Et bien Et bien, en voila un travail de titan !
je félicite ton courage et ta détermination qui fait chaud au coeur !
(et une caisse de légende en moins à la casse, une !) J'ai hâte d'attendre la suite
Salut , Chico ;
Tu auras fini tes soudures en Septembre ? juste histoire de récupérer ma bouteille, j'en aurai besoin à l'automne, disons mi-septembre . Pour info, tu as eu la recharge chez qui ?
(09-07-2012, 19:42:29)nissag250 a écrit : [ -> ]Salut , Chico ;
Tu auras fini tes soudures en Septembre ? juste histoire de récupérer ma bouteille, j'en aurai besoin à l'automne, disons mi-septembre . Pour info, tu as eu la recharge chez qui ?
J'ai fini les soudures sur la partie châssis.
Je doit recevoir mon kit d'adaptation 1UZ sur boite W58 d'ici peu.
Il me restera les supports moteur et boite à faire.
La bouteille est vide, j'ai déjà fait 2 recharges, je vais en refaire une bientôt.
Je vais chez:
DOCKS AUTOMOBILE INDUSTRIE
35 AVENUE DU LYCEE 95330 DOMONT
Tel : 01.39.35.48.20
Me rappelle plus du tarif mais ils sont dans la fourchette basse et niveau dispo faut juste appeler avant pour pas se déplacer pour rien.
OK, merci pour l'adresse, je la note
A +
Didier
Noël en Juillet je connaissait pas.
Le fait est, c'est que j'ai reçu un petit carton aujourd'hui
Mais c'est quoi donc ???
Tous simplement mon kit d'adaptation pour adapter le V8 LEXUS sur une boite manuelle de TOYOTA supra W58
descriptif du kit:
Un volant moteur de 3VZ-E (3L V6 de TOYOTA 4RUNNER) modifier afin de pouvoir s'adapter au 1UZ-FE
Une cale d'adaptation en alu taillé dans la masse pour pouvoir adapter la cloche de boite automatique du 1UZ-FE sur la W58
Une butée hydraulique T-56 de Camaro pour commander l'embrayage
Une cale d'adaptation pour adapter la butée hydraulique T-56 sur la boite W58
Et bien sûr tous un ensemble de flexible hydraulique pour la butée et les nécessaires de montage.
Je peut donc enfin ramener le V8 pour l'assembler à la boite de SUPRA.
Prochaine étape: Mise en place dans la baie moteur pour création des supports sur mesure
Reste l'embrayage, mais dans l'immédiat cela n'est pas gênant pour la mise en place.
La suite bientôt ^^
wahouuu!!!
ca c'est de la pièce!!!
j'ai hate de voir le tout monté !!
+1, du beau matos!! impatient de voir ça en place
c'est de la pièce sur mesure ou bien il existe une infinité de kit pour monter tout sur n'importe quoi ?
début des hostilités pour la partie mécanique
vivement la suite
(21-07-2012, 09:43:43)Thibounet a écrit : [ -> ]c'est de la pièce sur mesure ou bien il existe une infinité de kit pour monter tout sur n'importe quoi ?
On va dire que certains se sont pris la tête à trouver certaines correspondances
Et d'autres on en fait le commerce .......
Exemple pour le 1UZ-FE on peut monté:
Boite W58 et série W5- (4x4)
Boite R154 et série R15-
Boite TREMEC
Boite de 350Z
etc....
Hi hi ... j'ai hate
...
Tu va voir les sorties d'echappement
Ps ;
je veux le meme camion ..
Patience Tony .......
La place est donc faite, j'ai donc pût ramener le V8 à la maison.
Il n'attend plus que l'on s'occupe de lui !!!! Bientôt, bientôt
Mais avant je m'occupe d'une autre partie.
Une boite manuelle (W58) de Toyota Supra MK3, dans son jus ...............
Elle est pas très propre, donc petite séance de nettoyage.
Mais avant j'enlève la cloche de supra qui ne me servira pas.
Un autre élément attend son tour: la cloche de la boite automatique du 1UZ, nécessaire au montage de la boite manuelle
tu as prévu quoi pour l'embrayage
dual friction (metalic and ceramiq)
c'est le nez de démarreur qu'on voit au milieu du 'V' ?
super pratique....pour le changer
Ah ça y est, les choses sèrieuses commencent!!!!
Bon courage Chico!!!!
ça va envoyer sévère!!
+1 ! Du sacré taf mais ça va tout déchirer ^^
comment ca va tout dechirer ca !!!
(30-07-2012, 11:03:34)RED-CRX a écrit : [ -> ]tu as prévu quoi pour l'embrayage
dual friction (metalic and ceramiq)
La réflexion est pas encore faite, à voir plus tard, c'est pas urgent pour le moment. Je dois validé le montage avant.
(30-07-2012, 12:18:37)boyou2 a écrit : [ -> ]c'est le nez de démarreur qu'on voit au milieu du 'V' ?
super pratique....pour le changer
Ouiii, c'est des démarreurs d'amoureux de mécaniques
obliger de démonter l'admission pour accéder au démarreur
(30-07-2012, 12:45:20)Jizial a écrit : [ -> ]Ah ça y est, les choses sèrieuses commencent!!!!
Bon courage Chico!!!!
ça va envoyer sévère!!
Merci pour les encouragements
(30-07-2012, 22:59:15)Gewiome a écrit : [ -> ]+1 ! Du sacré taf mais ça va tout déchirer ^^
Merki !!!!!
(31-07-2012, 09:17:03)rsjapan a écrit : [ -> ]comment ca va tout dechirer ca !!!
et encore merki !!!!
Bon pour l'instant je suis en train de galérer pour trouver 4 vis afin de fixer le moteur sur le support d'atelier.
Les vis de boite sont trop courte pour le support
Obliger de commander 4 vis M12x100 pas fin de 125 grade 10.9
25€ et 3 jours d'attente
PUTAIN
3 jours pour 4 vis
plaisanterie = arrimage de la chevre avec des cordes pour que le v8 bouge plus
ok je sors
Je suis dans la même galère, tu les as commandé ou toi?
En tout cas beau boulot