Ué bah je me sens pas trop de claquer du fric la dedan sauf si une très bonne occaz se presente
Sinon j'ai vu que t'as monté du xenon tu pourrait me donner des infos sur le montage
car j'hesite entre angels eyes ou origine avec kit xenon et clignos noirs mais je sais pas trop a quoi m'attendre dans les 2 cas
un itb sur carbu eg3 çà existe? découpe du capo on fait sortir le méchant carbu de muscle car à l'air
une came plus agresive et un poulie reglage pour règler tout çà.
ca peut le faire
sa doit se faire ouais
krome a écrit :Ué bah je me sens pas trop de claquer du fric la dedan sauf si une très bonne occaz se presente
Sinon j'ai vu que t'as monté du xenon tu pourrait me donner des infos sur le montage
car j'hesite entre angels eyes ou origine avec kit xenon et clignos noirs mais je sais pas trop a quoi m'attendre dans les 2 cas
un truc qui tue, c'est angel eyes noir avec cligno JDM orange, et feux arrière lexus..
moi aussi je m'intéresse au xénon pour mon eg4, sa vaut dans les combien un kit de qualité correcte? facilement installable tout seul sans connaissant particulière?
j'ai acheté le mien un kit bosh sur ebay motor a 90 euros çà se monte facile
mais faut prendre un kit H4 high/low ou dual beam
alors il y a les vrai et faux bi xénon
les vrai bixénon ont 2 ampoules
alors que les faux bi xénon en ont qu'une monté sur moteur telescopique
leur dénomination
vrai bi-xénon : H4/H4
faux bi-xénon : H4/H3
le miens c'était un faux bi-xénon , acheté au pts pour 150 ,
tres corect montage facile ( on remplace l'ampoule par celle fournie ) et on met les cosses
problemes rencontré ,
-pas obligatoire mais tres tres tres conseillé , phare a glasse lisse
-probleme de réglage du phare ( peut etre est ce a cause des phare glasse lisse de showoff car on trouve pas le faisseau de lumiere meme avec une ampoule normale )
-ca éclaire un peu partout donc souvant on me met les pleins phare car je les aveugle
-probleme de fixation de l'ampoule ( du moin sur mes phares glasse lisse showoff) l'ampoule balote et peut tourner légerement sur elle meme , donc ca se dérregle tout le temps
- probleme d'ampoule qui touche la coque qui est dans le phahre ( capuchon au milieu du phare) donc l'ampoule rentre pas completement et remue
- pas moyens de metre les pleins phare , j'éclaire le ciel les arbres l'herbe mais plus la route ( surement du au fait que j'ai pas réussi a les régler mes phares ) donc mes phares sont réglé normal en position 3 ( du régulateur electrique dans l'habitacle) et quand je suis seul je met en position 1 ( ca me fait les pleins phare en gros)
ensuite il y a les différences de couleur
6000k 8000k ect
6000k ca éclaire blanc puissant
8000k ca éclaire moin mais ca reflete plus ( normal plus on monte plus ca deviens de l'ultra violet comme les lampes en boite de nuit qui ressorte le blanc)
Ok merci bcp pour ces infos
Donc en gros :- 1 chance sur 2 de se faire arnaquer
- tres simple a monter
- la merde a regler
C'est bon j'achete
Pis sur les phares d'origine j'aurais moins de soucis d'apres ce qu j'ai pigé?
le probleme c'est qu'avec tes phares d'origine
tu verra rien
le faisseau est tres tres affaibli a cause des glasse strillé d'origine
je sais j'ai roulé avec les phares d'origine avant
c'est pourquoi on ne trouve pas de voiture avec des xénon d'origine et des glasse strillé , ils ont tous des glasse lisse
comme je l'ai dit
je pense que ca viens de mes phares qui merde a etre réglé , car il se trouve que j'ai un pote qui en a sur golf 2 G60 ^phare glasse lisse
et il na aucun probleme
Arf me manque plus qua trouver des glaces lisses
Sinon concernant le reglage quand on as pas le automatique comment on fait ?
