'est comme si j'avais plus d'accelerateur , je pouvais appuyez také , sa faisai rien
bref ayant bien els boule vu que sa faisai 4h que j'avais la voiture et qu'elle tournait impec , je les enmener a mon ex garage pour qu'il me constate les degats ...
si qq aurais uen idée svp , sa m'arrangerais fortement
merci d'avance
push a écrit :si t'es vraiment mecano moi je suis un curé!