Japan Car

Version complète : [EG3] Création topic officiel
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
Kartouche16, ha ouai bien
Pas mal du tout ce topic sur EG3 ! Après avoir lu maintenant les 30 pages je poste à mon tour. Je posterai quelques photos à mon tour quand j'en ferais Wink
Hésite pas Wink
Slt a tous voilà moi aussi je possède une eg3 =]] elle totalise 172000 km elle marche super pour un 75ch je trouve =]],j'ai installer un silencieux no name,diamètre de sortie 110mm

je compte le changer car trop de bruit et un peu trop gros a mon goût,quel silencieux cerai le mieu (pas tros bruillant ni trop gros)

Merci
Salut!

Va pour un Supersprint ou SRS qui sont super bien réputé et pas trop gros à mon gout (en tout cas c'est pas du 110mm). Si tu veux un peu plus plus silencieux, tu prends un "twin loop", je me rappelle plus quelle marque fait ça (Spoon de souvenir), ou sinon il existe de bonne copie moins cher.

Si ça t'intéresse j'ai un échappement Remus (deux sorties), qui est silencieux et très jolie comme bruit. Voir par MP si intéressé Wink
Salut toufine, moi j'ai un Tenraï qui a une sortie en 98mm, si tu veut des photos dis le que tu voie ce que ca donne Wink
Voila les photos, j'les mets ici au cas ou que ca interesse quelqu'un d'autre pour choisir son diametre de silencieu :

[Image: photo007gi.jpg]
[Image: photo006sc.jpg]
[Image: photo004gq.jpg]
Hey je kiff ton eg =]] en blanc sa claque bien!!! Et la sortie c'est discret comparer a ce que j'avais =]]
Toufine95 a écrit :Hey je kiff ton eg =]] en blanc sa claque bien!!! Et la sortie c'est discret comparer a ce que j'avais =]]

merci, mais elle est blanche et noire Mr Green Wink

c'est peut etre le fait qu'il y ai la lame qui le rends plus discret aussi, parce que en general les ligne tenrai sont assez basses par rapport au PC
Oui dsl j'avais oublier le noir LOL ,ouii peut être en tout cas sa choque moin que du 110 ^^
perso, sur le coupé, un twin loop c'est nickel ^^ et sur EG sa claque bien aussi Wink

dites les gars, est ce que quelqu'un peut me faire une photo assez propre de la baie moteur, et surtout du compartiment carbu, sans la boite a air sa serait parfait ^^

vous allez être content, je fais un petit retour aux source, mon ex EG3 me manque, alors j'ai décider de faire vivre un 1.3L dans ma rover 100 Mr Green

mais comme le projet est assez couillu, il me faudrait cette photo du carbu et de ce qu'il y'a autour...merci d'avance Wink
Après avoir lue les 30 pages je présente mon EG3 ex 210000km.
J'ai acheté une barre anti rapprochement de VTI je les surélevés pour quelle passe mais le capot touche ^^ donc je vais voire pour surélevé le capot sans que l ajustage des ailes soit pourrit, pour la photo jpeux faire sa mais sans enlevé le boitier (la flémme ^^)
tomAncien a écrit :Kartouche16, ha ouai bien

