ah oui, mais elles sont pas sur youtube, faudrai que je les mettes, et te les posté ici
C'est du 7x15 non?
Tu as remarqué des changements au niveau de la tenue de route
:
oui, 7x15, et oui, gros changement
elle ne tire plus tout droit, les pneus ne s'afessent plus sur eux meme a chaque appuie, auto moins vive certes :roll: mais au moins, je sais ou je pose les roues et que l'auto tient la route et ne glisse plus des 4pneus
et la, on va me parler des gommards... sauf que c'est les meme
les jantes ont une grosse influence sur la tenue de route, c'est pour cela que je voulais du 7x15" en ET40 ou ET35 a tout prix!
J'adore cette Spoonette, mais ça je l'ai déjà dis sur le GC
Promis on ne dit rien sur l'étape entre le B16 et le B18
Punaise!!
Ce que je kiff cette eg!
Sympa les photos dans Caen 8)
En espérant la croiser un jour sur la route...
ba au pire, rejoins nous au rasso de benjiR a rouen dimanche, on se retrouve a 8H30 au norauto de M² pour y aller tous ensemble
sinon, je suis souvent chez typemax
j'avais pas vu le swap ! joli taff de conversion ! et les jantes lui vont pas mal du tout !
Alcyoneus a écrit :ba au pire, rejoins nous au rasso de benjiR a rouen dimanche, on se retrouve a 8H30 au norauto de M² pour y aller tous ensemble sinon, je suis souvent chez typemax
Proposition extrêmement alléchante et je t'en remercie
Mais je récup' mon permis que en octobre... (saleté de radar... :x)
ah, sur que vu comme ça, c'est tout de sutie moins bien
mais t'en fais pas, on se retrouve souvent sur caen
( cf: lien du forum normand dans ma signature
)
tu fait la route avec sam (ec9 blanche) dimanche ? jme tate a venir .
y a pas de tatation possible, tu viens c'est tout
et ouai, je fais surement la route avec lui, on se retrouve dimanche matin au parking de norauto mondeville² ( Caen ) vers 8h30 pour décollé vers 9h
petite news, car ça faisait vraiment longtemps... sortie circuit a Abbeville en début de mois, avec TypeMax et sa mangeuse de GTR comme guide sur la piste
j'en suis encore loin
au niveau modif', etrier double piston de accord V6, stop brake cylinder, et bientot un capot carbone si tout ce passe bien :P
bon, par contre, je suis a 10pts de perdu depuis que je l'ai
en trois ans
j'ai hésiter en fin d'année a la revendre, une s2000 me faisait méchament de l'oeil, mais du coup, j'ai trop l'arsouille facile, et pour avoir rouler un peu en s2000, je crois bien que je passerai pas aussi fort ou comme je veux, et du coup, je me ferai vite chier
me suis trop habitué a ma devil spoonette
et je me suis enfin trouver un autre set de jante, toujours en 15x7", ET35, et en 5x114.3 ... vraiment pas facile a trouver d'ailleurs :roll: je mettrais des photos quand les pneus seront dessus
trois petites photos de nuit, va quand meme falloir que j'en refasse de jour, depuis les dernieres, j'en ai pas refait
punaize mais c'est violent par là!
Superbe ton EG, j'en étais resté au mode "toute d'origine"... Ca date
Bravo, gros kif
raaah génial!!! si tu en as d'autre, je suis preneur
merci beaucoup!!
les deux tondeuses
c'etait une pure journée
merci pour les photos, ça fait plaisir et tu geres a mort
Très très violent... 8)
Les jantes apportent une touche très rallye. Et pour la S2000, pas sûr que ça passe plus fort, mais ça passe plus fin avec un peu de pratique.
Moi qui ne savais ps trop où tu en étais, je suis heureux qu'elle roule toujours !
D'la balle!!!!
Tu me donnes envie avec ton eg"6" ...vivement que j'ai la mienne...
En noir et posé sa claque grave 8)
Géniale !!!! j'adore
Quel pilote ce Flaterik !!
LOL superbe !
foksapousse, j'vends la mienne swappé B18C6
Sympa le capot carbone !!!
vu a quel point j'étais dégouté de pas avoir pu acheté celui en vente ici meme, et aprés mon leger soucis... on m'a "donné" celui ci, pour une bouché de pain, donc je ne pouvais pas vraiment refusé, depuis le temps que je cours aprés
Yes les tof j'adore :top:
Nikel les photos on dirait un peu la mienne looool
par contre tu vides mechamment mais tu ne deblaxonnes pas, c'est un sacrilege