04-11-2009, 23:18:41
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05-11-2009, 00:08:53
Y a plus qu'a claquer les ITB d'AE111 sur le 1UFZE !!
Sympa la tournure que ca prends !
Sympa la tournure que ca prends !
05-11-2009, 00:14:27
Je le trouve bien leger pour un v8, surtout quand je compare aux 230kg de mon 1JZ...
Sinon très bon choix, heureusement que tu es rester jdm, parce que tu m'avais aussi parler d'un bloc bmw...
En tout cas bon courage à toi pour ton adaptation!!!
Sinon très bon choix, heureusement que tu es rester jdm, parce que tu m'avais aussi parler d'un bloc bmw...
En tout cas bon courage à toi pour ton adaptation!!!
05-11-2009, 00:14:52
dorikin a écrit :Y a plus qu'a claquer les ITB d'AE111 sur le 1UFZE !!
Sympa la tournure que ca prends !
...... ITB oui ... 8 cornets .. vl'a le ronflement .....
05-11-2009, 00:19:21
Oui !!!
Au lieu d'acheter un jeu, il faut en prendre 2 ;=)
ITB plus MS !!!!! Et la violence !!!
Suffit de voir les vidéos youtube !!
Bon après c''est ta voiture lol, mais ce V8..... de 89 quand meme !!
Au lieu d'acheter un jeu, il faut en prendre 2 ;=)
ITB plus MS !!!!! Et la violence !!!
Suffit de voir les vidéos youtube !!
Bon après c''est ta voiture lol, mais ce V8..... de 89 quand meme !!
05-11-2009, 00:41:31
wow!!
Chico, t'es un petit malade!!!
Par contre, niveau pont et arbres de transmissions des roues, t'as prévu quelque chose d'autre que l'origine??
Impatient de voir la suite mon petit!
Chico, t'es un petit malade!!!
Par contre, niveau pont et arbres de transmissions des roues, t'as prévu quelque chose d'autre que l'origine??
Impatient de voir la suite mon petit!
05-11-2009, 01:08:05
sympa ça!
j'ai hâte de voir les vidéos !!
j'ai hâte de voir les vidéos !!
05-11-2009, 10:27:15
laxmilover a écrit :Ptain le pire c'est que dans mes conneries je voulais lâcher le v8 de toy tundra....Non mais de toute manière j'ai valider le tout par téléphone avec le mec et il a bien intégrer l'arbre de transmission.
Chico, t'as oublié de mentionner l'arbre de transmi, car si tu l'as pas
JP32 a écrit :ah oui, très sympa !Oui oui c'est l même mais la boite auto est différente
J'ai conduit une Lexus SC 400...je supose donc que c'est le même moteur !
donc...avec en gros 500 kilos de moins par rapport à une Lexus SC, ça va donner !! ...
par contre, la BA sur la Lexus m'avait un peu refroidit...cettainement à cause du poids également de la voiture ;
hate de voir la suite !!!
Hiryuu a écrit :bon choix, surtout qu'il y a des kits de compresseur (donc pas turbo donc pas "Turbo cacaaaaa" ) chez TRD, TOM'S et BLITZ.bien sûr que je connais Lextreme, sinon pour l'évolution moteur seul l'avenir le dira, mais de toute manière je n'aime que les N.A.
Sinon je pense que tu connais http://www.lextreme.com/tech_misc.html, ils font notamment des bielles pour les UZ et pour le kit pour la w58
http://www.thor-racing.co.uk/Manual_Gear...on-311.asp .
Hâte d'avoir les 1ère vidéos
sinon un 1uzfe dans une base pas très connue :]
Pour le kit de conversion (si cela se fait) je préférerais prendre la Getrag R154 (6 vitesses)
Kim a écrit :Chichi t'es un ouf et j'aime les aventuriers comme toi, tu me fais penser au gars de "Tueurs nés"Mouahahah ces comparaisons ............... de toute manière j'ai pas les mêmes lunettes
tonyjee a écrit :Meuhhhhh nonnnClem1 a écrit :Ça va vraiment tout péter!!!!Ouaiiiiiis ..enfin on va tous moins rigoler quand on va filer un coup de main Chichi pour le monter dans son mulet ce berlingue ......
Des trucs de fou...
Vous êtes des fous...
Vulcayne a écrit :Je le trouve bien leger pour un v8, surtout quand je compare aux 230kg de mon 1JZ...Je vais en avoir besoin !!!!
Sinon très bon choix, heureusement que tu es rester jdm, parce que tu m'avais aussi parler d'un bloc bmw...
En tout cas bon courage à toi pour ton adaptation!!!
dorikin a écrit :Bon après c''est ta voiture lol, mais ce V8..... de 89 quand meme !!AAhhh non de 97 celui que j'achète .......... de conception 89 OK mais de 97
C'est comme si tu disait oh mec avec son EK4 que son B16 est de 88
Jizial a écrit :wow!!L'avantage avec la 260Z c'est que le pont est un R200 contrairement à la 240Z qui à un R180.
