Japan Car

Version complète : [EG3] Création topic officiel
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
lol je suis que membre de ce forum , c'est juste que ce type de forum est bouré de problème donc voila c'est la merde , des fois vaux mieux prendre du gratuit c'est moi qui te le dit
Lol je comprend Smile

Et sinon pour la bar c'est bien la barre d'origine de l'eg6? Smile
bah elle paye pas de mine comme ca , mais elle est plus efficace que la moitié des merdes qu'on peut trouver sur ebay par exemple
au moin c est qualitée honda.
ps:evite les bars e-bay a pas-cher c est de la grosse merd'
la en plus c est de la piece de eg6 alors tu peu te la peter.lol. LOL
Ok ben demain je vais faire un tour chez honda Smile
Comben de temps elle a mis a arriver la piece?
commandé mercredi , ils l'ont recu vendredi ou samedi ( je suis allé la prendre samedi )

c'est du rapide et pas cher ca vaut trop le coups de se faire plaisir et ca peux que etre mieux avec cette barre
One-T45 a écrit :commandé mercredi , ils l'ont recu vendredi ou samedi ( je suis allé la prendre samedi )

c'est du rapide et pas cher ca vaut trop le coups de se faire plaisir et ca peux que etre mieux avec cette barre

Il ne l'ont pas en stock ??
a orléans non il ne l'avais pas , apres ca dépend le magasin , c'est possible qu'ils ai ca en stock
Bien vu la bar One T c'est vraiment pas chere,sa fait toujours plaisir des petite astuces comme sa,est ce que quelqu'un a deja changer l'allumeur sur son eg3 je sais pas si il faut refaire un callage apres Confused
FLO 62 a écrit :Bien vu la bar One T c'est vraiment pas chere,sa fait toujours plaisir des petite astuces comme sa,est ce que quelqu'un a deja changer l'allumeur sur son eg3 je sais pas si il faut refaire un callage apres Confused

moi je l ai deja changé sur mon ancien eg3 et il faut refaire le "calage" a la lampe stromboscopique.
si se n est pas trop tard repere le reglage que tu a sur l ancien et tu remetra la meme chose sur le neuf.
salut les gars petite question les pièce spoon on peut les commandé ou?
sur internet fou
sur quel site parce que le site spoon je suis allé le voire j'ai juste vu les catalogue
sp][nx_or][on a écrit :sur quel site parce que le site spoon je suis allé le voire j'ai juste vu les catalogue

Sa depent de se que tu veut comme piece !!!

Exemple : Si c'est des retros = Ebay ou shop divers ....
si tu veux des vrais produits spoon, prépare ton anu, sa fait mal les prix. sinon oui, la plupart du temps sur ebay, ils ont une boutique il me semble, sur ebay motor Wink
il y a sur takakaira je croi.il y a aussi mugen , fugisubo , et toutes les marque de dingues mais comme l a dit florianar "prepare ton anu". :yeah:
parcontre les bars anti-rap sont a 120e pieces c est honnete.
un petit site sympas pour de la pieces (beaucoup de pieces):
horsepowerfreaks.com
allez y , sa vaut le detour!!!
mmm! c'est très sympa ce site!!! j'aime beaucoup les kit de freins pour CRX Mr Green bon le prix est sympa lui aussi, les kit rotora freins avant complet, double piston: 1299$

mais sa doit bien freiner Mr Green
Merci pour le petit lien Wink
Salut j'ai une question
J'aimerai monter des jantes 4*100 en 15 pouces avec un ET de 35
et j'aimerai savoir si ces jantes sont compatibles pour ma tuture et si on peut monter du 195/50/r15 dessus voila merci Smile
oui ca passe , l'ET je sais pas si c'est le bon , mais le reste 4x100 et 195/50/15 c'est ce qu'il faut , et avec ca , tu passe le CT sans soucis Wink
oui tout est bon, moi j'ai un ET37, mais si tu veux mettre du 35 c'est bon aussi, c'est même mieux je trouve Wink le pneu faut bien que tu mette du 195/50/15 et pas autre chose Wink
Ca marche ben gogo magasin alors lol
Petite question aux possesseurs d EG3 en direction non assitée.

Est ce que la direction est lourde en manoeuvre ou tout va bien ?

Autrement le ressenti en conduite "normale"....
bizarement les direction non assisté me plaisent , tu sent mieux la route alors qu'avec une DA , tu a du chewing gum dans les mains

la direction est plus dure , en manoeuve sa se sent , mais bon fait tu des manoeuvres a longeur de journée ? non je ne pense pas

donc ca dérange pas tellement
Oui en manœuvre c'est super dur je bennis des qu'il y a une zone avec des gravillons Smile
Sinon moi je prefere sans quand on roule car on sent bien mieu les limites de la voiture Smile

Sinon sur le meme sujet est-il possible de monter une cremaillere de DA sur une eg qui n'as pas de DA a l'origine?
tout se monte

suffit d'acheter la crémaillere assistée , la pompe et les durites , et c'est parti

pensez a refaire un para / géométrie une fois monté
Ué c'est du boulot quoi Smile
Bah j'en ai vu une a vendre sur ebay pour 70€ il me semble , c'est pour ca que je dit ca
Mais bon moi je suis bien sans DA ca fait les bras lol
le plus chiant c'est pas de démonter
c'est de remonter et faire sa géométrie a larache mais pas trop , juste le temps d'aller au garage quoi
One-T45 a écrit :bizarement les direction non assisté me plaisent , tu sent mieux la route alors qu'avec une DA , tu a du chewing gum dans les mains

la direction est plus dure , en manoeuve sa se sent , mais bon fait tu des manoeuvres a longeur de journée ? non je ne pense pas

donc ca dérange pas tellement

Ok merci de ta réponse, c est pour m aider a me décider ( montage d une cremailler d EG3 sur ma DC2 ou pas )...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35