si tu te sent de faire de la modif krome, tu decoupe et tu soude de manière a passer le systeme de pompe... mais c'est du gros boulot, et c'est la merde
d19a9??? connait pas ce moteur ...
Nan c'est bon j'attend le reservoir xD
a pardon
pour moi aussi swap D16a9 un de ces 4, mais sur mon coupé EJ2 ^^
Heu une fois le chassis opérationel je swap en B16, quitte à swappé !!!..... Des EG6 en pièce c'est pas ce qui manque, bizarre que tu ne trouve pas de réservoir !!!???
up déterrage de topic
un de plus en eg3
anthracite, ex, 62000km d'origine, catback no name, bacquets butzi, harnais 3 points, jantes en 15" dxs avec des maxxis maZ4s, lightnuts d1 spec, pommeau d1 spec, vidée, dégoudronnée, faisceau de bougies gros diametre et tanl cover spoon.
niveau conso en tapant un peu dedans (pas tout le temps quoi) 6l2
tenue de route bizarre ca pars du cul assez vite
sinon bonne caisse
j,aurai 2 questions , je possede une EG333 de 1995 et je souhaiteré savoir si je pouvé monter des bar anti roulis de EG5/6 ?
es-ce que un collecteur de "delsol esi" est le meme qu'un "EG5 esi" ?
au passage UP du topic!
pour les barres anti roulie, il te faut les bras de suspension arrière avec, et a l'avant normalement pas de souci, c'est les même triangles sur toutes les civic.
pour les collecteur, tu prend n'importe quelle collecteur pour série D, c'est bon
Parce que sur eg3 il n'y a pas de bras de suspension a l'arrière ? bizzard :/
florianar, Merci de tes réponses mec
UP du topic ca bouge plus bcp !
c'est pas qu'il y a pas de bras de suspension, c'est que les bras de suspensions de l'EG3 n'ont pas les points de fixation de barre anti rouli, donc il te faut les bras de suspension d'EG5, 6, ED7, 9 , EE8, 9... c'est tous les mêmes, ou EJ1 aussi...
pourrait tu me confirmer en regardant sur la photos de ma caisse ?
sa n'a rien a voir avec la fixation sur l'il... c'est le bras en lui même, entre la fixation sur la photo que tu a mis, et l'amortisseur...si tu a des bras arrières d'EG5, , etc, tu a un point de fixation avec un filletage dedans, et sur EG3, ton bras de suspension, il l'a pas...prend une photo du bras complet, moi je te mettrais une photo d'un des miens, tu verra
Un filetage dedans, c'est un taraudage.
Z'inquiétez pas je sors aussi vite que j'suis entré, j'suis le roi des ch.ieurs à c't'heure-ci.
florianar, merci pour les réponses , mais j'ai lacher l'affaire pour les bar anti roulis , pour le moment...
Une autre question , sur une EG3 , mettre un collecteur d'échappement ESI avec la ligne OEM d'eg3 et un DECATA et-il judicieux ? j'ai peur que le collecteur d'échappement ne servt a rien en vue de la ligne OEM ...
merci d'avance !
bin, mettre de la pièce sur une EG3, a la base, sa sert a rien
mais tu peux faire ce que tu dis, t'aura toujours un mieux par rapport a l'origine, mais le mieux c'est un collecteur inox
sur egay motors t'en a plein des pas chère
florianar, merci
C est pas que sa ser a rien de metre de la pieces sur une eg3 c est juste qu a moin de faire le meme d13 que mugen t aura jamais une bete de course avec se moteur.
pour rappelle mugen avait sortit 160cv du d13!!!
Mais le mieu sur cette caisse si tu veux des cv c est le swap...
Petite question, je vien d'aller vérifier la pression de mes pneus et une fois a la station, je suis resté comme un co*! je met quoi??
J'ai mis 2,3 a l'avant et 2,2 a l'ariere.
Ça vous parait bon?
La question peu paraitre débile mais je suis en 195/50 R15 donc pas d'orrigine!
Merci pour vos précisions!
calleg3, Ouai je l'avais plus ou moins compris pour se moteur , c'est pourquoi je me base plus sur l'équipement qui finiront dans une autre HONDA .
ETN-44, Pour du 15" je ne c'est pas , bonne question .
UP
tomAncien a écrit :calleg3, Ouai je l'avais plus ou moins compris pour se moteur , c'est pourquoi je me base plus sur l'équipement qui finiront dans une autre HONDA .
ETN-44, Pour du 15" je ne c'est pas , bonne question .
UP
ouais hein! Je trouve aussi que c'est une bonne question!
Ça me permettrait aussi de savoir si j'ai fais une conne*ie!
ETN-44 a écrit :Petite question, je vien d'aller vérifier la pression de mes pneus et une fois a la station, je suis resté comme un co*! je met quoi??
J'ai mis 2,3 a l'avant et 2,2 a l'ariere.
Ça vous parait bon?
La question peu paraitre débile mais je suis en 195/50 R15 donc pas d'orrigine!
Merci pour vos précisions!
salut, les pressions d'origine c'est 1.9 et 1.9 (en bars, hein) et de souvenir, il fait ajouter 100 grammes a chaque taille supplementaire (diametre de la jante) donc comme de l'origine c'est du 13, tu rajoute 2 tailles pour du 15, donc tu rajoute 200 grammes, ce qui te fait 2.1 de pression ! voila
Angel a écrit :ETN-44 a écrit :Petite question, je vien d'aller vérifier la pression de mes pneus et une fois a la station, je suis resté comme un co*! je met quoi??
J'ai mis 2,3 a l'avant et 2,2 a l'ariere.
Ça vous parait bon?
La question peu paraitre débile mais je suis en 195/50 R15 donc pas d'orrigine!
Merci pour vos précisions!
salut, les pressions d'origine c'est 1.9 et 1.9 (en bars, hein) et de souvenir, il fait ajouter 100 grammes a chaque taille supplementaire (diametre de la jante) donc comme de l'origine c'est du 13, tu rajoute 2 tailles pour du 15, donc tu rajoute 200 grammes, ce qui te fait 2.1 de pression ! voila
Merci pour ta réponse claire et rationnelle!
c'est bon a savoir ce genre d'astuce! Moi j'étais persuadé que la largeure du pneu jouai aussi mais on souvent tendance a trop mélanger volume et pression...
de rien ! au fait, j'sais plus si j'aime mis la mienne dans ce topic...
donc civic EG3 d'avril 1992, 234.000 km, aucune option !
hey ben , je le trouve de bon gout ! les plaques immatriculation sont les logo ca fait tjrs sont effet ! jantes type OEM jl'aime bien
present !
Eg3, no option, 309984 km, toute d'origine, jantes honda 6 batons en 14 pouces!
0 probleme au controle technique!