27-01-2008, 17:51:10
Salut à tous, je viens d'avoir une honda legend d'occase, et y'a un truc bizarre, c'est que quand je mets pied plancher, ça me redescend d'un rapport, mais "l'embrayage" (je sais pas comment ça fonctionne la dessus) ne se recolle pas, le moteur tourne dans le vide, faut que je relache pour réaccélérer. SInon, les rapports passent bien et sans pb, j'ai essayer de rester sur le premier rapport, et j'arrive vers 60-70Km donc je peux monter dans les tours, bref quelqu'un sait d'où ça pourrait venir ?
Je pensais faire une vidange de boite déjà, peut être est-ce la pression d'huile de boite ?
Ah quand les vitesses passent l'embrayage patine pendant une seconde, l'aiguille du compte tour augmente d'environ 1000-1500 tours avant de redescendre, mais peut être est-ce normal... C'est ma première BVA
Je pensais faire une vidange de boite déjà, peut être est-ce la pression d'huile de boite ?
Ah quand les vitesses passent l'embrayage patine pendant une seconde, l'aiguille du compte tour augmente d'environ 1000-1500 tours avant de redescendre, mais peut être est-ce normal... C'est ma première BVA