Chico, t'es un petit malade!!!
Par contre, niveau pont et arbres de transmissions des roues, t'as prévu quelque chose d'autre que l'origine??
Impatient de voir la suite mon petit!
Je verrai par la suite pour une solution de ....... rechange
05-11-2009, 10:36:53
Mouahahaha je viens de recevoir mes triangles arrières de chez Techno Toys Tuning
Comment sa poutreeeeeee :yeah: :yeah:
Les uniballs sont énormeeees
Photos ce soir si je peut
Comment sa poutreeeeeee :yeah: :yeah:
Les uniballs sont énormeeees
Photos ce soir si je peut
05-11-2009, 10:38:24
C'est pour ton bien hein que j'ai insisté Chichi hein
Alleye bizouille, et commence a stocker des trains de pneus arrière :]
Alleye bizouille, et commence a stocker des trains de pneus arrière :]
05-11-2009, 11:18:06
05-11-2009, 11:47:13
La 260 à un arbre en 1 seule partie?
05-11-2009, 12:03:07
laxmilover a écrit :La 260 à un arbre en 1 seule partie?
yes
05-11-2009, 12:05:11
On a retrouver la mitraillette de Ben Laden
05-11-2009, 12:17:31
Chico,
Comment as tu prévu le swap? Vas-tu devoir faire les supports moteur et BV toi même? Ou bien des kits existent?
Que vas-tu faire pour le master vac' pour les freins et le maître cylindre pour l'embrayage s'ils sont en interférence avec le moteur?
Pour le levier de vitesse, as-tu déjà tout prévu?
Sais-tu si la direction passe?
Et le réservoir? tu dois le modifier aussi, non?
Que comptes tu faire pour l'échappement? un sur mesure? 3 pouce de diamètre? collecteur d'origine?
J'imagine que ce sont des questions que tu t'es déjà posé Qu'en est-il donc?
Bon courage pour la suite Je passerai bien aussi voir tout cela quand tu auras un peu avancé.
Y'a beaucoup de taf mais ça vaut sans aucun doute le coup. Le coup du swap original, je trouve ça très bien!
Concernant la freins, je sais que tu as déjà refait ce qu'il faut, Pour la transmission, un LSD va devenir un must (remarque avec tes roues actuelles, pas si sur!!!) pour la suite mais le diff ainsi que les arbres devraient tenir largement tant que tu restes en dessous de 400cv (plein de ricains tournent avec des LS1 et les arbres d'origine sans soucis).
Comment as tu prévu le swap? Vas-tu devoir faire les supports moteur et BV toi même? Ou bien des kits existent?
Que vas-tu faire pour le master vac' pour les freins et le maître cylindre pour l'embrayage s'ils sont en interférence avec le moteur?
Pour le levier de vitesse, as-tu déjà tout prévu?
Sais-tu si la direction passe?
Et le réservoir? tu dois le modifier aussi, non?
Que comptes tu faire pour l'échappement? un sur mesure? 3 pouce de diamètre? collecteur d'origine?
J'imagine que ce sont des questions que tu t'es déjà posé Qu'en est-il donc?
Bon courage pour la suite Je passerai bien aussi voir tout cela quand tu auras un peu avancé.
Y'a beaucoup de taf mais ça vaut sans aucun doute le coup. Le coup du swap original, je trouve ça très bien!
Concernant la freins, je sais que tu as déjà refait ce qu'il faut, Pour la transmission, un LSD va devenir un must (remarque avec tes roues actuelles, pas si sur!!!) pour la suite mais le diff ainsi que les arbres devraient tenir largement tant que tu restes en dessous de 400cv (plein de ricains tournent avec des LS1 et les arbres d'origine sans soucis).
05-11-2009, 12:47:21
le pont R200 peut supporter combien de bourrins comparé au R180 ?
05-11-2009, 13:18:15
INTERCEPTOR a écrit :le pont R200 peut supporter combien de bourrins comparé au R180 ?Sur les Silvia, j'en ai encore jamais vu rendre l'âme, même sur de grosses prépas (même si c'est pas rare qu'il y soit pas d'origine ... mais il en reste, je pense).
05-11-2009, 13:38:51
Comme disent les ricains: "it is strong enough"...
Sinon, on entends pas souvent parler de R180 qui lachent. Les R200 sont souvent aussi remplacés car il y a plus de choix concernant les ratio de pont + sécurité pour la longévité + LSD moins chers et plus courants.
Sinon, on entends pas souvent parler de R180 qui lachent. Les R200 sont souvent aussi remplacés car il y a plus de choix concernant les ratio de pont + sécurité pour la longévité + LSD moins chers et plus courants.
05-11-2009, 15:01:51
Lazeum a écrit :Chico,
Comment as tu prévu le swap? Vas-tu devoir faire les supports moteur et BV toi même? Ou bien des kits existent?
