Japan Car

Version complète : [eg6]vEnlever l'ABS sur civic en rallye
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Romuald a écrit :Non, car j'ai circuit vendredi, donc j'ai pas voulu me lancer ce week-end, de peur qu'il me manque des adaptateurs ou autre chose... et me retrouver sans voiture Smile

tu as prevu de faire comment Confused:

tu crois que il y a moyen de s'en sortir juste en enlevan le bloc abs et en rebranchant les durite entre elles( une sortie sur 2 av et une sortie + repartiteur sur 2 ar)

j'espere le faire avan ledenon :!:
je vais essayé pour Ledenon aussi, mais il faut au moins 2 T, de la durite et 6 raccords... reste à savoir lesquels pour sur ceux d'origine ! Donc pour ça faut démonter Smile
c'est justement ce que je recherche le pas du filetage des durites d'origine Wink
Déterrage

Je compte virer l'abs lors du remontage de mon EG6, j'ai une EG3 donneuse à côté qui n'a pas l'ABS, y'a moyen de faire un mix sans avoir a commander de la pièce sur-mesure ?
Bah je pense que si tu te fais chier à monté le circuit de frein de l'EG3 sur ta caisse, ça devrait le faire ^^.
Pages : 1 2