CHICOLAS a écrit :mettre un 1UZ dans un Hilux.
Je crois qu'un jour que c'est ce qui remplacera mon sam...
Je kiff grave le TE37V, dommage qu'elle ne soit pas dispo en 17"
me laisserait bien tenter
ben alors ça tombe bien vu que 17 c'est trop grand :ange:
Elles ont quoi de différent ? L'ET plus "large" ?
brunozzz a écrit :Elles ont quoi de différent ? L'ET plus "large" ?
Nan elles claquent tous simplement
elles sont surtout dispo avec des déports sacrément négatifs par rapport aux TE37 "pas V"!
NOTA : tu aimes les Zeto, va voir chez rocky auto!
j'ai arrêté d'aller voir leur site je me faisais trop de mal
Nouvelle achat:
RCI Fuel cell de 16 Gallons (~60L)
avec capteur de niveau d'essence 0-90 ohms
Et son kit de montage
Comme cela le réservoir ne sera plus excentré et je pourrais donc mettre un échappement par banc de cylindre
Oh pas de sorties d'éch latérales?
Enfin moi j'aime bien quand c'est des "V"
Maxiflooder a écrit :Oh pas de sorties d'éch latérales?
Enfin moi j'aime bien quand c'est des "V"
c'est pas beau les echappement latéraux sur une Z
ça fait vraiment ringard année 80 style ..
.. et surtout que c'est pas une Camaro ...
Fais nous Deux belles sorties de oldies poulet .. un truc bien roots ..:]... genre Drag ou Rally
Je vous montre ce que je trouve beau et qui n'engage que moi hein ..
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si tu veus vraiment 2 sorties ce style un peu plus court peu etre sympa
le plus jolie etant pour moi celui la ..:lov:.. Et c'est peu commun
ça par contre maxiflooder, je trouve pas ça beau ..
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Trop US a mon gout :]
Apres si tu veus vraiment faire différent et te faire remarquer comme avec des Supertrapp (qui soit dit en passant donne un bruit de chiotte sur ce gros moteur hein
) .. Il te reste ça ..
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CHICOLAS, le premier avec les gamelles type origine
Jolie lance patates en tout cas...
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Décolage de rétine, je trouve que c'est cette ligne là qui "colle" le mieux .............avis perso
CHICOLAS, ta pa poser les extensions a l'avant?? ou tu n'en mettra pas??
Et je dit +10 000 pour les TE37v qui colle a merveille a mami
Ha désolé c'est pas l'effet voulu..........
Il se passe coi avec ces ailes avant??
c'est moi ou le double echapement reduit la garde au sol
:
bob_bipbip a écrit :c'est moi ou le double echapement reduit la garde au sol :
Nan je crois que c'est l'angle de la photo qui donne cet impression ..
..
Exélent choix la double sortie.
de plus les magnaflow fon un superbe son
Brakeless a écrit :Ha désolé c'est pas l'effet voulu..........
Il se passe coi avec ces ailes avant??
Il se passe que j'ai pas trop le temps de m'occuper de la Z
j'ai une maison à finir avant
mais c'est prévu, c'est prévu
D'origine sur les Z432 la sortie Tonyjee!
crx vti eg2 a écrit :j'ai regardé ton blog
super 260z
Merci
Sinon encore un nouvelle achat
Une pompe à essence BOSCH 0 580 254 044 + un support
c'est la fameuse pompe 300l/h
Il fallait bien prévoir de quoi alimenté le V8
Ensuite quelques raccords et durite AN8, un petit filtre et le moteur pourras être correctement alimenté
L'installation prévu devra ressembler à ceci:
waider a écrit :
Ben tu vois Chicolas, en voyant cette photo, je trouve nettement plus beau les trains intégrés dans les ailes que les flares rapportés :argb:
Questions de goûts :ange:
Bon maintenant je m'occupe de certaine pièces utile pour la V8
Hormis le fait que je prévois un kit complet distribution et pompe à eau, je prévoit aussi de quoi être moins embêter.
Donc après maintes discutions sur le forum australien Lextrem (Lexus)
http://www.lextreme.com
J'ai décider d'installé un kit de suppression de vanne EGR.
Pourquoi me direz-vous?
Le remplacement des éléments de ce systèmes sont assez onéreux et sont apparemment fréquente.
Bah oui fallait bien quelque chose qui soit pas fiable quand même ...
Petite explication pour les anglophones
http://www.lextreme.com/egr.html
Donc voici les éléments qui seront supprimé:
Le kit se compose de ces trois plaques ainsi que d'une résistance pour leurrer le calculateur.
Une fois les éléments du systèmes EGR supprimé, le moteur sera plus "aérer"