03-02-2008, 19:57:42
voila donc ma nouvelle auto, une honda civic 1.6VTI, EG6, noir 8)
elle est d'avril 1992, et totalise 165 000km au compteur. Niveau carosserie, je pense faire plus tard un voile de peinture sur le capot, l'aile avant sera peut etre changer car bigné, et l'aile arriere a aussi un petit bigne, qu'on ne voit pas trop, mais moi, ça m'enerve
pour ce qui est des modification aujourd'hui, principalement, les jantes axia, dont je ne suis pas fan, et qui seront surement changer... les vitre teinté, qui renforce le noir de l'auto, ce qui va parfaitement avec moi ( non pas que je sois noir mais disons plutot que je prefere la nuit au jour :roll: ), elle est également rabaissé de 3cm, et a un volant HP raid mini ou un truc comme ça, qui sera vite dégagé! la voiture acheté hier, le volant d'origine prend place dedans normalement demain soir l'échappement est full devil j'avoue, sur photo, je n'aimais pas du tout, mais aprés avoir entendu, j'ai plutot pas mal :P il est silencieu quand on le veut, mais s'est se faire entendre quand on accélére, et passer 6000trs, il chante de sonorité, devient plus aigu, et j'adore ça mais j'y joue pas tout le temps, car le reservoir ne serai pas assez grand et je suis loin d'etre un pilote!
place aux photos:
une petite derniere prise ce matin, en pleine action
___________________________________________________________________________________________________________________
elle est d'avril 1992, et totalise 165 000km au compteur. Niveau carosserie, je pense faire plus tard un voile de peinture sur le capot, l'aile avant sera peut etre changer car bigné, et l'aile arriere a aussi un petit bigne, qu'on ne voit pas trop, mais moi, ça m'enerve
pour ce qui est des modification aujourd'hui, principalement, les jantes axia, dont je ne suis pas fan, et qui seront surement changer... les vitre teinté, qui renforce le noir de l'auto, ce qui va parfaitement avec moi ( non pas que je sois noir mais disons plutot que je prefere la nuit au jour :roll: ), elle est également rabaissé de 3cm, et a un volant HP raid mini ou un truc comme ça, qui sera vite dégagé! la voiture acheté hier, le volant d'origine prend place dedans normalement demain soir l'échappement est full devil j'avoue, sur photo, je n'aimais pas du tout, mais aprés avoir entendu, j'ai plutot pas mal :P il est silencieu quand on le veut, mais s'est se faire entendre quand on accélére, et passer 6000trs, il chante de sonorité, devient plus aigu, et j'adore ça mais j'y joue pas tout le temps, car le reservoir ne serai pas assez grand et je suis loin d'etre un pilote!
place aux photos:
une petite derniere prise ce matin, en pleine action
___________________________________________________________________________________________________________________
petit résumé des modif' effectué
b18C6 aac EK9 197ch
hondata s300
radiateur d'huile avec filtre déporter
recupérateur d'huile
short ram avec filtre ITG mousse + boa
collecteur/ligne inox SRS
silencieux spoon N1 race
train ITR
avant etriet double piston NSX/accord V6
mc + mastervac ITR
BAR avant d'origine EG6
traction barre
arriere bar inf, Xbar+c pillar
bras arriere rotulé
silent bloc de train arriere energy
combinet filetré D2
vidage complet - 950kg avec reservoir a moitié
capot carbone
aileron spoon carbone
jante braid 7x15 et35
b18C6 aac EK9 197ch
hondata s300
radiateur d'huile avec filtre déporter
recupérateur d'huile
short ram avec filtre ITG mousse + boa
collecteur/ligne inox SRS
silencieux spoon N1 race
train ITR
avant etriet double piston NSX/accord V6
mc + mastervac ITR
BAR avant d'origine EG6
traction barre
arriere bar inf, Xbar+c pillar
bras arriere rotulé
silent bloc de train arriere energy
combinet filetré D2
vidage complet - 950kg avec reservoir a moitié
capot carbone
aileron spoon carbone
jante braid 7x15 et35