Japan Car

Version complète : [AH53]My Old eighty-six first vivic
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
C'est vrai quelle est très Roumanisée!
Mais elle est mignonne, c'est un truc de fou. J'avais jamais vu l'intérieur et c'est mortel! Une grosse cure de peinture partout et c'est reparti! Big Grin
Bon courage!!
old school powwa !!! remet la en forme !!!
kwax a écrit :old school powwa !!! remet la en forme !!!
c'est prévu, mais ça sera long car j'ai pas trop la thune. pour l'instant je fais le minimum syndical pour au moins rouler.
ça va commencer par la fixation de la batterie Evil
Trés sympa ta civic old shool Wink
Tu as raison chaques chose en son temps ^^ Join
Ben elle claque bien cette GL .... :] ... Bon maintenant y a des trucs a faire .. Mais c'est bien poulet je suis content pour toi .. Si t'a besoin de truc j'ai des adresses.. Wink
tonyjee a écrit :Ben elle claque bien cette GL .... :] ... Bon maintenant y a des trucs a faire .. Mais c'est bien poulet je suis content pour toi .. Si t'a besoin de truc j'ai des adresses.. Wink
ah vi tu m'interesse ![Image: 5138.gif]
et merci les autres pour tous les coms, ça fait zizir
On attend toujours les photos des jantes sans les caches. LOL LOL
Belle nouvelle signature!!!
Si Tony te donne des liens, tu vas métamorphoser ton AH Semarre
xtr a écrit :On attend toujours les photos des jantes sans les caches. LOL LOL
mais euh! j'ai un métier moi, j'ai pô eu le temps !
pff maintenant tu ne roule plsu en renault alors ta vie tourne autour de ta HONDA alors prends des photos ! LOL

jplaisante bien sûr Wink
mini séance de mécanique cet aprem
refixage de la batterie
[Image: mb3qu3hk.jpg]
et l'aiguille de température qui s'est décidée à bouger Wink
[Image: jpyfdjro.jpg]
+ un ti reglage du ralenti, qui était un peu bas et irrégulier
par contre le klaxon et les warnings marchent pas.... :x

et essai sur route..... la banane 8)
niveau capot moteur ça n'a pas l'air trés propre :roll:

va falloir acheter un calorstat mon petit bidoche Wink
M'Boundoula a écrit :niveau capot moteur ça n'a pas l'air trés propre :roll:

va falloir acheter un calorstat mon petit bidoche Wink
si y avait que la baie moteur....t'as pas vu l'intérieur :roll:
nan appremment la tempé monte bien, et baisse bien en roulage, sur la tof j'étais juste à l'arrêt depuis 30 secondes même pas.
tu sais pour le fusible ou pas ?
tes freins stop marchent a l'arriere car le gars a surement enlever le fusible bleu de 10, sa enleve le klaxon aussi.
je regarde ça ce matin, il est rouge mais c'est bien un 10 A. sinon oui mes stop marchent, du moins un paske j'étais tout seul pour tester, j'ai fait ça contre un mur.
regarde ta boite a fusible, les klaxon sont représ dessus (le fusible) sinon ton klaxon ets dead?
le fusible est bon, mais il est completement pris dans une gangue d'oxyde, je peux pas le retirer. il y a bien du jus après, sur le fil blanc/vert. me reste à controler: le klaxon, le cablage, le bouton du volant. sur redpepperracing, il me disent que souvent le fil se débranche sur la colonne de direction, à voir.
nettoyage du compartiment moteur hier aprem
la poubelle
[Image: 53zia254.jpg]
le compartiment moteur
[Image: 29pktxag.jpg]
la boite d'ampoule spéciale "ma vieille 4 L qu'a mouru y a longtemps"
[Image: 02tem60t.jpg]
et enfin après un ti nettoyage exterieur
[Image: dy5q7biy.jpg]
J'en connais un qui kiffe violemment sa vivic... Big Grin
bidoche: trouves toi des jantes d'as53 Wink
Yeah elle commence à bien torcher, continue sur cette voie 8)
M'Boundoula a écrit :bidoche: trouves toi des jantes d'as53 Wink
si je mets des jantes , ce sera de la jante alu, mais j'ai bien envie de me trouver des jantes tôles en 14" qui seront toujours aussi belles que çelles là... Confused
Koebi a écrit :Yeah elle commence à bien torcher, continue sur cette voie
bah pour l'instant c'est pô difficile je fais qu'enlever ce qui est moche LOL
si t'es pas pressé je vais peut-etre passer en 14 avec des jantes honda donc si t'es intéressé par mes 13 avec 4 pneus qui ont 5000 km chacun Wink
Je crois que c'est ce genre de jantes qu'il te proposait. Wink

[Image: dsc00247nj0.jpg]

C'est vrai que n'importe quoi serait plus sympa que tes "jolies" jantes VW... LOL LOL
c'est pas mal , c'est vrai, mais je fais d'abord tout ce qu'il faut pour pouvoir rouler "légal" et faire un minimum de mécanique. l'estéthique on verra plouch tard
non sa c'est des jantes d'as53 que je reve d'avoir, si t'en choppes prends cela!
moi c'est des jantes toles avec enjoliveurs honda mais avec 4 pneus qui ont 5000 km (yoko et bridgestone)= désolé du hs!
M'Boundoula a écrit :bidoche: trouves toi des jantes d'as53 Wink

Tu sais même plus ce que t'écris, ou c'est moi qui m'exprime mal. LOL LOL LOL
M'Boundoula a écrit :non sa c'est des jantes d'as53 que je reve d'avoir, si t'en choppes prends cela!
moi c'est des jantes toles avec enjoliveurs honda mais avec 4 pneus qui ont 5000 km (yoko et bridgestone)= désolé du hs!
spa du HS, puisqu'on parle de mes futures jantes, pis te sauve pas j'aurai ptêt d'autres questions
dit moi un prix au cas ou (en MP)...
files moi ton mail en MP LOL
Mat Pokora dans la boite Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12