Japan Car

Version complète : la spoonette ^^ [EG6 B18] ring p2 - braid p3 - lurcy p4
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
power-of-dreams a écrit :par contre tu vides mechamment mais tu ne deblaxonnes pas, c'est un sacrilege LOL

Shock

bon, ok, je sais, il me reste la petite plaque devant le levier de vitesse et deux trois bous au niveau des pieds conducteur, mais il me faut un décapeur thermique pour les enlevé LOL Confused donc oui, j'ai vidé méchament, et non, je n'ai pas laissé le blaxon Wink
et la mousse couhoutchoutée à 15kg du m² derriere le tableau de bord ?

Big Grin
power-of-dreams a écrit :par contre tu vides mechamment mais tu ne deblaxonnes pas, c'est un sacrilege LOL

Ah oui, j'adore!

[Image: 17013410150091276979834.jpg]
ouais en fait je vois qu'elle n'y est plus Smile Smile Wink
ouaip, voila, on voit sur la photo Wink me reste plus que ce qu'il y a a coté des pédales et derriere, tout le reste de la tole est a nue ^^
skanarchye a écrit :et la mousse couhoutchoutée à 15kg du m² derriere le tableau de bord ?

Big Grin

Aussi, par contre l'hiver des que tu coupes le chauffage tu comprends pourquoi elle a une telle epaisseur des fois LOL
dés qu'il pleut, aussi LOL entre la buée de pluie et le givre en double face du pare brise l'hivers, j'aime avoir vidé ma civic Mr Green
:top:

la mienne pendant les travaux

Smile

[Image: p1080013j.jpg]

concernant buée, givre,etc... tu constateras les ventiles TDB condamnées pour bien tout diriger vers le parebrise LOL LOL LOL
elle m'a pété un cardan la garce LOL il aurai pris 251 000km ce we Cry mais il a eu une belle vie, il aura connu plusieurs sortie circuit, des touge de malade, le ring...

paix a son ame :dead:

[Image: cardanm.jpg]
[Image: cardan2.jpg]
[Image: cardan3.jpg]
[Image: cardan4.jpg]
[Image: cardan5.jpg]
[Image: cardan6.jpg]
[Image: cardan7.jpg]
[Image: cardan8.jpg]
[Image: cardan9.jpg]

LOL ça change des soudages de noie de cardan Sac
Ca rigole bien par chez vous
Bon c'est quand que tu me reprend en passager dis? Oops!
T'as un autobloc pas besoin de deux cardans Sac
Arf dommage pr le cardan Confused

Tu as ressenti une difference avec ta traction bar?
mini-apache, quand on se revois ^^

JaP-FuRiE, ba meme avec l'autobloc hein, impossible a rentrer au garage, obligé d'appelé le shuttle tire-tout a type max Sac

racefans, pas grave pour le cardan, c'est du consomable LOL pour la traction barre, sur les franches relance, genre sortie d'épingle, et sur les gros freinage, oui, ça se ressent un peu, mais aprés, c'est vraiment un ensemble de plusieurs piece, dont celle la, qui feront la différence Wink
Ok merci pour ta reponse , je vais voir ce que ca donne alors Wink
Excellent ces photos !

Ou t'as trouvé ton Flat Eric ?
ça doit etre violent le b18c6 avec les aac de ek9!!
Shock

(C'est ma gueule après tes 5 pages)
ooooh oui c'est violent pour connaiitre un peu la titine
Franchement ça se traine , ca n'as rien dans la gueule c'est une merguez :mix: ...

Non juste exceptionnel cette caisse pas comme son proprio Sac
Viking50, fumier de lapin, retourne chopper de la cougar avec ton cab' Sac
vidéo d'arsouille avec un mc2 presque stock et une FN2 avec ligne invidia ^^

a 2min30, ou je suis bancal sur le trotoire mdr ^^

et beaucoup plus long, quand on fait les cons, ou on sait pas ou on va, mais on y va a donf Sac

[dailymotion]xhyy7j_touge-de-gogole_people[/dailymotion]

sur route fermé, bien entendu :roll:
Sympa les vidéos ! Elle à l'air de marcher fort ton EG Twisted Je la verrais surement au Type max day Wink
j'aime Smile
Alcyoneus a écrit :a 2min30, ou je suis bancal sur le trotoire mdr ^^
[Image: wtfhxd.jpg]
plus de nouvelle de la spoonette ....
LOL tout le monde s'en branle de la spoonette Mr Green

sinon, pour le nouveau... remplacement de la courroie d'alternateur d'origine qui ne faisait plus que 5mm de large par une neuve, ainsi que bientot, les silent bloc arriere, le tout accusent les 255 000km :roll: LOL

bon, j'hésite a refourgué mes D2 tout pourri de merde egay par des bilstein b52 retaré de ouf par quagg' aussi Sac Sac
mdr t'en loupe pas une pour te faire remarquer
LOL c'est bien mon genre tient... le jour ou je veux me faire remarquer, je la repeind en blanc ou jaune, ou des jantes fluo Mr Green
et ces freins ils en sont ou??
je refais la purge demain LOL pitain, tout ça pour des silent bloc Evil LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8