Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
trop haute, 4*4 inside
Edit : tu pense le garder ton hk?! merci les voleurs :P
oui je sais, on attend le kit Charly...
pour le Hello kiki, je l'enlève maintenant...dans quel monde on vit, ma pov' Lucette
Super Shooting ! y'en a certaines qui pourraient être intégrées dans le catalogue d'époque Honda ( Ou Pas :!: )
Continue à bien t'en occuper !
Vivement que j'attaque la mienne! :]
Très jolie et très propre, c'est ce qui me fascine sur cette auto ...
Pour ta Hello Kitty, peut-être qu'elle n'aimait pas la proximité du "pot", trop chaud ... ;-)
Sinon oui le moteur est propre, mais tu peux aussi passer un coup sur la boîte
bidouchon_san a écrit :quelqu'un sait à quoi sert cette "languette" en bas du moteur ?
Alors je ne sais pas vraiment car il n'y a pas d'explication ... mais ce que je pense c'est que c'est une protection de carter vis-à-vis de l'échappement, ça éviterait au tube d'échappement de taper contre le carter ... c'est la seule raison valable que je lui trouverais.
Sinon, Honda ne savait pas quoi faire de ce morceau d'alu et a trouvé que c'était une touche sympa et qui ferait poser des tonnes de question à leur cher bidouchon_san
Je redéterre...
Mais que vois-je ?
merki
et tu m'as pas capté ? le dimanche j'avais mon tshirt avec ma caisse dessus et mon pseudo.
Je n'étais pas là dimanche. Je suis repartie la même journée, samedi, à 16H30.
merci pour la vid
Elle aura quand même bien roulé la mamie !
PS : mon bidouch c'est quand que tu plonges ? je suis en plongée (toute toute première fois) à cassis samedi prochain.
ben j'y retourne du 14 au 16 septembre à Pointe Rouge. tu fais un baptême ? je pense que tu vas aimer surtout à Cassis, veinard !
Yep, baptème avec un club de passionnés.
Bientôt 1 an sans nouvelles ... mais que fais-tu Mr. Bidouchon_San????
Est-ce que l'on aura la chance de la revoir au HEM????
c'est en bonne voie pour le HEM.
malheureusement pour la mamie, je suis raide de raide j'ai plus un kopec à mettre dedans, donc stand by forcé, peut être en 2014...
eh bien, c'est en comité serré cette année, déjà que je suis un peu dég de pas y aller, j'espère me venger sur les photos / vidéos à venir
la photo au dessus, me fait penser que j'ai été obligé de couper aussi cette languette pour faire passer mon collecteur HEDMAN, donc ca doit être le cas pour tous les collectos aftermarket.
Je ressors un vieux dossier ...
Alors elle est où la photo de l'ultime bidouchon_san BC Racing ... de compèt?????
Rô j'ai pas eu le temps de mettre à jour !
voila avant:
et voila après:
il reste à corriger l'assiette, elle lève un peu le nez, je verrai ça ce weekend
Elle est trop basse au cul, ça choque visuellement
T'as pris les réglages de charly tels quels c'est ça ? elle est vidée ta caisse ou stock sur la 2ème photo ?
@ Wroomdams: oui j'hésite entre la remonter du cul et/ou baisser l'avant.
@ jm2R'n: elle est aussi vide sur les deux photos, et oui j'ai réglé selon les mesures de Charly
baisse l'avant sa choquera moins
ton ressenti sur ces amortisseurs alors?
+1 baisse l'avant
Bon, au vu de l'assiette à bidouch, en effet les valeurs CRX et Civic devront être différentes.
Peux tu me dire, bidouch, si ton train arrière est centré, en mesurant la distance entre le flanc de ton pneu et le bord d'aile des deux cotés stp ?
PS : de rien pour le cardan
Faut aussi dire que la photo n'est pas d'équerre ... hein bidouch...
ouais, ça rajoute au caractère levé du nez
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12