t'inquiète, quand sa commencera, je ferais un topic dessus, il y'en a déjà un avec toutes les pièces que je vais mettre... mais le projet n'attaquera pas avant facile aout/septembre...
j'ai beaucoup d'autres choses a voir avant.
One-T45 a écrit :je suivrais ce swap de pres j'espere que tu feras un jouli topic la dessus car ca interresseras plus d'un
+1
pour ceux que sa intéresse, je me suis fait un petit bout de tableur avec les pièces et leur cout, pour me donner une idée...
Bon courage a toi pour le swap
merci, pour l'instant je suis encore en train de regarder si je prends le kit de silent block energy noir ou rouge, et aussi qu'est ce que je prend comme barre anti rapprochement...
si vous avez des liens a pas trop cher, sa me va, mais les BAR en chewing gum je préfère éviter aussi
bar avant sur eg6 lool
les autres je ne sais pas
Ca peut s'envoyer par la poste une BAR avant eg6 mon concessionnaire est a 200 bornes de chez moi .....
Si jamais ya quelq'un qui peut m'en envoyer une .. jluio paye bar + frais
oui ca doit pouvoir se faire
suffit que celui qui va la chercher chez honda demande bien a qu'elle reste dans le carton
comme ca plus facile de transport ,
et les fdp , vont pas monter bien haut je te rassure
krome a écrit :Ca peut s'envoyer par la poste une BAR avant eg6 mon concessionnaire est a 200 bornes de chez moi .....
Si jamais ya quelq'un qui peut m'en envoyer une .. jluio paye bar + frais
t'as un concessionnaire Honda a Aix t'es a 50 bornes environ...
Ah ué tain je l'avais pa vu celui la
Merci ben je vais aller y faire un ti tour
bon allé un ptit hs pour raconter ma life et mes super aventures
hier soir impossible d'ouvrir la voiture , les 2 portes sont bloqué meme avec l'ouverture a clé
ce matin je m'y attarde , j'arrive a ouvrir une porte , une odeur de cramé dans la voiture
j'ouvre le capot
boitié de fermeture centralisé qui a cramé
j'ai les boules la j'en veux plus de cette voiture
j'ai envoyé un mail a la personne qui me l'a vendu ( ebay allemagne ....) pour en r'avoir un neuf mais je ne payerais pas ca c'est clair
fin HS
Putain decidement t'as pas de cul mais j'ai plusieurs fois lu que les boitiers pour fermetures centralisée sont dla merde encore heureux que t'ai pa foutu le feu a ta caisse
bah jusque la , aucun soucis bon au début l'antenne ne marchais pas
mais une fois ressoudé tout marchais nikel ,meme laurent ( hondaman45) en a acheté un quand il a vu comment la mienne marchait
donc fait attention laurent ....
bin moi je viens de me faire dezinguer par une goulf! je suis certains qu'il y avait un compresseur la dessous, parce que le pshit permanent en bas des tours, c'était pas normal
en tout cas, c'était trop bon comme trip
il m'a fait déliré ton message florianar
krome, je sais pas si tu vois ou il est, c'est un peu compliqué d'accès car c'est une petit rue cachée lol, il se voit quand tu prend l'autoroute Marseille-Aix et que tu prend la bifurcation direction toulon nice, faut que tu prenne la sortie pont de l'arc
mp moi si tu capte pas
Ah oui exact je vois
merci bcp ben ecoute si jamais je me perd on va faire marcher tomtom xD
ok bah je vais faire gaffe mais perso la mienne marche trs bien pour le moment
je disais la meme au début ^^
j'espere en ravoir un neuf sinon ca va me faire chier de réparer celui la ( dessouder ressouder les composant)
Salut les gens,
J'aurais aimé savoir si quelqu'un avait un schéma d'un demi-train avant d'EG issu du shop en vue normale et éclatée
: Ya gros problème, ca sent pas bon pour l'EG3
Merci
Bonjour, voulant changer le Pare choc avant de mon EG3, j'aurais aimé savoir si celui d'une EG6 peut-être monté dessus. Il me semble que c'est le même, mais je suis pas sur à 100%.
Merci.
oui, pareil, tu peux y aller
sinon, hier j'ai reçu ma bar anti rapprochement de chez honda: 16.53!!! très content.
maintenant, je suis a la recherche d'un stratagème pour la poser sans avoir besoin de tout rehausser...
donc j'avais pensé a me faire une boite a air plus petite, ou alors a couper un morceau de celle ci et faire passer la BAR a travers ( pas une bonne idée
) on alors, virer la boite a air et basta ( pas une bonne idée non plus
)
voila, donc je pencherais plus pour la première solution, ou alors de me trouver une boite a air d'EG4, sa le ferait surement... vous en pensez quoi vous?
la boite d'eg4 , oubli elle est encore plus haute il me semble
ce que tu peux faire sans ca , c'est écraser la boite a air .... bon ca la bousille mais au moin elle touche plus
peut etre qu'en mettant des spacers....tu pourras un peu écraser la boite sans déformer le capot
la boit je peux pas l'ecraser parce que le couvercle est beaucoup trop haut... et si j'enleve le capot de la boite a air, sa passe juste juste, mais en rabottant legerement, sa le fait nickel.
donc je me demande si en me faisant un couvercle plat, sa doit passer...
faut que je reflechisse a la question...
le truc c'est que c'est ton filtre qui fait que la boite a air a cette forme la
moi je l'ai réaussé la barre , avec de bon boulon , ca passe tout seul ( réhausser le capot aussi sinon ca casse ...)
de temps en temps j'ai la barre qui touche a la boite a air mais c'est rare
moi mon filtre est plus dedans... j'ai un filtre champignon déporté, et donc cette boite a air a la con me sert a rien... sauf a fermer au dessus du carbu et mettre tout les retour d'air...
oh, un topic sur l'EG3
La mienne:
Donc ça fait 2ans que je l'ai et aucun soucis mécanique avec, le moteur à ~55.000kms et même si il es poussif ça reste une excellente auto
Pour commencer c'est très bien, si elle aurai un moteur plus puissant je l'aurait surement gardé!
j'aime bien: les feux, les phares, les cligno... et c'est tout... tu a quoi maintenant comme caisse?
feux trop clinquant pour moi
je me rapelle je l'avais déja vu je sais plus ou sur le net
belle auto quand meme
florianar a écrit :moi mon filtre est plus dedans... j'ai un filtre champignon déporté, et donc cette boite a air a la con me sert a rien... sauf a fermer au dessus du carbu et mettre tout les retour d'air...
met un champignon hks XD , pour les dépressions y'a moyens de s'aranger via une genre de boite avec les durites ralongé dedans
florianar a écrit :j'aime bien: les feux, les phares, les cligno... et c'est tout... tu a quoi maintenant comme caisse?
Nissan 200sx RS13 en cours de prépa.... je continu de rouler tous les jours avec l'EG en attendant qu'elle soit vendue