Japan Car

Version complète : [EE8] Problème moteur après achat (chauffe, démarre plus).
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Citation :pas sur, il prendrai comme excuse que le gars lui achete en bonne connaissance de cause via les forum justement

est-ce bien justifiable??
avec l'etat, faut s'attendre a tout Confused
bob_bipbip, Tu m'dira ta peut etre pas tort Wink
salut a tous
moi j'ai presque le meme soucis ! ( g aussi une crx vtec ee8 )
la caisse a pas voulu redemarez a chaud , quand j'essayais de demarez , on entendais les bulles dans le vase d'expension Cry
une fois en route ( enorme nuage blanc qui puait le LR qui sortait de mon silencieu ) ,laiguille d'eau faisait mumuse a monter -descendre entre la moitier et le max , une fois le trait tous en haut ( j'ai roulez un certains temps genre 30min ) et ma durite d'eau du radia SUP a pété sur la nationale ( j'espere qu'elle a fait fusible ...) , c'est comme si j'avais plus d'accelerateur , je pouvais appuyez také , sa faisai rien Cry
bref ayant bien els boule vu que sa faisai 4h que j'avais la voiture et qu'elle tournait impec , je les enmener a mon ex garage pour qu'il me constate les degats ...
si qq aurais uen idée svp , sa m'arrangerais fortement Wink
merci d'avance
yannou78 a écrit :salut a tous
moi j'ai presque le meme soucis ! ( g aussi une crx vtec ee8 )
la caisse a pas voulu redemarez a chaud , quand j'essayais de demarez , on entendais les bulles dans le vase d'expension Cry
une fois en route ( enorme nuage blanc qui puait le LR qui sortait de mon silencieu ) ,laiguille d'eau faisait mumuse a monter -descendre entre la moitier et le max , une fois le trait tous en haut ( j'ai roulez un certains temps genre 30min ) et ma durite d'eau du radia SUP a pété sur la nationale , c'est comme si j'avais plus d'accelerateur , je pouvais appuyez také , sa faisai rien Cry
bref ayant bien els boule vu que sa faisai 4h que j'avais la voiture et qu'elle tournait impec , je les enmener a mon ex garage pour qu'il me constate les degats ...
si qq aurais uen idée svp , sa m'arrangerais fortement Wink
merci d'avance
T'as roulé 30 minutes comme ca Shock
A mon avis, tout ton LDR est passé dans le moteur, ton joint de culasse est archi mort.
Le moteur a du prendre TRES cher.... Neutral


Annule la vente pour vice caché et reprend ton argent !!!
:roll:
ah part la culasse je vois pas ce qui a pu prendre cher Confused
le bas moteur LOL
yannou78 a écrit :ah part la culasse je vois pas ce qui a pu prendre cher Confused

ton bas moteur :roll:

putain les gars vous deconnez....

rouler 30 min alors que ca fume a foison derriere et que ta l aiguille dans le rouge.... Evil

tu merite pas d'avoir un crx....
C'est dingue en ce moment ... Confused
J'vous jure, c'est dingue...
bah oauis mais je pense quand meme que la durite a fait fusible Confused
au pire des cas si le moulin est HS , je peux faire quoi aupres de l'ancien proprio ? sachant que sa fait a peine 24h que j'ai l'auto ?
merci
yannou78 a écrit :bah oauis mais je pense quand meme que la durite a fait fusible Confused
au pire des cas si le moulin est HS , je peux faire quoi aupres de l'ancien proprio ? sachant que sa fait a peine 24h que j'ai l'auto ?
merci

tu me fais marrer avec ton fusible LOL

pour peter la durite du radiateur, faut y aller tres tres fort, c'etait deja tout niqué....

avec l ancien proprio , bon courage, parce que la t'as quand meme bien fait le con Confused
Citation :bah oauis mais je pense quand meme que la durite a fait fusible

Surement mais beaucoup trop tard LOL

Et encore un EE8 dans le sac....Ya une épidémie ou bien???
yannou78 a écrit :bah oauis mais je pense quand meme que la durite a fait fusible Confused
au pire des cas si le moulin est HS , je peux faire quoi aupres de l'ancien proprio ? sachant que sa fait a peine 24h que j'ai l'auto ?
merci

Je viens d'aller voir ta presentation et Shock , tu taff comme mecano chez BMW Confused: Confused: Confused:
perso j'ai du mal a comprendre comment un mecano peut laisser tourner une caisse avec l'aiguille de temp° dans le rouge pendant 30 mn Shock

c'est quoi qui s'passe ce weekend ? , on est dans la quatrieme dimension là ou quoi Confused: Confused: Confused:
On a affaire a Newton ou quoi !
zheponk a écrit :c'est quoi qui s'passe ce weekend ? , on est dans la quatrieme dimension là ou quoi Confused: Confused: Confused:

