enfin il manque quand meme les BAR et les bar stab d'origine
sinon c'ets vrai que avec un peu de moyens ( swap obligé bien sur ) on peut arriver a quelque chose qui certe ne tire pas 600ch , mais idéal pour les petit plaisir sur circuit
panta est bien a 520ch et pourtant il a pas de prépa atmo derrière
et le châssis en lui même c'est le même, juste qu'il est partit sur base EG4
de toute façon il ne faut pas se leurrer les eg3 seront de plus en plus demandé pourquoi?
C'est les eg je pense qui ont le moins de km et ce sera des bases pour des swap futurs ou des donneuse d'organes pour des pieces
enfin c'est que mon avis
je ne suis plus parmi les heureux possesseurs d'eg3 sur jpc
d'ailleurs juste en passant je me suis acheté une eg5 donc mon eg3 est en vente en l'etat, sachant qu'il y a quelques réparations a faire au niveau d'un triangle avant et peut etre plus pour la faire rouler!
(je la laisse pour 700)
avis aux amateurs d'eg3 qui veulent soit remettre en l'etat la mienne soit l'avoir pour pieces!!
mp moi pour plus de renseignement
One-T45 a écrit :enfin il manque quand meme les BAR et les bar stab d'origine
sinon c'ets vrai que avec un peu de moyens ( swap obligé bien sur ) on peut arriver a quelque chose qui certe ne tire pas 600ch , mais idéal pour les petit plaisir sur circuit
il y a une bar stab a l avant d origine je croi?
perso je suis aller chercher la mienne a marseille samedi et je l ai ramener dans le 95 dans la nuit j en suis tres content , parcontre mon ancienne eg3 avait 0 options et la c est un toutes options et bien quand on met le pied dedans sa se sent bien.
je suis pas sur qu'il y est une barre stab a l'avant , a l'arriere c'est sur que non
sinon pour ceux qui cherche une BAR avant sup , prenez une de EG6 origine , ca vaut une misere et normalement ca passe
j'ai personellement acheter une bar avant sup anti rap sur ebay
et elle est la avec moi ds la cahmbre lol car elle touche de bcp la boite a air... et donc vibre un braouf assez genant
apparement c'est vtecmann je cois qui avais réussit a mettre dun' eg6 en faisant des cales
15 euros chez honda alors pk se faire chier lol
ont parle de bar stab ou bar anti rap?
quelqun aurait une revue technique (workshop) en francais de eg?j ai essaye avec ceus de jpcar mais il ne marche pas.
moi je l'ai le docu technique des civic eg en générale
on parlé bien de bar stab au début et la j'ai dévié sur barre anti rap
tu l a en papier ou sur pc?
si c est sur pc tu peut me le passer stp?
il parle du d13b2?
merci d avanve... :]
je suis aller voir dans les faq et ils disent qu il y a une bar stab avant d origine.
mp
ca parle de toutes les motorisations des EG
y'a les schémas electriques ect
merci.
je t attend sur msn. :P
salut les gars dite je veux commandé mon tube afrique mais le problème c'est qu'il y a 2 longueur 38 cm et 42 cm lequel faut prendre? merci sinon il vraiment une grosse differrence avec le décata ?
sp][nx_or][on a écrit :salut les gars dite je veux commandé mon tube afrique mais le problème c'est qu'il y a 2 longueur 38 cm et 42 cm lequel faut prendre? merci sinon il vraiment une grosse differrence avec le décata ?
achette pluto un collecteur d'esi et un decata,la au moin c'est pas dans le porte feuille que tu va sentir le gain!
le décata je vais l'acheté mais il me faut la longueur alors c laquelle?
