04-02-2008, 00:43:08
04-02-2008, 01:47:06
faut démonter l'étrier. Mais même si tu le nettoies, il recomencera à se gripper.
Change le avant de foutre en l'air ton disque.
Change le avant de foutre en l'air ton disque.
04-02-2008, 02:25:51
pas forcément, a la rigueur, il peu faire sortir les pistons, juse a la limite pour pas qu'ils tombent et fassent entrer de l'air dans le circuit, bien nettoyer les piston avec du W40 par exemple, et une fois qu'ils sont nikel, les repousser a fond avant de les remonter. normallement, ça le fait.
aprés, bien sur , tout dépends de l'état des pistons, et l'idéal est de changer les joint spy et les joints carrés au passage, mais bon ....
aprés, bien sur , tout dépends de l'état des pistons, et l'idéal est de changer les joint spy et les joints carrés au passage, mais bon ....
04-02-2008, 11:28:32
Sur ED le piston c'est 35 il me semble c'est pas la mer à boire. Tu peux nettoyer l'ancien tant que tu veux si c'est un problème de chrome qui s'est barré ça se regrippera aussi sec avec énervement et usure prématurée des plaquettes. Mets un piston neuf, un joint neuf, et c'est reparti pour quelques années de bonheur
04-02-2008, 11:57:05
ok,mais pour pouvoir repousser le piston il faut une cle special?il faut que le piston tourne tout en s enfoncant je crois?
04-02-2008, 19:56:51
Sur nos chères Hondas il se revisse d'où la grosse croix sur le haut du piston
04-02-2008, 22:06:02
lio123 a écrit :ok,mais pour pouvoir repousser le piston il faut une cle special?il faut que le piston tourne tout en s enfoncant je crois?
utilises ce que tu veux pour tourner sur la grosse croix.
moi j utilise un burin :d
04-02-2008, 22:17:46
les avant se repoussent , les arrieres se visent ( si on peut dire comme ca )
08-01-2011, 11:14:39
Up j ai un probleme similaire ..d autres avis ?