09-05-2008, 11:16:13
salut je post ici pour kentin un amis de perf silvia qui n'est pas sur ce forum .
voila son problème 1 er
kentin :
bon alors,
je suis en train de monter mon avc-r jusque la pas de souci majeurs pour l'installation sauf une connerie:
sur le manuel d'installation il est notifié: fil violet = rpm signal / injectors signal mais je fais quoi avec ca???? je le branche sur lequel? sur les deux sachant qu'il n y a qu'un fil.....
réponsse :
folken a ecrit :
Tu choisis l'un ou l'autre.
Si tu le branches sur "injector", tu pourras monitorer tes injecteurs.
Mais le brancher sur RPM à d'autres avantages ... j'ai oublié lesquels, mais je crois qu'en cas de fuel cut par exemple il continue à avoir le régime moteur alors que sinon les injecteurs sont coupés et il est perdu.
maintenan tous sa est fait dans le doute comme l'avcR est prévu a la base pour une evo , ont met un peu moin de duty .
mais maintenan gros problème : le turbo charges pa il sarete a 0,1 bar avec le duty a 50% le solenoid d'origine a été remplacé simplement par celui de l'avcr
je tien a précisé que
ont a monté le soleno avec le shema actuator...c'est celui avec wastegate que j'orai du utiliser?????
je comte sur vous pour nous éclairez ( c'est pas toujours facile quand on débute en meca
merci d'avance
voila son problème 1 er
kentin :
bon alors,
je suis en train de monter mon avc-r jusque la pas de souci majeurs pour l'installation sauf une connerie:
sur le manuel d'installation il est notifié: fil violet = rpm signal / injectors signal mais je fais quoi avec ca???? je le branche sur lequel? sur les deux sachant qu'il n y a qu'un fil.....
réponsse :
folken a ecrit :
Tu choisis l'un ou l'autre.
Si tu le branches sur "injector", tu pourras monitorer tes injecteurs.
Mais le brancher sur RPM à d'autres avantages ... j'ai oublié lesquels, mais je crois qu'en cas de fuel cut par exemple il continue à avoir le régime moteur alors que sinon les injecteurs sont coupés et il est perdu.
maintenan tous sa est fait dans le doute comme l'avcR est prévu a la base pour une evo , ont met un peu moin de duty .
mais maintenan gros problème : le turbo charges pa il sarete a 0,1 bar avec le duty a 50% le solenoid d'origine a été remplacé simplement par celui de l'avcr
je tien a précisé que
ont a monté le soleno avec le shema actuator...c'est celui avec wastegate que j'orai du utiliser?????
je comte sur vous pour nous éclairez ( c'est pas toujours facile quand on débute en meca
merci d'avance