Japan Car

Version complète : la spoonette ^^ [EG6 B18] ring p2 - braid p3 - lurcy p4
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
les vidéos que j'avais promis LOL j'en ai une, bon, c'est des potes 205istes qui ont filmé, la premiere fois qu'ils voyaient ma japonaise, d'ou les commentaire ... :roll: LOL

http://www.youtube.com/watch?v=cmTn0GcQnu4

et une autre, contre une EP3 Shock
http://www.youtube.com/watch?v=zh9zBpkaVUU

bon, j'avoue, il m'a dit avoir loupé un rapport LOL

sinon, j'ai une petit question... j'ai le collecteur inox, le décata inox, le silencieu inox ... mais la ligne intermediaire, une remus, est pas en inox, et a un silencieu LOL du coup, la question est, si je la remplace par une en inox sans silencieu, sa risque de faire beaucoup plus de bruit? un éventuel gain voir des soucis?

en tout cas, aprés 1 mois de spoon LOL mes oreilles se porte bien, et j'avoue etre amoureu de sa mélodie Twisted
:heart:

Si tu remplace ton intermédiaire par de l'inox, ca fera plus de bruit oui
Alcyoneus a écrit :sinon, j'ai une petit question... j'ai le collecteur inox, le décata inox, le silencieu inox ... mais la ligne intermediaire, une remus, est pas en inox, et a un silencieu LOL du coup, la question est, si je la remplace par une en inox sans silencieu, sa risque de faire beaucoup plus de bruit? un éventuel gain voir des soucis?

up LOL
les petites news du WE:
[Image: 37963577rj8.jpg]
[Image: 27869574dr4.jpg]
[Image: 31707788uv1.jpg]
[Image: spa50049lm8.jpg]
[Image: spa50050sa6.jpg]
[Image: spa50052pr8.jpg]
Très jolie!!

Tu parles de bignes sur l'aile AV et AR, j'ai beau regardé tes photos, je ne vois rien Shock Confused:

Fleche MP pour toi Alcyoneus
y a toujours le capot qui fait la tronche, sur les photos, mais comme ça me prend la tete de la voir ainsi, je me débrouille pour les photos a faire que ça se voie pas, en attendant de la refaire. Wink
sympa ces photos sur le bassin de calix Wink
cool elle ressort bien avec les jantes en blanc Wink
je regarde le civic noir eg car je serai bientôt propriétaire d'une eg5 noir
Tres franchement elle est en superbe etat, et tu es en bonne route pour un truc bien.

Bonne continuation 8)
je reviens un peu aux nouvelles Wink
tout d'abord, les jantes LOL ok, j'ai enfin mes jantes d'origine, blanche, ok, ça fait simpa... mais le soucis du blanc, d'est juste super salissant Confused du coup, il se pourrait qu'elles finissent de la meme couleur que les anciennes quand j'aurai que ça a faire LOL

maintenent, les photos d'avant les petits frais de carrosiers ( peinture uniquement, je remonte et redresse seul...)
[Image: dsc04542vb4.jpg]
[Image: dsc04543tf6.jpg]
[Image: dsc04544yt7.jpg]
[Image: dsc04554ps2.jpg]

la, on voit le ch'tar sur l'aile
[Image: spa50051bm1.jpg]

et maintenent, aprés peinture du capot adaptable ( d'ou le déssiglage) de l'aile, et de l'aileron phase2
[Image: vuensemble1kg0.jpg]
[Image: vuensembleie8.jpg]
[Image: spa50061tm1.jpg]

l'aileron phase2, qui est donc tout en taule, et non plus en deux parties taule/plastique
[Image: aileron1nr7.jpg]
[Image: aileronub9.jpg]

l'aile refaite 8-)
[Image: ailewv7.jpg]

et la traverse, qui me reste a redrésser Confused sachant que j'ai déja réussi a la redrésser de facilement 5cm Evil Evil Evil ( d'aillerus, je tiens tout particulierement a remercier mon pommier sans qui tout aurai été impossible LOL ) du coup, si quelqu'un a un palant, je suis preneure, car il faut que la traverse avance encore, mais qu'elle remonte aussi un peu Neutral
[Image: spa50065ix5.jpg]