Je me suis aussi posé la question. A croire que les longs weekend font perdre le tête
http://www.leboncoin.fr/vi/14972520.htm?ca=22_s

reprog a 9500 tours Confused rien que ca , moi j'aurais pas acheté...
c'est quoi se topic??????? Shock Shock Shock

la blague du siecle??????? Shock Shock Shock
Vagma a écrit :On a affaire a Newton ou quoi !

j'y pensais aussi ! LOL LOL
HypnotiZe a écrit :c'est quoi se topic??????? Shock Shock Shock

la blague du siecle??????? Shock Shock Shock

J'aurai aimé te dire oui Confused
c est clair!!!!!
+1pour la blague du siècle!!!!!(certe de mauvais gout)
EXPERT OCCAZ' a écrit :Combien de proprietaire je n'en sais rien, je sais quand meme qu'elle ai dans ma ville depuis 2002 et que depuis 2002 elle a eu 2 proprio!!!! Si tu veux EXPERT OCCAZ' c'est le nom de l'entreprise que j'ai créer il y a un an (www.expert-occaz.fr) Je suis mandataire automobile donc tres ters bon (sans me vanter) pour la vente et les relations commerciales mais une bille en mecanique (sauf la mecanique de base)Je pensais à un joint de culasse mais je ne comprend pas pourquoi elle ne veut pas redemarrer, elle demarrait bien avant

merci on s'en était rendu compte :roll: tu es surtout une putain d'enflure ..... ah le genre de pros a qui on ferait bien fermer son magasin voir méme bruler si on lui acheter une voiture :lol:
vous êtes sérieux la?
ils vend des caisses foireuse non seulement il fait sa comme une sous me*** puisque tu t'est fait grillé en 2 min et en plus tu te vante d'être un bon commercial mais la tu vient de te mettre un forum entier a dos, quel performance! en 2min aussi! si tu avait été bon commercial tu aurait fait le calcul de combien on est sur se forum, de combien de personne on connait, et de combien de client potentiel sa ferait
moi je trouve sa vraiment abusé quelqu'un comme toi, parce que certes tu te fera démasqué par des gens qui si connaissent un minimum en automobile, mais tu entubera peut être un jeune qui rêve de cette voiture depuis qu'il est gosse, qui aura économisé surement longtemps dans le contexte actuel
je trouve sa.... pfff je préférè pas le dire


et celui qui a un joint de culasse rappel moi de pas acheté une bmw qui vient de ton garage
Citation :et celui qui a un joint de culasse rappel moi de pas acheté une bmw qui vient de ton garage
Semarre
mais c'est énorme le 1 avril est passé mais la n'importe qu'elle conducteur (trice) voir sa voiture fumée son aiguille de température dans le rouge s'arrêterais mais la venant d'un mécano c'est incroyable sur ceux bonne continuation dans la mécanique Sac
yannou78 a écrit :salut a tous
moi j'ai presque le meme soucis ! ( g aussi une crx vtec ee8 )
la caisse a pas voulu redemarez a chaud , quand j'essayais de demarez , on entendais les bulles dans le vase d'expension Cry
une fois en route ( enorme nuage blanc qui puait le LR qui sortait de mon silencieu ) ,laiguille d'eau faisait mumuse a monter -descendre entre la moitier et le max , une fois le trait tous en haut ( j'ai roulez un certains temps genre 30min ) et ma durite d'eau du radia SUP a pété sur la nationale ( j'espere qu'elle a fait fusible ...) , c'est comme si j'avais plus d'accelerateur , je pouvais appuyez také , sa faisai rien Cry
bref ayant bien els boule vu que sa faisai 4h que j'avais la voiture et qu'elle tournait impec , je les enmener a mon ex garage pour qu'il me constate les degats ...
si qq aurais uen idée svp , sa m'arrangerais fortement Wink
merci d'avance

si t'es vraiment mecano moi je suis un curé ou chirurgien car la roulé avec l'aiguille dans le rouge et coire que la durite a fait office de fusible c'est de la connerie monumental !
push a écrit :si t'es vraiment mecano moi je suis un curé!

Y avait du monde à l'office ce matin?? Sac
Semarre
le fusible y faisait quel ampérage?

fou

LOL LOL LOL

mais bon...plus de nouvelles du vendeur super top méga bon...quand meme...! :roll:
EXpert AUX CASS : c'est pour un CRX ? pas d'problem!! j'en ais un "IL EST NIQUEL"
sinon j'vien de ramener un BM Doublepied du 78 "NIQUEL" cuila aussi !!
quand l'aiguille avec le termometre arrive dans le rouge c'est qu't'y peut tirer dedant !
eh ti peut m'faire confiance "chuis expert!!!"

Sac Sac Sac
dudumachine,
mais bon...plus de nouvelles du vendeur super top méga bon...quand meme...!

c'est pas pour autant qu'il a retiré son anonce!! :gun: :mp4: :dead:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8