Vous enflammer pas je la repeint pas ............
J'investis mais molo molo
ce sera donc comme ça
C'est super comme caisse!!!!
T'as bien raison Chicolas ...
, le rouge , c'est la plus belle couleur au monde :ange:
En plus ce week end
mode polish resto on line
faut que ca brille pour sa futur sortie
ouais, et puis tu fais des photos aussi siouplait, parce que j'ai bien envie de la voir complete cette bagnole
J'ai mes rétros aussi à monter
c'est plus pratique pour rouler
[/code]
Bon allez vais vous montrer mes jantes en avant première...............
Mais c'est quel fabricant?
Minilite,watanabee,Rota, etc..............
Et bien c'est du ROTA RB et oui!!!!!!!!!!
"Mais ils font que du 14x7, 15x8 et 16x8 !!!!"
Et bien c'est le résultat d'un group buy sur le forum "HYBRIDZ" qui montrent que quand on se mobilise on peut réussir à faire du sur mesure par les fabricant.
Résultat:
17x9,5 ET-19 et 17x9 ET-13
Une fois que le group buy est terminée, ROTA met ces tailles au catalogue
En plus il viennent de rajouter un 17x8,5 ET4 en 4x114.3 bien sûr
Petite photo:
Sinon voici le rendu sur une 240Z
pfiouuuuuu... énormissime
:lov:
Et sur la tienne ? :ange:
bien sympa ses jantes de fou
tu va devoir mettre un rb26 pour faire avancer tt ça
Superbe cette caisse :lov: !!!!
elle est superbe et beau boulot aussi!
bonne continuation
Trop bon les jantes !!!!!
Trop bon choix
magnifique voiture et les jantes
Superbe voiture ! C'est rare d'en voir en aussi bon état !
Je réserve une place sur le topic :]
je post pour suivre,
exellent choix pour les jantes!!
vive les mamies!!!!!!!!!!!!!!!
ca donne envie de rouler en z
bonne continuation
trop belle trop belle :lov:
un gyrophare rouge et hop police de tokyo
J'adore cette caisse :P , super choix pour les jante sa promet un rendu terrible
8) .
Continu comme sa
sublime cette 240 vivement ta 260
Magnifique !!!
:lov:
Manque plus qu'une mécanique qui arrache le slip et elle sera parfaite ta "mamie"
Continue comme çà mec !!!
Voila les photos de mon freinage terminée !!!
tout d'abord mon LINE LOCK qui remplace un frein à main hydraulique
tu appuie sur les freins, tu appuie sur le line lock et tu relache
sa garde la pression sur les freins arrière
pour l'en lever le seul moyen appuyer sur les freins, impossible de le débloquer par accident
sinon voici mon régulateur arrière
passage à l'arrière avec un T (ils seront sous la banquette arrière)
Hop un passe cloison
et mon flexible arrière qui se raccorde en banjo sur mes nouveaux étriers arrières
Et pour fixer ce petit monde il a bien fallut trouver quelque chose de propre donc:
boite facom d'écrou prisonnier à sertir
Merci le boulot
rahhhhhhhhhhhhh
y en a plus des jantes ??????
elle sont revenu a combien livrée ??
750$ + 400$ d'envoi et enfin 139 de douane