bah je l'ai acheté un peu comme cela
elle est passé entre les mains du peintre fou !!!
ma même peint les écrou d'essuie glace
bien dommage car ca manque de chrome (à mon gout, hein
)
INTERCEPTOR a écrit : bien dommage car ca manque de chrome (à mon gout, hein )
Toi t'es bling bling ....
...
...
en fait chico va changer les jantes apres avoir revu menace 2 society... il passe en Daytons :]
NAN je vais mettre celle-ci
comme cela on pourrat dire que j'ai des grosses jantes pour le coup !!!
Chico, j'ai pensé à toi ce week, je suis tombé sur ça ! :top:
Il n'y avait pas de 260
vite les élargisseurs et le air dam, parce que la c'est vraiment violent! mais j'adore le look que sa donne!
par contre, faudra faire quelque chose pour la petite gamelle que t'a au cul... c'est trop petit par rapport a l'engin...
Sympa.
Impatient de la voir de mes propres yeux
Streetracer a écrit :Chico, j'ai pensé à toi ce week, je suis tombé sur ça ! :top:
Il n'y avait pas de 260
c'était une maquette à monter ou un modèle tout fait ?
Touny, c'est pas que je suis bling blinge, mais une voiture de cette génération sans chrome.. ca le fait pas :P
raté j'ai pas d'EG, et jte mets au défi de trouver un AF dubbé :2fing:
INTERCEPTOR a écrit :et jte mets au défi de trouver un AF dubbé :2fing:
Fais gaffe ...
... ça peut se trouver ..:]...
Je me fait pas trop de soucis
on a déjà vu des ae86 pick up/monster truck/ gay pride (ex-tounyjee) alors on a déjà presque tout vu..
les AE86 c'est devenu trop famous, c'est pour ca..
Petite news
bah pas de news
en fait rien fait dessus car pas trop le temps.
Sinon pour signaler que je fais un blog pour présenter la bestiole dans ces moindres recoins.
pas encore terminée mais avant les vacances, il sera complet
http://chico-260z.over-blog.com/
A vos avis ...........
J'ai vu une 260Z arrêtée hier en rentrant de vac sur l'autoroute. Plaques hollandaises, le salop
par contre il tirait une caravane avec, c'est ptetre pas le top
On sent le papounet !!
quelques kg en plus et des cheuveux en plus aussi
C'est le lot de chacun avec l'âge
Vraiment cool ton blog et je continue à adorer cette restauration de caisse !!!!
Tu vas finir par m'en faire acheter une, toi
!!!!!
bof trop tuning
( je deconne je kiffe a mort ! mais j'arrete pas de le dire ... fallais changer un peu
)
magnifique, même remarques que les autres
Niffec a écrit :magnifique, même remarques que les autres
quoi que c'est trop tuning ??
Belle, belle
Sportive de ma jeunesse
A l'époque déjà, le kit pour y poser le 327 ou 350 Chevy existait déjà .........
Par contre, chose que j'avais faite sur plusieurs ........... Capri, Taunus, Kadett et autres Camaro ou Mustang Mach1, pourquoi lui mettre des élargisseurs et la défigurer
Fait un peu original, raccourcis les ponts et planque les roues dans leurs passages, vu de derrière, y'a rien de plus top et agressif ...
Ben voilà quoi, ce n'est que mon avis de quinqua :roll:
En tous cas, bon boulot jusque là, félicitations...
toi tu aimes les pro street !!!!
Mr V-Tec a écrit :Belle, belle
Sportive de ma jeunesse A l'époque déjà, le kit pour y poser le 327 ou 350 Chevy existait déjà .........
Par contre, chose que j'avais faite sur plusieurs ........... Capri, Taunus, Kadett et autres Camaro ou Mustang Mach1, pourquoi lui mettre des élargisseurs et la défigurer
Fait un peu original, raccourcis les ponts et planque les roues dans leurs passages, vu de derrière, y'a rien de plus top et agressif ...
Ben voilà quoi, ce n'est que mon avis de quinqua :roll:
En tous cas, bon boulot jusque là, félicitations...
merci pour tesremarques. Le probleme c est que ce n est pas un pont ridide mais une triangulation avec cardan. Mais bon ton idee est pas mal
CHICOLAS a écrit :Le probleme c est que ce n est pas un pont ridide mais une triangulation avec cardan. Mais bon ton idee est pas mal
Ben justement pas, y'a beaucoup moins d'usinage, mais beaucoup plus de soudure :!:
C'est moins complexe avec des triangles et cardans, mais faut fabriquer des gabarits et faire modifier les cardans, même pour 2 cm par côtés
@ rsjapan : oui bien sûr, j'en ai eu quelques unes, mais en ce temps là, ça s'appellais "streetmachines"
Bon étant de retour de vacance, je me suis (enfin) lancer sur la réfection du train arrière.
Étonnement il ne ma fallut que 1H30 pour le démonter, aucune vis n'étais gripper.
Donc voila les photos du démontage:
Donc au programme:
- Réfection du différentiel (Vidange, roulements, et joints)
- Sablage de l'ensemble
- Peinture Epoxy Noir
- Remplacement des roulements arrières
- Remplacement des soufflets de cardans
- Mise en place des Caoutchouc de train en polyuréthane que j'avais acheté
- Et petite surprise pour la fin : au lieu de me faire chier à refaire les triangle, je préfère partir sur quelque chose de plus pratique et réglable
Donc voila le programme ...
La suite bientôt