push a écrit :par contre conseil mlgré le fait que tu fasse gaffe a ne pas trop chauffer a cause du syntho refait le par il va craquer dans le temps .....
c'est pour pas faire gondoler la tôle ça a rien a avoir avec le syntho
Si ça continue, j'en connais un qui va se faire motor-jacker...
...
... sauf si je trouve un tacoma
Pas touche à mon V8 !!!
Vais en faire un stickers moi ...
je signe où pour les stickers ?
je vais poser une option sur une version "touche pas mon V10", on vient de me proposer un dodge S/RT 10. ça risque de fumer grave...
une chance pour moi, il est équipé au gaz.
mais je verrai bien une lancer évo ou quelque chose dans le genre, posée sur un plateau derrière le Ram.
Bon voila, le plancher est OK.
Maintenant je m'occupe du traitement anti-corrosion.
Donc voici ma petite panoplie commander chez RESTOM
Donc dans l'ordre:
- Un dérouillant Phosphatant pour supprimer les traces de rouilles en surface.
- Un primaire phosphatant transparent
- Du mastic souple pour les joints de carrosserie
- De la cire à corps creux
- Un insonorisant mono composant
Donc après traitement aux dérouillant phosphatant et la mise en place d'une couche de primaire phosphatant, je met en place le joint polyuréthane pour garantir l'étanchéité des soudures et les protéger encore plus de la corrosion car ce joint inclus un agent anti-corrosion.
Ensuite je me suis amuser à faire quelques trous supplémentaires afin de pouvoir accéder au endroit impossible à traiter (logerons- brancard moteur , dessous de siège arrière, intérieur des ailes arrières, etc ...)
Pour cela j'utilise la cire à corps creux avec le pistolet et sa buse adéquat.
En enfin, je change de buse et je met en place la cartouche d’insonorisant et je traite le dessous de caisse complet.
Résultat satisfaisant.
où yavait un trou ??? où hein ???
T'as vu ça comment il se dépêche le Chico!!!
T'as peur pour ton V8 hein
Allez courage, bientôt tu "souderas" la pédale de gaz
(23-05-2012, 22:13:12)Maxiflooder a écrit : [ -> ]T'as vu ça comment il se dépêche le Chico!!!
T'as peur pour ton V8 hein
Allez courage, bientôt tu "souderas" la pédale de gaz
Ouais enfin y a déjà à souder tout court ...
...
Bon taf poulet ...
Vraiment beau boulot !!
J'allais demander ce que tu utiliser comme produits , ben t'as répondu à ma question.
je le redit si de fois des personne ont besoin de conseil ne me demander pas, demander a rsjapan ^^ je decone super taff cela fait toujours plaisir de voire ce genre de travail "qui relève le level français" cela maque un peux sur le forum! tu as du courage de te lancer dans une resto suivi d'une prépa et d'un swapp surtout que la caisse n'est pas de bonne santé aler mes le turbo et surtous de photo ont te soutien!!
Merci pour les encouragements
Allez en cadeau, une petite photo prise ce week-end.
Comment cela fait plaisir de la revoir sur ces roues !!!
Du coup là on passe au swap pur et dure ????
Heuuuuu ...............
Pas encore
Ya le moteur a préparer avant ainsi que la baie moteur.
Mais bon le sushi c'est qu'il fait beau et que ma chère et tendre est déterminé à avoir une cours propre pour faire les barbecues.
Donc exit la bricole pour le moment.
Fait me faire le moteur autre part en attendant, et il faut que je commande mon kit d'adaptation pour montage de boite 5 de supra.
Mais avant $$$$$$
(31-05-2012, 11:30:44)Maxiflooder a écrit : [ -> ]Bah ne swappe pas....
Commence pas toi ... à faire du mauvais esprit ...
ouais t'es mechant !!!
laisse le gamin vivre bon dieu !!!
si il a envie de swapper...laisse le swapper bondiou !!!
Gamin gamin ....
33 Balais le gamin quand même
ptn beau boulot ! tu geres
...
...... moi je dis rien ...
Bon c'est fini les flooders