Japan Car

Version complète : [AH53]My Old eighty-six first vivic
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
les capots n'ont pas la même dimension entre civic et crx !
Mac Manus a écrit :Ben ouais, on est donc d'accord. Alors comment le capot d'AS53 pourrait être compatible avec l'AH53, alors que celui d'AF53 est compatible avec l'AS53 mais pas avec l'AH53 ?
Ça ne colle pas.

Complètement d'accord. Un coup à faire monter la côte des pièces AF/AS pour rien ça... Sac
Non sérieusement, quelqu'un se trompe.

bidouchon_san a écrit :au sujet de l'allumeur:
on a parlé de règler l'avance, j'ai constaté que lorsque je freine les "pétarades" à la décélération diminuent, n'aurais-je point un souci de capsule à dépression ?
qu'en pensez vous t-il ??

Le moteur marche correctement ? Tu sens que tu as de l'avance dynamique ? Au pire checke à la lampe strobo... Wink
Au sujet des capots, je ne me trompe pas, puisque dans mn garage, j'ai les 3 capots, AH, AF, AS... AF et AS sont interchangeables, le capot de civic AH est spécifique ! Il n'a pas la même dimension ! Point !
Blista a écrit :Le moteur marche correctement ? Tu sens que tu as de l'avance dynamique ? Au pire checke à la lampe strobo... Wink
ouaich elle prend bien les tours, le seul truc que j'ai c'est du bruit au lacher de pédale...
La mienne fait ce bruit aussi, ce clic clic clic clic quand le régime moteur passe entre 2200 et 1900tr/min à la décélération.

rien d'alarmant, ça fait 40 000 km que ça roule comme ça.
C'est le système de la vanne EGR, en fait nos voitures sont équipées d'un système EGR, la capsule sur le collecteur d'admission qui se trouve à droite sous le capot ...
J'ai été le premier surpris, mais c'est ça
Vous mettez la voiture en marche, ouvert le capot, et accélérez à la main, vous relachez et vous entendrez le clic-clic-clic dans cette tranche de régime ... après on ne peut plus s'en passer, on l'entend toujours Wink
foutez moi ça à la déchêterie qu'on en parle plus LOL
CharlyCRX a écrit :La mienne fait ce bruit aussi, ce clic clic clic clic quand le régime moteur passe entre 2200 et 1900tr/min à la décélération.

rien d'alarmant, ça fait 40 000 km que ça roule comme ça.
c'est pas un clic clic c'est des bruit d'explosion comme des imbrûlés en sortie de pot. mon silencieux et mon inter sont neufs, ce qui atténue un peu mais ça le fait toujours.

@Nico: une vanne EGR sur une carbu de 1986 ??? j'ai un doute...
ta ligne est du même diamètre que d'origine?
tetesh a écrit :ta ligne est du même diamètre que d'origine?
yep du Bosal OEM
parce que moi ca le fait depuis que j'ai mis une ligne plus grosse mais ca doit pas etre pareil en fait ^^
t'as une prise d'air quelque part, un joint qui fuit.
Tu as un problème d'avance à l'allumage, c'est typique des voitures carburisées, comme l'a dit blista, tu dois passer à la stromboscopicologie ton AH Wink
ça fait un peu voiture de course, si tu y mets un peu d'essence dans le bosal, tu vas faire des flammes LOL
[Image: sany02822.jpg]
Est-ce que tu as cette petite chose sur ton collecteur, et bien c'est une vanne EGR qui fait clic-clic-clic
Faudrait surtout pas enterrer l'AH de guerre même si elle rémonte à l'âge de pierre LOL
L'EGR à l'époque, c'est seulement certains modèles import...

Bidou, j'ai à peu près le même souci sur ma SN32, pas d'avance dynamique, la capsule à dépression est HS.
Blista a écrit :L'EGR à l'époque, c'est seulement certains modèles import...

Bidou, j'ai à peu près le même souci sur ma SN32, pas d'avance dynamique, la capsule à dépression est HS.
je pencherais bien là dessus, car quand je freine ça se calme
:walk: Tu pourrais
:walk: dire que tu va
:walk: bientôt recevoir quelque chose
durites avia mon Vroomy ?
Même pas, plus gros que sa, beaucoup plus gros LOL
un K20 ? Sac
Haaaaaaaaaaaaa moi je sais egalement je suis dans la confidence Sac
Je connais pas les détails, mais je sais aussi ce que c'est. LOL
:o C'est quoi ce secret de polichinelle la ^^
+1 Confused
Vroom: diffuse pas de fausses news c'est pô pour la vivic LOL LOL

c'est pour l'Accord de Madame LOL LOL
merci pour ce que tu as fait je pense à toi dans la semaine Wink

vas y Blista qu'on rigole ????
Charly : les durit avia elles les a dejà, tu retardes....
Bah faut en trouver pour celle ci alors LOL

Pis d'ailleurs, elle est pas présenté l'accord de madame :o
vroomdams a écrit :Bah faut en trouver pour celle ci alors LOL

Pis d'ailleurs, elle est pas présenté l'accord de madame :o
retourne à la page 6 tu la verras Wink
Bon mon Bidouch tu viens avec nous a Wangan le 5? Big Grin
kmikz a écrit :Bon mon Bidouch tu viens avec nous a Wangan le 5? Big Grin
ah bah vi, chui pô encore inscrit, mais je viens ça me manque vos tronches , mais surtout vos caisses...vais ptêt amener du matos pour faire de la photo dans de bonne conditions.
pas de sushi Wink j'aurais toujours pas mon arceau de monté mais elle serais toutes remonter Big Grin
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12