tonyjee a écrit :BOOMEX a écrit :Superbe ces jantes.
J'allais en acheter pour ma 86. mais quant j'ai vu le poids de la jantes j'ai laissé tombé.
Par contre toi avec le V8 ca ne devrais pas posé de souci
Bonne continuation
voila.... je vous conseil pas de mettre ça sur une civic hein ou alors faut swapper un V8 comme Chicolas ... ou alors pour rouler en mode sleeper .. car ça pese un ane mort chaque roulette ...
ha
: :!:
pourtant, quand je regarde le site, des 15x7 en pro wide 5, c'est 14 lbs
plus legere que les legendaire "rota" d'ici
apres, j'aimerai franchement bien connaitre le prix
edit: 87usd
re edit: et13 maximum
Sur le site DIAMOND RACING
Les PRO-CHALLENGER en 15x10 font 20 lb
donc en 16x10 je pense 21-22 lb
Mais bon c'est clair qu'il faut du couple pour faire avancer tous cela
merci pour l'infos
niveau prix et fdp ca reste raisonnable?
Excellent choix Chico', j'adore
Prix d'achat correct
Frais de port UPS: bah le prix des jantes
Douane française: 2/3 du prix des jantes car ils basent leur taxe sur le prix d'achat + envoi
oui en fait douanes qui font chier quoi..... ca change pas....
Petite chose qui m'as bien fait chier la 1e fois que j'ai essayer d'aller monté les pneus chez JU
Tous se passe bien on pose la 1e jante sur la machine, il prend une valve pour l'installer, et la ................
"Heuuu .... c'est normale que j'arrive à la rentré sans forcé ? En plus elle tiens pas vraiment...
M'as l'air un peu gros le trou dans ta jante !!! "
Vla la panique
Après recherche bah j'ai eu ma réponse:
97% des véhicules dans le monde ont des trous de 11,4mm donc on monte des valves TR414
Et bah moi comme par hasard, mes jantes ont des trous de 15,9mm donc il faut des valves TR415
Faut pas chercher à comprendre j'ai des valves prévu pour
engin agricole et 4x4
Pour avoir plus d'info sur ces différences aux niveaux des valves
allez faire un tour sur ce site
http://www.cnautoable.com/passenger_car_tire_valves.htm
le NASCAR c'est bien un truc de redneck hein
...
tu vois, la on peut dire que t'est vraiment hors norme avec ta zee ^^ même les valves elles sont off road
Etonnant cette différence de valve.
On est loin des normes.
C'est vraiment des jantes de bourrins lol
Si t'as du mal à t'en procurer, fais moi signe, je peux essayer de voir avec mes contacts en asie, mais pas gagné.
Timothée a écrit :Etonnant cette différence de valve.
On est loin des normes.
C'est vraiment des jantes de bourrins lol
Si t'as du mal à t'en procurer, fais moi signe, je peux essayer de voir avec mes contacts en asie, mais pas gagné.
il les a déjà chez lui hein ..
..
Autant pour moi
Et tant mieux pour Chicos alors lol
bon, je fais pas faire du hors-sujet en parlant de mes jantes, hein!
(tonyjee les a vues
) edit: également en 16x10 et US look
j'adore tes jantes!!!
et j'adore conduire avec des flans tendus (meme si ça date), c'est tres... viril! skateboard on track!
félicitations
Merci tous
Bon j'ai bientôt fini ma maison
donc d'ici 1 ou 2 mois je me remet sur la Z comme il faut
Enfin ...............
dis moi ta jante elle m'a l'air d'etre flush avec ton fender flare....
je doute que + large cela aurai ete mieux...
avis perso pis je ne la vois pas de visu non plus...
Bravo pour l'article (en retard que veut tu
)
Sa a l'air de le faire bien avec les new wheels :]
A quand un slammage et des vraies photos?
C'est beau merci pour la primeur poulet ... maintenant faut rabaisser tout ça ..:] et poser les extensions a l'avant
les pneu sont pas assez large
Vraiment terrible ses jantes
Avec quelques centimètres de moins sa ferait encore mieux
t'as laissé le prix sur les chaussettes
troupier a écrit :t'as laissé le prix sur les chaussettes
..
... tu reviens en force toi