maitenant elle depasse 316000 km, et toujours pas de probleme
Honda17310, Photo ? Smile
Bonjour , J'aurai une question , je vais faire la distribution de mon EG3 avec l'aide d'un mécanicien , quelqu'un serait la taille de la douille pour dés-serrer la poulie damper? edit : j'ai pas trouvé avec la fonction "recherche".
Ptit conseil pour desserrer la poulie utilise un triangle (positionné à l'aide des trous sur la poulie et le sol ^^ au pétard sa sort pas ....) ou un bon moyen de bloqué la poulie vilebrequin car c'est assez galère puis un bon tube de 1M50 sa crack et sa sort. Après je me souvient plus de la douille °°
Pour les photos je fait sa dans le weeken pas eu le temps cette semaine ( bar renfort AV + carbu pour florianar )
17
ok merci les gars , on m'a dit que c'était difficile aussi , jvais voir pour fabriquer une clef ou j'irait voir a Honda pour l'acheter
Voila les photos comme promis,
La barre,
[Image: dscf2808-topic-1d8f1f3.jpg]
Le ptit montage,
[Image: dscf2809-topic-1d8f241.jpg]
La découpe du capot
[Image: dscf2807topic-1d8f2c8.jpg]
La barre passe à environ 4 mm au dessus du filtre à air,
Les photos pour florianar
[Image: dscf2810topic-1d8f3f2.jpg]
[Image: dscf2811topic-1d8f427.jpg]
Et pour finir mon échappement en noire =)
[Image: dscf2804topic-1d8f46c.jpg]
Sympas ton enbout dechappement ^^ je compte faire pareil aussi repeindre mon silencieux en noir histoire que ce soi plus propre,et changer mon enbout par la meme occaz
florianar a écrit :perso, sur le coupé, un twin loop c'est nickel ^^ et sur EG sa claque bien aussi Wink

dites les gars, est ce que quelqu'un peut me faire une photo assez propre de la baie moteur, et surtout du compartiment carbu, sans la boite a air sa serait parfait ^^

vous allez être content, je fais un petit retour aux source, mon ex EG3 me manque, alors j'ai décider de faire vivre un 1.3L dans ma rover 100 Mr Green

mais comme le projet est assez couillu, il me faudrait cette photo du carbu et de ce qu'il y'a autour...merci d'avance Wink

voila petite photo , carbu monter et ouvert , dsl photo sous les projecteur j aime le travaille de nuit

[Image: img_0210.jpg]
[Image: img_0212.jpg]
merci pour les photos les gars! déjà je remarque que mon carbu il était vraiment pas d'origine LOL il avait été quelque peut...modifié LOL

sinon pour la photo sous projecteur, t'inquiète, je suis pareil ^^ de nuit il fait meilleur LOL

pour la douille de 17 et la poulie damper, faut y'aller franchement, et s'arranger pour bien bloquer la poulie, car oui, c'est bien la merde...mais au pétard sa viens assez bien, c'est un peu au petit bonheur la chance on va dire, des fois sa viens, des fois pas LOL
Hello!
J'ai une petite question qui va peut être vous paraitre débile mais bon, on sait jamais!
Je suis en 15pouces et mes amortos étant fatigués, je vais les changer pour un kit avec ressorts courts en -35(valeur annoncée par le constructeur).
Donc voilà, je me demandais si certain d'entre vous avait déjà fais cette modif?
Et j'aimerais savoir si il n'y a pas de risque que ça frotte dans le virage??
merci pour vos lumières les mecs!
Oups doublon!
-35 ca frottera pas Wink

ca frotte a partir de -60 enfin dans mon cas
krome a écrit :-35 ca frottera pas Wink

ca frotte a partir de -60 enfin dans mon cas

tu as quoi comme jantes? ET?

Merci pour ta rapidité!
Ça c'est de la japancaritude!
15 pouces 4x100 ET 35

aucun soucis pour les ailes ,
par contre je bouffe le bord des pneus :/

derien mais il y a beaucoup plus rapide que moi sur ce forum Smile
Sympa toute ces petites eg.
Pour un 1.3l ça tape assez fort, propriétaire depuis un peu plus d'un an, elle totalise 160 000 km au compteur, et toujours entretenue chez honda.

Peut être des photos bientôt Smile
py62970 a écrit :Sympa toute ces petites eg.
Pour un 1.3l ça tape assez fort, propriétaire depuis un peu plus d'un an, elle totalise 160 000 km au compteur, et toujours entretenue chez honda.

Peut être des photos bientôt Smile

Tout a fait d'accord pour 75 poney sa répond bien Wink

voilà la mienne qui revient de loin enfin finie:

http://img706.imageshack.us/img706/7979/vicfg.png

http://img245.imageshack.us/img245/3097/...714234.jpg

Elle en aura vue la pauvrette LOL

et voilà son post complet :

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....c&&start=0
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35