Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
nounelle mini séance de méca:
c'est quoi t-il ?
mais c'est un filtre!mais d'ou qui vient-il ?
du boitier de filtre à air, c'est la prise d'air du cache culbu !
une fois nettoyé, c'est plus beau, hein !?
Beau boulot Bidouchon !
Continues comme ça, bientot on viendra te voir comme référence en AH !
Kakabox (RPR) power !
A très bientot !
Si tu as besoin de pièces, qui peuvent être les mêmes sur AF/AS hésite pas !
++
merci
mais ça c'est du petit boulot, même un geek peut le faire...
Qu'est ce qu'elle est haute !!!
Joli shooting tout mignon !
Elle est superbe, il ne lui manque plus qu'une lame et un rabaissement
Sinon elle braque vachement bien ...
Hauteur d'origine. ^^
Curieuses ces jantes...
Clio cup acier ...
rien à voir avec du japonais
Les jantes de Clio cup passent bien je trouve sur nos civic, elle pète comme ça :top:
A l'époque ou j'étais prêt à mettre des sous dans une AH (
) j'en voulais une avec un pare-choc moins prohéminant que le tiens, je le trouve trop disgracieux. Surtout quand c'est pas ton caisse, ca fait trop bloque en plastique
Quitte à ne pas avoir les barettes complètes, perso moi je les virerai toutes je trouve ça plus jolie, comme sur la Mugen AH53 ZC !
En tout cas elle prend de la gueule la petite
Un vrai pare-chocs en étant si large !
Faudrait monter un pare-chocs d'AF, je crois qu'il y a les mêmes points d'attache, mais ce qui peut changer ce sont les retours sous les ailes ??? (et un petit rabaissement (décrantage avant et ressorts coupés derrières))
les baguettes c'est prévu, ça fait du poids et de la rouille en dessous, par contre je me tâte si je soude ou si je mastique(en un seul mot bande de pervers!)
si quelqu'un connait un capot sans pocs je suis preneur...
nico0711 a écrit :Clio cup acier ... rien à voir avec du japonais
vi c'est cela, mais je ne cherche pas le top du top JDM,il est déjà trop tard... si je trouve des jantes pas cher et sympa en 14", mais ce sera pour plus tard.Il y a du taf avant...
sympa les photos
mais tu les a fait ou tes photos?
J'ai regardé, le pare-chocs pour AF53 est un peu moins long...
bidouchon_san a écrit :si quelqu'un connait un capot sans pocs je suis preneur...
J'ai celui d'AF53 ; serait-ce le même ?
Mac Manus a écrit :J'ai regardé, le pare-chocs pour AF53 est un peu moins long...
bidouchon_san a écrit :si quelqu'un connait un capot sans pocs je suis preneur...
J'ai celui d'AF53 ; serait-ce le même ?
je ne pas savoir...
KMIKZ a écrit :sympa les photos mais tu les a fait ou tes photos?
regarde le titre de l'album il y a un indice...
vers une fabrique de sucre j'avais bien vu mais je vois pas ou elle es
ben l'ancienne sucrerie sur les quais en direction de ST Remy juste avant la "péniche"
ahhhhhhh je croyais que c'était rasé depuis le temps
a l'occase que je remonte sur chalon avec l'ED on s'en fera un si tu souhaite
pas de sushi, j'ai repéré un ou deux autres spots dans le coin...give me a call
pas de sushi
au passage j'y pense je serais a Dardilly le 6
Les capot de crx AF et de civic AH ne sont pas les même, ont ne peut les interchanger désolé.
de la bonne info ça totorina !
totorina a écrit :Les capot de crx AF et de civic AH ne sont pas les même, ont ne peut les interchanger désolé.
Mais AS avec AH oui
TherealstarX26 MJL a écrit :totorina a écrit :Les capot de crx AF et de civic AH ne sont pas les même, ont ne peut les interchanger désolé.
Mais AS avec AH oui
Je me permets d'émettre une remarque cependant :
Que les capots d'AF53 et d'AS53 soient interchangeables je comprends parfaitement, ce sont deux voitures identiques en terme de carrosserie.
Mais que le capot d'AS53 soit compatible avec l'AH53, et celui d'AF53 non, ça me parait étrange...
De ma réflexion personnelle, je pensais que le capot d'AH53 était strictement identique à celui d'AF53. Et le fait de voir des capots typés AS53 sur AH53 me confortait dans cette position... Serait-ce dans ce cas une fabrication du bossage à la demande ? Ça me parait peu probable...
Mac Manus a écrit :TherealstarX26 MJL a écrit :totorina a écrit :Les capot de crx AF et de civic AH ne sont pas les même, ont ne peut les interchanger désolé.
Mais AS avec AH oui
Je me permets d'émettre une remarque cependant :
Que les capots d'AF53 et d'AS53 soient interchangeables je comprends parfaitement, ce sont deux voitures identiques en terme de carrosserie.
Mais que le capot d'AS53 soit compatible avec l'AH53, et celui d'AF53 non, ça me parait étrange...
De ma réflexion personnelle, je pensais que le capot d'AH53 était strictement identique à celui d'AF53. Et le fait de voir des capots typés AS53 sur AH53 me confortait dans cette position... Serait-ce dans ce cas une fabrication du bossage à la demande ? Ça me parait peu probable...
Je me suis fait le même raisonnement, mais comme j'ai pu voir le bossage avec les AH équipées du ZC, je me suis dit que le capot venait de l'AS
Ben ouais, on est donc d'accord. Alors comment le capot d'AS53 pourrait être compatible avec l'AH53, alors que celui d'AF53 est compatible avec l'AS53 mais pas avec l'AH53 ?
Ça ne colle pas.
Oui moi j'en connais un, je le croise tous les matins à la boulangerie
(nul)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12