Japan Car

Version complète : [Plaques] Renseignement sur autocollant.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila, j'ai essayé de chercher, mais je ne sais pas comment trouvé cette réponse.

Sur les plaques, il y a deux autocollants, un contenant le F de France avec les etoiles de l'UE, et de l'autre coté le numéro de département.

Je souhaite mettre des autocollants par dessus, mais je doute que ca soit très légal ...

J'en ai reçu déjà un lot contenant un personnage connu et les etoiles. Ceux la se mettent sur le "F", et je voulais savoir quels sont les risques ?
Beatbox, une prune pour plaque non conforme ... :] ..
Plaque non conforme 135e ....
Oncle Fétide a écrit :Plaque non conforme 135e ....

Oh les Be-hatch ! Shock
bienvenue dans le capitali....pardon, la Démocratie moderne :roll:
Tarifs minorés a 90e si payement sous 3 jours.
Les tarifs ont augmentés passant de 45 a 90e...
Infraction visant principalement les motards, qui pour un certains nombre ne possèdent pas de plaque conformes( simple constat pas la peine de redebattre la dessus).
Le dispositif réfléchissant arrivera en 2013( bizarre après les elections, llllllooooooolllllll)
Oncle Fétide a écrit :Le dispositif réfléchissant arrivera en 2013( bizarre après les elections, llllllooooooolllllll)

ou pas ... LOL
135€ juste parce qu'il y a un personnage a la place du "F" ?

Ca va loin quand meme .... ! :/
si tu remet de la plaque reflechissante blanche sans rien c'est la meme punition ?
push a écrit :si tu remet de la plaque reflechissante blanche sans rien c'est la meme punition ?
non conforme, c'est non conforme. maintenant si tu changes pas d'immat et que tu gardes ds le style que t'avais avant, je vois pas ce qu'il peuvent dire.tu auras les plaques comme à l'origine.
Une plaque conforme a une taille precise, les lettres et chiffres aussi, elle doit comporter un sigle f avec drapeau européen et une indication géographique de votre choix mais homologué qui doit être identique sur les 2 plaques.
J'vous rappelle que l'indication géographique c'est les français qui l'ont voulu, pas les autorités compétentes.
ZEeD, Oui mais a mon avis si tu met autre chose, tu te fera verbaliser Smile ...
tonyjee a écrit :ZEeD, Oui mais a mon avis si tu met autre chose, tu te fera verbaliser Smile ...

[Image: jackpot.gif]
M'en fous j'ai des plaques noires. Sac
Blista a écrit :M'en fous j'ai des plaques noires. Sac

+1 LOL hey 21 ans mamie Sac
J comprend pas, tant qu il y a chiffres et lettres conforme à la carte grise je vois vraiment pas ou est le soucis .
Par contre, on voit sur leboncoincoin des autocollants à coller côté droit de la plaque, si on n'est pas satisfait de la région et du département inscrits sur la plaque. S'ils sont réfléchissants, je pense que ça doit passer.

Pour le coup de l'identification à droite, ce que les gens voulaient en majorité, c'est que leur département reste, comme avant. Pas forcément qu'on puisse mettre celui qu'on veut. D'ailleurs, dans les garages, ils s'amusent pas à stocker les plaques de tous les départements de France, donc une majorité de gens prennent des plaques de leur département. Pour les autres, c'est sur commande ou sur internet que ça se passe.
tonyjee a écrit :

Délinquant, bandit, dangereux criminel va!
Nota Tu a le droit si tu possède ta voiture et son immat depuis avant 1994 il me semble, sinon en prison :-)
Averell a écrit :Par contre, on voit sur leboncoincoin des autocollants à coller côté droit de la plaque, si on n'est pas satisfait de la région et du département inscrits sur la plaque. S'ils sont réfléchissants, je pense que ça doit passer.

Ah bon ? jamais fait gaffe, beh ils sont con ils refont des plaques en mettant le département qu'ils veulent plutôt que d'y coller un autoc tout pourri LOL...
ps : pour le "f" merci de l'info je me suis toujours demander si c'était obligatoire, maintenant je le sais, mais je m'en tape tout pareil Sac
Oncle Fétide a écrit :
tonyjee a écrit :

Nota Tu a le droit si tu possède ta voiture et son immat depuis avant 1994 il me semble, sinon en prison :-)

bon ben je vais allez acheter un kilo d'orange alors Sac

(ps: qui comprend ce que je viens de dire ? .. mis a part les vieux ici Sac)
Tout le monde je pense !

Moi aussi je vais finir à l'ombre. LOL
c'est plutôt un pyjama rayé que tu devra acheter, je vous ammènerai justement les oranges ;p
Plutôt des jeux pour la ps3, une paire de baskette et le programme de canal +
C'est "cool " la prison de nos jours. :-)
Mais tonyjee t'es trop vieux pour le savoir...
tonyjee a écrit :
Oncle Fétide a écrit :
tonyjee a écrit :

bon ben je vais allez acheter un kilo d'orange alors Sac

(ps: qui comprend ce que je viens de dire ? .. mis a part les vieux ici Sac)

Sac
Je vois bien Toony en Joe Dalton Mr Green
Sur leboncoin , les pros qui vendent les autocollants pour modifier son numéro de département, insistent bien sur le fait qu'ils ne sont pas responsable si on se prend un PV, que c'est juste "toléré" (mais pas légal ) ...

Moi j'ai choisi mon département, dès que je suis sortie de préf avec mon papier.
(pas de commandes ou le net), en 5mn chrono, c'était torché !

Sinon, rien que le dépt on peut se prendre un PV alors pour le F je pense qu'il n'y a pas photo ... lol