Japan Car

Version complète : la spoonette ^^ [EG6 B18] ring p2 - braid p3 - lurcy p4
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
c'est un truc de ouf tes freins
Alcyoneus a écrit :LOL tout le monde s'en branle de la spoonette Mr Green

sinon, pour le nouveau... remplacement de la courroie d'alternateur d'origine qui ne faisait plus que 5mm de large par une neuve, ainsi que bientot, les silent bloc arriere, le tout accusent les 255 000km :roll: LOL

bon, j'hésite a refourgué mes D2 tout pourri de merde egay par des bilstein b52 retaré de ouf par quagg' aussi Sac Sac

C'est quoi des bilsteins B52?
ti pat a écrit :

sinon, pour le nouveau... remplacement de la courroie d'alternateur d'origine qui ne faisait plus que 5mm de large par une neuve, ainsi que bientot, les silent bloc arriere, le tout accusent les 255 000km :roll: LOL

bon, j'hésite a refourgué mes D2 tout pourri de merde egay par des bilstein b52 retaré de ouf par quagg' aussi Sac Sac

Des bilstein de Bombardier
ti pat a écrit :

Des bilstein de Bombardier
Putin, tes photos sont ultra sympa! Wink

Qu'as tu pour realiser les effets?
merci Wink pour lesquels? :P car la plupart ne sont pas de moi, j'avoue avoir un gros coup de flemme a sortir le reflex depuis quelques mois Oops!
surtout celles page 4
celle du bas, c'est des Rig Wink

[Image: 28575_122334321111317_100000042482134_30...2457_n.jpg]

[Image: 40342_421903994833_738969833_4548643_2507644_n.jpg]

c'est mes potos de photocars qui se sont éclaté a me faire ça Mr Green des grosses soirées de marade, ou on a finit par faire des rigs dans une poubelle Sac
[Image: 181678_1494763623124_1655077359_932191_87367_n.jpg]

les autres, c'est du light painting Wink
ok merci.
Excellent les arsouilles de nuit ! C'est clair qu'elle à l'air de sacrement bien carburer ton eg Big Grin La bruit de la fn2 est très sympa aussi quand même :heart:
oula, ça faisait un moment que je suis pas repassé sur mon topic LOL

bon, on continu la spoonisation de la spoonette LOL

[Image: dsc0403o.jpg]

[Image: dsc0402sv.jpg]

[Image: dsc0407xc.jpg]

sauf que...

la lame spoon a tenu deux semaines avant de se faire bien frotté par terre... je change mon pare brise dans le mois a venir, du coup, je vais la recollé a la colle cette fois ci :roll: c'etait ça ou au rivet... Mr Green

sinon, ba aprés le spoon, le silencieux d'origine, et l'échappement libre, resilencieux d'origine et pas mal d'euro en moins, j'ai trouvé le bon compromis... buddy club like, by african part Mr Green ( African part, c'est des potes qui font de la prépa a l'africaine sur leurs e30, swap de gogole, montage turbo a l'arrache qui tient 2h... Mr Green et max pour la soudure de bride et la pate de fixation... )
[Image: 299258_10150368012238048_771088047_83332...5303_n.jpg]

et la, je viens de changer les cartouches avant des D2, qui auront tenu presque trois ans et 75 000kms :roll: pas de fuites, mais ça commence a sautillé, et en arsouille sur mes routes fétiches (bien défoncé...), ça rebondissait trop, a en devenir dangereux... ils auront pris chere, et au final, auront bien tenu quand meme LOL

je ferai une petite vidéo de la sonorité actuel, moi, j'adore, je me crois sur piste au japon a chaque VTEC LOL

woila woila LOL
Ca va, t'es pas sourd ? Sac

On a fait le même sur l'EG4 de mon frère, il l'a viré au bout de 3 jours LOL

Les voisins l'ont remercié de l'avoir viré, ils ont pas kiffé l'entendre partir au boulot à 4h30 Sac
niquel ta caisse et ton capot jaimerais bien lavoir jvai ecrir un mp au pere noel je crois...
toute facons les civic noires cest les plus forte mon fils de 4ans a dit lol
Japan import a écrit :Ca va, t'es pas sourd ? Sac

Si c'est le cas c'est peut-être pas à cause du "non-silencieux" mais plutôt à force de dormir les mains sous la couette LOL Sac

Nan sérieux belle auto, belle prépa et c'est clair que ça doit causer Yes
j'adore Yes , surtout le silencieux enfin le bout de tube LOL
Japan import a écrit :Ca va, t'es pas sourd ? Sac

On a fait le même sur l'EG4 de mon frère, il l'a viré au bout de 3 jours LOL

Les voisins l'ont remercié de l'avoir viré, ils ont pas kiffé l'entendre partir au boulot à 4h30 Sac
franchement, sur Bserie, l'avantage, c'est que hors VTEC, ça reste "relativement discret" LOL bon, par contre, dans le vtec, c'est pire qu'une ED7 buddy club Oops! tu m'entends arriver quelques kilometres avant LOL

pare brise changer, du coup, lame recollé LOL

[Image: 383265_10150442258773048_771088047_86423...3723_n.jpg]
avec les rivets aussi ca tiens Wink
tu va enlever les oreilles de mickey pour y mettre des spoon à l'avenir?
si elle se redécolle, je remet la lame d'origine LOL

les retro spoon m'ont interéssé pendant un moment, mais au final, je prefere les rétro d'origine, et j'ai plus envie d'investir dans de l'inutile dedans, vu qu'elle sera surement en vente en fin d'année prochaine Wink
Bonne vente Wink

J'en parle autour de moi, on sait jamais ça peut intéresser du monde Wink
bonne vente elle dechirait ta eg dommage de sen séparer
bonne vente ! David sans son EG ça sera différent !
Bonne vente !
Elle était magnifique !
J'espère au moins la voir quand je viendrais à Lisieux ;(
bon ba comme tout le monde veut me l'acheter en piece détacher :roll: j'y ai rajouté des semi slick, des federal 595rs r LOL pas dégueux comme gommard!! et vu que maintenant, elle ne roule plus que le WE vu que j'ai mon shutte an35 pour la semaine, c'est pas plus mal Twisted
Mets de la pièces mon cochon!!!! Fais toi plaisir!!
Tu les a chopé ou tes federal alcyo ? Smile
comme d'hab', type max LOL en meme temps, il est a 5minutes de chez moi, donc j'en profite LOL

civic jdm, faut que je calme les dépenses dessus quand meme LOL elle est en vente a la base Sac mais bon, je m'écouterai, j'y fouterai les ailes en fibre a l'avant et j'élargirai la voie de 2 a 3cm par coté Piaf mais ce serai purement inutile, purement esthétique pour moi LOL faudrai aussi que j'arrive a lui refaire une peinture complete un jour :roll:
Tu la mets en vente et tu songes à une complète?
Euh... T'es sûr de vouloir la vendre?
je suis plein de contradiction avec cette auto LOL je veux la vendre et partir de france, et a la fois partir tout en la laissant dormir dans mon sous sol LOL

disons qu'il arrive un moment ou tu as mis tellement de temps et d'argent, et surtout vécu tellement de truc avec une auto, qu'il devient dur de la vendre Neutral le truc qui me fait le plus flippé, c'est la vendre a un lulu et la savoir dans un arbre deux semaines plus tard Oops!
Pars au Japon avec ! Big Grin Join
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8