Japan Car

Version complète : [toyota corporation] respect quand meme
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut à vous couzins toyistes !!

petit sujet pour dire quand meme que...

il y a 5 minutes, je regardais la télé

je l'avoue sous l'effet de certaines substances, en bloquant bien sur la télé,

je tombe sur le pub toyota hybrid.

je regarde la pub trop barré dedans comme un film truc de ouf

hybrid ouais truc machin

et bam

" LEXUS "
" ca y est c'est fait" ou je sais plus trop

et calcul dans ma tete, lexus = toyota = premier constructeur mondial = japonais = donne des lecons Big Grin
,
je suis un puriste de l'enervement des 16 honda qui polluent malheursement, donc je ne m'interresse pas trop aux technologies hybrid tout ca.

mais la respect

hybrid haute performance

allez voir chez renault pour voir...

taliban inside je sais désolé mais que c'est bon
rien compris... LOL
tazon76, t'es encore sous pet là ?







xpdr :!:
ouais ouais les gars, bon j'explique, en fait c'est skanarchye76 là mais j'ai pas vu que j'avais posté sur le compte de tazon

sens,

tout le monde actuellement est en train de polemiquer sur la pollution, l'effet de serre tout ca

on a des primes ecolo, des repirses ecolo (pas ecolo du tout vu que les voitures partent etre reparées en roumanie et autre)

bref que de la parlote pour detourner l'attention...

en tout cas au niveau de la france

car les japonais comme d'habitude sont en avance. bmw avait proposé des solutions à l'hydrogene mais sans succes.

là on a du dur, du vrai pas du proto pour faire beau

et c'est qui?

c'est le soleil levant

ils sont fous ces japonais quand meme.

c'etait juste un petit poste pour rappeler que jamais, je dis bien jamais, nous n'aurons à rougir des constructeurs francais actuels...
la drogue c'est d'la merde LOL
Je comprends ce qu'il veut dire, il est fier des constructeurs Japonais, car se sont les 1er à proposer du concret pour l'environnement, alors que les autres n'ont que des protos.
et la on dit:
merci monsieur le cone! LOL

en tout cas, c'est vrai que les jap sont et ont toujours été en avance par rapport aux autre constructeurs 8)
en meme temps au japon l'hybride a 10 ans passé c'est pas une nouveauté LOL