Japan Car

Version complète : HONDA LEGEND - BVA - Tourne dans le vide/patine
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bon, j'ai été chez ATD, le type m'as expliqué, parce qu'entre temps j'ai vérifié mon niveau d'huile, qui est marron clair, qu'en fait la boite est cramée, c'est à dire que les garniture d'embrayage s'éffritent et colorient l'huile. Donc j'ai 2 solutions :
Soit je change l'huile et avec un peu de chance ça ira mieu, mais le type était peu optimiste la dessus, une fois que l'embrayage est abimé Confused... Sinon faut que je commande une boite sur ebay, mais pour trouver un garage qui me monte une BVA d'occase ça risque d'être chaud Confused Je vais voir le prix de la vidange mais apparement faut compter 200€ pr une vidange de boite Confused
Bon apparement ça revient super cher une vidange de boite auto, donc je penses plutot changer la boite direct, on peux en trouver pour 500€ FDP in des USA, maintenant il faut trouver quelqu'un qui accepte de monter une boite d'occase Confused Si vous avez des contacts je suis preneur Smile
Pages : 1 2