du coup, il me reste de la rouille a traiter sur les ailes arrieres Confused mais bon, j'ai un soucis, quand j'ai un truc en tete, j'ai du mal a le faire passer, et du coup, depuis que j'ai mon spoon N1, je ne pense plus qu'a mon intermediaire remus pourri ... Oops! :roll:

et bizarrement [Image: sifle.gif] je suis tombé sur ça, par le plus grand des hasard LOL Oops! LOL
http://www.vtecdirect.com/online/cgi-bin...20-EG6-001
des avis sur le produit? :P
Bah ça complète pour avoir le catback complet Spoon. Sur ep3 ça donne de bonnes perf mais le bruit est comment dire....assourdissant Wink
elle est toute belle ton EG!! c'est mieu avec le capot aligné et sans sigle en plus Wink nikel!
ta caisse est tres sympa , (au fait , chabal sor de cette voiture !!! 1ere foto)

mais alors le pot... ça fait trop jacky pour moua ce bruit trop bruyant , j'ose pas imaginer apres le decata, ça va etre sonotone et compagny Big Grin

sinon jolie voiture en noire sympa.
BiSBAR a écrit :ta caisse est tres sympa , (au fait , chabal sor de cette voiture !!! 1ere foto)

mais alors le pot... ça fait trop jacky pour moua ce bruit trop bruyant , j'ose pas imaginer apres le decata, ça va etre sonotone et compagny Big Grin

sinon jolie voiture en noire sympa.

LOL ça fait longtemps que le cata est partie Wink il me reste plus que l'intermediaire a dégagé, et niveau echappement, ce sera bon! :P
sympa la civic et le bruit avec le spoon Wink
Vraiment bon style jdm Wink
8) photo prise lundi aprem' par une web cam! big brother nous surveille LOL
[Image: sanstitrepg9.jpg]
Rah mon salaud t'as été au Nurb !!! Shock 8)

Alors, racontes !!! :P
je prépare un petit comte rendu de trois jours de folie en allemagne Big Grin
au programe, il y avait un tour de nurb' musée porsche et bmw, au final, il y aura 2 tours de nurb' par moi, un en évo9, usine+musée porsche et concession imense+musée bmw , passage de nuit au luxembourg, autobahn, radar automatique allemand... et des filles Shock Big Grin Twisted je veux y retourner :!:
Pour une fois que big brother est utile Big Grin
Sobre la EG, j'aime bien!
futur autocollant de jacky qui prendra place sur ma civic Big Grin
[Image: autocsq4.jpg]

je trie mes photos, choisis les meilleurs, et je prepare le comte rendu LOL

en tout cas, ça fait du bien de dormir dans un vrai lit, je me suis mis sur mon lit hier a 14h45, me suis reveillé ce matin a 10h30 LOL LOL j'avais un peu de sommeil en retard :roll:
Très sympa ton Eg et elle fait un beau bruit avec le Spoon N1 Wink je kiffe bien
Bon bon bon, par ou commencé ? Il est presque 2h du mat, j’ai pas dormis, comme un gosse préssé de partir en vacance avec les parents, et qui veut surtout rien rater du voyage, alors qu’un périple de quelques 2200km m’attendent ! Big Grin

la suite ici Fleche https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=121776
Tu fais pas semblant quand tu fais un résumé !!! Shock
(t'aurais peut etre du créer un post dans photos)

Sinon, bah sympa, le Nurb' trop bon, ca a l'air vraiment top. :P
genial ton resumé mec complet de chez complet Wink
Oh pinaize incroyable je suis belge et je connais la fameuse astra je l'ai déjà vue plusieurs fois mdrrr tu dois pas etre passer loin de chez moi LOL

Gardield

[Image: spa50055wm9.jpg]

C'est à 1km de chez moi là!!! Ils ont mis des barrières sur le viaduc pour que les suicidaires arrêtent de se jeter sur l'autoroute!

Tu prends la prochaine à droite, tu fais 1km et tu étais chez moi Big Grin
Big Grin terrible LOL comme quoi, quand on dit que le monde est petit, c'est pas pour rien!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8