Que vas-tu faire pour le master vac' pour les freins et le maître cylindre pour l'embrayage s'ils sont en interférence avec le moteur?
Pour le levier de vitesse, as-tu déjà tout prévu?
Sais-tu si la direction passe?
Et le réservoir? tu dois le modifier aussi, non?
Que comptes tu faire pour l'échappement? un sur mesure? 3 pouce de diamètre? collecteur d'origine?
J'imagine que ce sont des questions que tu t'es déjà posé Qu'en est-il donc?
Bon courage pour la suite Je passerai bien aussi voir tout cela quand tu auras un peu avancé.
Y'a beaucoup de taf mais ça vaut sans aucun doute le coup. Le coup du swap original, je trouve ça très bien!
Concernant la freins, je sais que tu as déjà refait ce qu'il faut, Pour la transmission, un LSD va devenir un must (remarque avec tes roues actuelles, pas si sur!!!) pour la suite mais le diff ainsi que les arbres devraient tenir largement tant que tu restes en dessous de 400cv (plein de ricains tournent avec des LS1 et les arbres d'origine sans soucis).
supports moteur: Home made
Que vas-tu faire pour le master vac' pour les freins et le maître cylindre pour l'embrayage s'ils sont en interférence avec le moteur?
Sa passe
Pour le levier de vitesse, as-tu déjà tout prévu?
Oui je récupère le levier de la BVA avec tous le faiseau et le cache plastique d'indication
Sais-tu si la direction passe?
Non elle passe pas mais je pense modifier cela par une crémaillère avec DA
Et le réservoir? tu dois le modifier aussi, non?
Je le modifie avec un caisson inférieur et les deux raccords pour flexible Alim/retour
Que comptes tu faire pour l'échappement? un sur mesure? 3 pouce de diamètre? collecteur d'origine?
Collecteur pour l'instant d'origine a voir par la suite
Sinon ligne home made avec diamètre à déterminé
Sinon je vais passer en freinage de hilux ventilé pour l'avant et je conserve mon pont d'origine pour le moment
Comme réfèrence:
Swap 1UZ dans 280ZX
http://forums.hybridz.org/showthread.php...hlight=1uz
Swap 1UZ dans 260Z
http://forums.hybridz.org/showthread.php...hlight=1UZ
05-11-2009, 15:58:41
OK, parfait!
Je te souhaite vraiment bon courage! Y'a vraiment beaucoup de taf, tu n'as pas choisi la voie la plus simple :roll: il va falloir s'accrocher!
Je te souhaite vraiment bon courage! Y'a vraiment beaucoup de taf, tu n'as pas choisi la voie la plus simple :roll: il va falloir s'accrocher!
05-11-2009, 19:49:14
Bon on va le chercher quand ????
05-11-2009, 20:40:12
purée, ça va watté sec la
05-11-2009, 21:39:27
Oucchccchchchchch Bon courage! Hate de voir çà!
ta une ptite vidéo de ton moulin actuel pour que l'on entende ce que çà donne avant de swapper?
ta une ptite vidéo de ton moulin actuel pour que l'on entende ce que çà donne avant de swapper?
05-11-2009, 23:25:30
Hey Chico, ca serai pas celle la que tu vas voir en angleterre?
http://www.leboncoin.fr/vi/54047353.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/vi/54047353.htm?ca=22_s
06-11-2009, 00:25:21
Vulcayne a écrit :Hey Chico, ca serai pas celle la que tu vas voir en angleterre?
http://www.leboncoin.fr/vi/54047353.htm?ca=22_s
Nan celle la c'est la 1er génération
en plus 250.000Km.....................
Aller c'est parti!!!
je viens de lancer une mode la je crois, certains commence à chercher d'autres solutions de swap
06-11-2009, 10:44:57
C'est sur que pour les motivés, le 1UFZE est imbattable en terme de rapport tarif, prestations !!! et il en y a a gogo en UK
06-11-2009, 12:25:19
dorikin a écrit :C'est sur que pour les motivés, le 1UFZE est imbattable en terme de rapport tarif, prestations !!! et il en y a a gogo en UK
Pourquoi tu en cherche un
06-11-2009, 12:32:06
mert' ca rentrera jamais dans l'engine bay de mon sam
06-11-2009, 14:19:01
laxmilover a écrit :mert' ca rentrera jamais dans l'engine bay de mon sam
Meuuhhhhh si
Faut juste les bon outils
06-11-2009, 14:26:35
tonyjee a écrit :T'a tout compris a la philosophie d'el Chichi ...... Et cette base est surtout connue en Dragster les mecs swap des Supras avec ce bloc ..C'est vrai que c'est pas courant dans une Z (pas rapport au RB26) mais je me suis loupé dans mon message à la base ça devait plus être ça
Hiryuu a écrit :[...]:]
sinon un 1uzfe dans une base pas très connue :]
http://www.youtube.com/watch?v=QqfM1CuwAkc&NR=1
http://www.youtube.com/watch?v=grIXVJbBRPg