Le reglage se fait directement sur le phare non?
tout les phares se regle manuellement
apres certaines eg ont le réglage intérieur , mais il sert a quand tu tracte une caravanne, a baisse la hauteur du faisseau pour ne pas aveugler les autres
apres comme je dit c'est peut etre les phares qui sont comme ca quoi
peut etre que d'autre glass lisse marche normalement , ou alors peut etre que c'est le fait que mon garagiste est un brankignole
Mdr ben ecoute je vais essayer de me trouver un kit pas trop cher
et je posterai un sujet la dessus
merci moi faudrais que je m'atarde au réglage mais j'ai jamais le temps, encore moin en ce moment ....
lol fait gaffe ca m'est deja arrivé de me faire eblouir par du xenon et ca pique le cerveau lol
mais il me semble que le xenon est autorisé que sur certaines tutures
mais nos amis les gendarmes le tolèrent sauf si ca eclaire la lune biensur
le xénon est autorisé sur toutes les voitures
meme les 2cv si ca te fait plaisir
si tu as
les gicleur lave glace
les phares lisse ( pas obligatoire mais fortement conseillé pour ne pas éblouir)
le régulateur d'assiette ! ce qui permet de ne jamais éblouir ( réglage de la hauteur des phares automatiquement)
Ouai et comment on sais si on as un regulateur d'assiete Oo?
krome a écrit :Ouai et comment on sais si on as un regulateur d'assiete Oo?
ben t'en as pas
les constructeurs en montent que quand c'est necessaire , a savoir quand tu prends l'option xenon...
donc tu seras jamais dans la legalité avec ton kit , ce qui est normal car dangereux pour ceux qui arrive en face
comme dit krome ça fait bizarre quand t'en prend plein face
c'est un coup a avoir une tache violette pendant 5min devant toi...
bonjour bonjour (j'espere que je suis dans le bon topic)
honda civic 1993 eg3 140000km
je doit changer mon silentieux arriere il est percer et fait vraiment trop de bruit donc je suis aller sur e-bouille auto et j'en ai trouver plein, de plein de taille differentes, des rond carre ovale simple double etc...
bref je sais pas ce que je peut mettre sur ma tite eg3. est ce que quelqu'un peut m'aider a y voir un peu plus clair?
trouve toi un pot d'origine d'EG5 ou 6, tu verra c'est super agréable, tu a du bruit quand tu tire, mais tu a le silence et le confort quand tu roule comme un vieux 8)
merci pour le conseil florianar
je vais voir ca et le changer d'ici le mois prochain
sur ma prochaine je tenterais bien un twin loop , ca geulle si tu tire dedans sinon non
salut a tous pouvez vous me dire quel est le meilleur choix entre un filtre a air et une boite a air pour nos EG3 je ne sais pas lequel acheter
mdr ta pas le choix c'est soit filtre a air origine soit un k&n lavable ,
il n'y a rien de mieux , oubli les kit d'admission ect... c'est de la merde pour une EG3
One-T45 a écrit :mdr ta pas le choix c'est soit filtre a air origine soit un k&n lavable ,
il n'y a rien de mieux , oubli les kit d'admission ect... c'est de la merde pour une EG3
je confirme,j'ai un k&n lavable depuis +- 2ans et c'est le top,plus besoin d'en changer car lavable et le bruit est plus amusant tout en gardans les perfs,j'ai juste dû me faire un espece de joint avec une chambre a air de vélo pour que ce soit bien etache à l'air ^^
c'est pour sa que j'avais du mal a en trouver pour EG3
et sa se monte facilement ?
lomann a écrit :c'est pour sa que j'avais du mal a en trouver pour EG3
et sa se monte facilement ?
tu devise la boiboite tu met ton flitre a plat et tu revise la boiboite, ayé
oauis ca c'est mon prochain achat apres les pneus ca coute dans les 50 euros mais avec ca tu es tranquille
moi c'est un filtre champignon-choppe-l'air-chaud
mais sa va changer, pour une EG3, le mieux c'est de faire un cloisonnage avec le filtre a air sous forme de CAi, et la c'est nickel
florianar a écrit :moi c'est un filtre champignon-choppe-l'air-chaud
mais sa va changer, pour une EG3, le mieux c'est de faire un cloisonnage avec le filtre a air sous forme de CAi, et la c'est nickel
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Tu cherche la complication
suis les conseils décrits plus haut au moin tas aucune chance de perdre du couple
oh pour le couple je me fais pas de souci, avec le collecteur 4-2-1 sa va le fait, t'inquiète pas pour moi
regarde le topic de ma civic, tu comprendra pourquoi je m'inquiète pas. et puis j'aime bien me faire chier pour rien
autre chose...d'ici un petit moment, la caisse va se voir fournie d'un D16A9 haute compression...
je suivrais ce swap de pres j'espere que tu feras un jouli topic la dessus car ca interresseras plus d'un