Japan Car

Version complète : Rencard voitures sportives / Japonaises Vitam Parc Neydan(74 ).Permier vendredi.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Rencard Vitam Parc Neydens 74 tous les premier vendredi de chaque mois !

Pour la petite histoire , nous avons groupé ce rencard avec le forum "sportives 74 " du faite du peux de participants en japonaises et remplacer le lieu par celui ci qui est beaucoup plus accessible et moins fastidieux pour s'y rendre (aller retour entre les sorties d'autoroutes,mac do à proximité

Comme l'indique le titre, rencard voitures sportives touts marques confondues les premier vendredi du mois, pour ceux qui sont du coin, n'hésitez pas à y aller...et les autres aussi ...

Lieu
: neyden 74 vitam Parc à côté du Macumba .

Horaire : à partir de 21h00.

Exposition des véhicules sur le parking.

Pour le résumer :
Se retrouver, se rencontrer, discuter, mise en place de petites balades au printemps si souhaité, voire jeter les bases d'un projet pérenne, etc...Au choix.

Pas de démonstration "de puissance chevaline" possible : centre ville et agglomérations alentours etc..

Si vous voulez voir cette rencontre se dérouler régulièrement, les moteurs rugissants, des grosses accélérations (etc..) ne sont pas souhaités pendant, en marge, à proximité du rencard : ce serait le condamner....

Des participants éviteraient alors ce rendez-vous.

Des riverains du lieu de rendez-vous, des représentants de l'ordre public nous mettraient des bâtons dans les roues Wink

A bientôt :roll:

Bowers

J'ai pas pu venir ca a donné quoi mon ptit tomtom ?
Bowers a écrit :J'ai pas pu venir ca a donné quoi mon ptit tomtom ?

Ben ont étais une dizaine, pour le premier c'est pas mal, côté Jap que du gros , Evo 6-9 , S2000 ap2 série limitée Wink .

http://www.facebook.com/media/set/?set=a...373&type=1
Prochain vendredi 4 Mai Wink Wink
présent Smile
Salut,ya plus de rasso maintenant qu'il fait "beau"???
Reprise le 5 Avril 2013
Hello la communauté japon car Wink

Rencard ce vendredi 5 Juillet.

Lors du dernier rasso nous étions pas mal ,environ 20 voitures dont des R35/33,rs4,mx5,golf ... , il manque de la Japonaises néanmoins alors s'il y des motivés c'est avec grand plaisir que nous vous attendons .couple

Rendez vous donc ce vendredi à partir de 21 h place du marché couvert d'Annemasse .Smile

Facebook pour inscription :
https://www.facebook.com/groups/563819823637496/
Sa donne quoi les rassos dans le coin ?! Annemasse thonon evian tt sa ?!
Serais present ce vendredi Smile
Reprise vendredi 4 Avril 2014

Normalement présent:

Une mx5 turbo, une mx5 , 3 bmw turbo , un g60 forgé .... Quelques vw Wink....

J'attends de voir les membre de Japan car pour grossir la liste des japonaises déjà présente Wink
Je pense passer aussi
(15-03-2014, 14:08:10)tomtom74 a écrit : [ -> ]Reprise vendredi 4 Avril 2014

Normalement présent:

Une mx5 turbo, une mx5 , 3 bmw turbo , un g60 forgé .... Quelques vw Wink....

J'attends de voir les membre de Japan car pour grossir la liste des japonaises déjà présente Wink

+1 en Sub
Je pense être de la partie aussi Wink
J'ai loupé celui d'avril, alors je suis allé le 2 mai, et là, je me suis retrouvé seul pendant 2 heures (Grand moment de solitude) Cry
Tant pis pour cette foi, on verra la prochaine.
J'ai pris quelques photos, mais elles sont plus belles dans le lien ci-dessous LOL
Résumé du rencard du 2 Mai ..

Tout d’abord merci à tous les participants qui étaient présent malgré le temps plus qu’incertains.

Bonne ambiance avec les 10° .

Présent en majorité des japonaises ce 2 Mai , entre autre crx , s2000 , Evo 9, supra Mk2-3 turbo,subaru une mx5 turbo et autre golf et corrado .

Environ une 15 aine de véhicules .

Si le temps du prochain est au beau fixe on devrait doublé le nombres de participants sans problème comme celui du 4 Avril.

Quelques Photos :
http://pix.onigami.fr/rassemblement-vitamparc-mai-2014/
----------
----------
Prochain vendredi 6 Juin Wink
Prochain le premier Aout .
Je tenterai de faire un passage Wink
Des news de ce dernier rasso ? photos ?

Bowers

Il existe toujours !

Tiens j'ai entendu parler de toi au HEM Hondalanig, par un mec sympa de chez Spoon qui te connais Wink
Je ne crois pas avoir de connaissance chez Spoon... ou alors je connais le gars sans savoir qu'il en fait parti...

C'est dommage que personne n'ai pris de photos du rasso du 1er août... Tout le monde était aux fêtes de Genève ? ou bien ? LOL

Est-ce qu'il y a un rasso dans 1 semaine ?
Un rencard est il prévu pour septembre?
Oui, comme d'hab, le premier vendredi du moi. Yes

Bowers

(24-08-2014, 21:38:10)Hondalanig a écrit : [ -> ]Je ne crois pas avoir de connaissance chez Spoon... ou alors je connais le gars sans savoir qu'il en fait parti...

C'est dommage que personne n'ai pris de photos du rasso du 1er août... Tout le monde était aux fêtes de Genève ? ou bien ? LOL

Est-ce qu'il y a un rasso dans 1 semaine ?

Il est trésorier du club Honda Classic, il filait un coup de main je pense Wink
(26-08-2014, 00:13:10)Bowers a écrit : [ -> ]Il est trésorier du club Honda Classic, il filait un coup de main je pense Wink

OK y a plus de doute ! je vois très bien ! Wink
Salut les gars je suis d'annemasse et je vais surment vous rejoindre au rasso donne moi la prochaine date. MERCI

Bowers

Y'a du monde ce soir qui se déplace ?
Perso j'y vais pas ce soir, le mois prochain je pense. Wink
Malheureusement je suis pris ce soir...
Eh les gars ! des photos cette fois ! Pour donner envie et attirer du monde pour la prochaine fois ! Wink
Pages : 1 2