42 il me semble, faudrait que je mesure le mien
je te prend la mesure demain soir en rentrant du boulot, et je te dis sa, si quelqu'un le fait pas avant
sinon j'ai mis un lien ebay pour un collecteur + decata + pot universel plus haut dans le topic, c'est ce que j'ai pris et c'est nickel 8)
petite up qui ravira les possesseurs d'eg3
une barre avant sup de VTI ca passe 8-)
hum la joulie BAR neuve de chez honda ( pour 16 faut pas s'en priver !)
tout d'abord , il faut surélever le capot a la sauce jydéhème ( moi j'ai mit 2 rondelles pour pas que ca le suréleve trop mais par contre le capot touche a la barre ...)
ensuite on monte la barre , alors elle aussi faut la surélever car elle touche a la boite a air , j'ai mit un écrou et 2 rondelles , ca passe juste juste mais ca passe
ca a le mérite d'etre propre en plus
voila ce qu'il y a entre la BAR et la boite a air ( environ 4mm)
ca en jette hein 8-)
et voila ce que ca a fait sur mon capot vu qu'il est pas assez réhaussé ( ca na pas tordu tout le capot et ca me la fait que du coté conducteur,ca ne se voit pas d'extérieur)
la tenue de route est
ca déchire , les EG3istes profitez de cet ocasion elle est super
bonne info merci john !
sinon jai moi meme monté des barres inférieur avant arrière mais je trouve que maintenant la direction est plus net mais aussi plus dure
c'est normal ?
ca ma fait la meme j'ai une direction plus dure mais aussi beaucoups plus stable
c'est un peu normal car avant quand tu tournais , la voiture se déformais pour épouser le virage
alors que maintenant la voiture reste plate donc ca peine plus
mais que c'est bon quand meme comme investissement
mais c'est que c'est très bon a savoir sa 8) je crois que je vais passer chez honda dans peu de temps moi
par contre est ce que le fait de mettre la BAR avec des calles ne diminue pas son efficacité?
ba pas tellement du moment que tu prend pas des vis de merde , et que tu serre le tout comme il faut , c'est bon et puis on lui fait pas des entennes non plus lol , c'est que réhaussé de allez 2cm , c'est pas énorme
puis à mon avis on a pas 160 bourins non plus alors ca doit pas avoir les memes contraintes avec un eg3
oui c'est sur. egt puis toute fason, je pourrais toujours enlever les cales une fois le D16 posé
Salut a tous
Merci one-t pour cette info sur les barres VTI dispo chez honda je vais y faire un tour d'ici pas longtemp
J'ai aussi une question a poser :
Mon eg3 est actuellement equipée d'un collecteur 4/2/1 inox ainsi q'un decata tout cela sur une ligne d'origine
Mais je vien d'acheter une ligne complete sur mesure pour EG , en Inox Décata compris et d'un diametre de 50-53 mm je ne sais plus exactement
Est-ce que cela va me donner d'avantage de patate ou non?
Merci de la reponse
sa va pas te donner de patate, au contraire tu va perdre un peu, car le moteur ne lâche pas assez de gaz pour une ligne de ce diamètre. plus tu met gros, plu ton moteur doit envoyer.
le mieux, c'est de rester en ligne stock avec collecteur decata, et un vrai pot, comme sa les gaz ne sont pas condensés dans celui ci... la ligne d'origine suffit amplement
Comme je tes l'est deja dit sur Civic Team du bon taff ONE-T. Tu nous a ouvert les portes!!!
de rien
pour les lignes surtout ne pas prendre de gros diam comme ca a été dit le diametre origine suffit
ca sert a rien de faire énormément de bruit si c'est pour pas avancer
Ué bah je vais voir
je vais tester puis j'en reparlerais
Sinon civic team dechire bien comme site mais impossible de s'enregistrer j'ai tout essayé avec tous els navigateurs existants lol rien a faire
y'a un probleme d'inscription
et l'admin s'est fait la malle ....
Arf j'avoue c'est pas cool
mais je pense que tu devrais remettre sur pied ce forum étant donné la réputation qu'il a
je serai a ta place j'en referai un sur le champ
et si jamais tu as besoin d'un coup de main ou quoi n'hésite pas a me demander je suis dans l'informatique
Ps : pour la bar anti rapprochement t'as simplement demandé une bar origine Eg6 ? Car moins de 20 euro si c'est aussi simple que ça j'y cour...