elle a l'air tres propre mais elle est tres chere
roma a écrit :elle a l'air tres propre mais elle est tres chere
+1
Je pense que ça vaut 5000 euros, pas beaucoup plus.
hum
je dirai un peu chére , essai de négocier le prix
+1 Tres belle mais beaucoup trop chère la mienne j ai payer 2500euro vas voir dans garage avec mon pseudo tu va la trouver 8)
jap attack a écrit :bonjour tous le monde je suis a la recherche dune toyota supra mk3
et je viens juste dent trouver une dite moi si sa vau le coup merci
http://www.leboncoin.fr/vi/4352847.htm?ca=6_s
merci pour vos reponce
Ouep .. et le mec dans le 92 il roule avec une plaque 45 ...
... vrai annnonce de particulier ou professionnel qui business ..
je serais pas chaud pour ce type d'annonce surtout vu le prix
Surtout que les plaques de la voiture sont des WW... Si tu comptes la prendre, fait bien gaffe qu'elle soit en carte grise française, et qu'elle soit bien immatriculable...
V8 Ben a écrit :Surtout que les plaques de la voiture sont des WW... Si tu comptes la prendre, fait bien gaffe qu'elle soit en carte grise française, et qu'elle soit bien immatriculable...
pour une supra strictement d'origine elle est chere
surtout qu'il n'y a pas d'info sur le joint de culasse et l'auto est au kilometrage ou les soucis commence
trop cher et en plus c'est une allemande....
C'est clair qu'avec les WW ça sent la caisse étrangère à plein nez !!!
Mais à quoi tu vois que c'est une allemande???
V8 Ben a écrit :Mais à quoi tu vois que c'est une allemande???
Ca se voi rien qu'aux lave phares sur le "nez". Les modèles français en sont dépourvus.
Les Allemandes et les Anglaises en sont équipés...et vue que la conduite est à gauche, c'est donc une Allemande
Ok merci pour l'info
burk un teutonne
faut pas prendre des caisses comme ça !
URGENT !!!!!!!!!
Bonsoirs chez les supra ,je fais appel à votre aide, car j'ai à ma grande douleur pulvérisé ma supra mk3 il y a de ça une semaine, ma mécanique n'ayant que 120 000 km et un entretien toyota juska 110 000, et étant sure de sa santé, je souhaite trouver une caisse roulante moteur cassé de mk3 de 1990 a 1992 , targa si possible , en bon état et avec carte grise évidemment , afin d'y placer mon 7mgte. merci de faire appel à vos multiples connaissances afin d'aboutir . TOUTES HEURES:06 19 45 60 67 ou mail
MERCI ENCORE
sanchez stephane a écrit :URGENT !!!!!!!!!
Bonsoirs chez les supra ,je fais appel à votre aide, car j'ai à ma grande douleur pulvérisé ma supra mk3 il y a de ça une semaine, ma mécanique n'ayant que 120 000 km et un entretien toyota juska 110 000, et étant sure de sa santé, je souhaite trouver une caisse roulante moteur cassé de mk3 de 1990 a 1992 , targa si possible , en bon état et avec carte grise évidemment , afin d'y placer mon 7mgte. merci de faire appel à vos multiples connaissances afin d'aboutir . TOUTES HEURES:06 19 45 60 67 ou mail
MERCI ENCORE
commence par te presenter
sinon je t'est laisser un message sur ton repondeur pour le chassis