Au fait tony,
Mon airdam est arriver ce matin de taiwan
Petit montage ce week end et on ce capte pour un shooting
Bon voici mon "airdam" :top:
(250$ + 68 de frais de douane
)
Donc dans l'ordre:
-Montage à blanc
-fabrication support inf.
-Poncage, apprêt, peinture black
-Montage finale
-Adaptation cligno de 240Z
Avant la peinture je vais voir pour en faire un moule afin dans sortir d'autre.....
Et pourquoi pas en faire un en carbone pour bibi
ah c'est pas mal...ça lui transforme son nez de suite...
va faloir que je me mette à la restoration de vieux truc, ça donne envie d'acheter du old school
je viens de lire ton post ta caisse déchire la rétauration es fait avec beaucoup de gout de et sérieux bravo!!!
Mouahhhhhhhh
Arrêter vais plus rentrer dans mes chaussettes
Salut Chocolas,
Je vais suivre aussi ton post ici
Il y a encore du boulot mais ta Z va être bien belle aussi.
Alors? Coté moteur, as tu choisi? Dis nous tout!!! (L28 3 carbus, L28et, RB, SR, VQ30et ?)
Je viens de recevoir moi aussi mes jantes Rota RB
(on doit être les deux seuls en France: Z rouge + rotas) Je la joue petit joueur; je suis en 15x7 avec des 225/50-15
Bon pour le bloc, je suis un peu dans le flou........
Au niveau financement, les travaux de ma maison ont commencé donc je suspend les frais extérieur. (resto de la Z)
Sinon dans l'immédiat se sera mon L26 avec les carbus de 240Z mais avec un réglage au poil (faut que je les refasse avant)
Sinon je pensais rester sur du stock "Z" pour garder l'esprit de la voiture, si cela ce fait j'aimerais bien me trouver un L28 avec triple WEBER / MIKUNI (si quelqu'un à ça qui traine dans leur garage
)
Mais c'est comme tous, ce sera en fonction des finances.
De toutes manières, j'ai l'intention de finir coque/chassis avant de partir sur une modif moteur.
Pour le moteur, j'ai ça qui traine sous le capot de ma Z 8)
Le jour où je craquerai pour un L28 turbo, je te le refourguerai
(pas de si tôt puisqu'un projet immobilier sera aussi prioritaire...)
Lazeum a écrit :Pour le moteur, j'ai ça qui traine sous le capot de ma Z 8)
Le jour où je craquerai pour un L28 turbo, je te le refourguerai (pas de si tôt puisqu'un projet immobilier sera aussi prioritaire...)
Tu étais déja swapper en L28 sur ta 240Z ?
J'ai pas du faire attention sur tes posts.....
Mais ton L28 est en, trible bébère
(WEBER pour les mou du cerveau)
Donne moi un lien sur datsun france pour voir tous cela !!!
How many HP ?
Et si effectivement tu remplace ton bloc sache que je te le prend D.I.R.E.C.T.
Tu peut me mettre sur le haut de ta liste
Oui je l'ai eu swappé, le moteur doit avoir ~2000km depuis la reconstruction (pistons plats, cames).
Les carbus ne sont pas très bien réglés. J'ai Powerdyn une wideband et lampe stroboscopique pour faire cela proprement
http://www.datsun-france.com/forum/showt...997&page=2
Le lien de la mienne
Elle est en RP aussi si tu veux un jour venir la voir
(A coté de Montfort l'Amaury dans les Yvelines)
Bon petite évolution
Montage à blanc de mon airdam
Manque plus qu'à peindre car là, j'aime pas trop ^^
sava déchirer une foi le tout fini !
Clem1 a écrit :
Manque plus qu'à peindre car là, j'aime pas trop ^^
De même, je préfère l'air dam de la z de ta signature(elle fait plus rétro!)
Enormissime !!!
J'adore bravo et bonne continuation pour le reste
D@rkv@Dor74 a écrit :Clem1 a écrit :
Manque plus qu'à peindre car là, j'aime pas trop ^^
De même, je préfère l'air dam de la z de ta signature(elle fait plus rétro!)
oui mais a ce moment la je pouvais pas tourner le roue de beaucoup à cause des retour en tôle (que j'ai enlever pour pouvoir monter le nouveau)
CHICOLAS, tu fais comme les hondistes avec leur lames nuget ?
Wow très beau avec le nouvel Airdam!
Alors, il a des news le Chico
?
Petite news car petite modifs.
Budget oblige et maison en construction donc .............
Alors j'ai trouver un allumeur de 280ZX turbo d'occas au canada pour pouvoir passer en allumage électronique et ainsi virer mon allumage avec vis patiné.
J'ai trouver le boitier d'allumage E12-80 neuf pour application carbus car sur les 280ZX le boitier est un E12-92 (décalage de l'allumage pour application turbo).
Sinon je vais recevoir un kit de réfection pour mes carbus SU de chez ZTHERAPY (pour les connaisseurs) avec des aiguilles SM qui vont me permettre de préparer un peu les carbus.
http://www.ztherapy.com/
Prochaines news dés réception.
Hier je suis tomber (même pas mal
) sur un post d'un mec au US qui a finit sa Z.
Et le plus marrant c'est que la mienne sera identique au final
Même jantes
Les extensions tous pareil en noir
Le PC av tous pareil en noir
Et le capot tous pareil en noir
Je vous laisse apprécier.
dépêche toi alors!!!
:heart:
c'est une vraie merveille!
va discretement de l'autre coté de l'océan faire un echange standard!!
faudra penser a la slammer par contre... bizarre pour un ricain...
Je peux te faire un montage photoshop envoi ton numéro de plaque et une photo de chez toi !