Japan Car

Version complète : [EG3] Création topic officiel
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Oki merci pour les conseil de désiglage Wink
Petite question juste par curiosité: Quelqu'un sait, s'il est possible de monter des harnais 3 points, sur les siéges d'origines ? Ou si quelqu'un la déja fait ? Wink
oui sa se fait je l'avais mis sur la mienne avant que je me fasse arrèté par la police conseil met le pas il vont te faire ch** pour sa car le harnait pour eux tu n'est pas attaché sa peut allé jusqu'a retrait de point aprés fait comme tu veut c juste un conseil
calleg3 a écrit :bon suite a un devis de chez orbissoud a 300e ttc :argb: pour un petit raccord (pour passer en weber) je commence a deprimer.
donc si personne ne sait faire de tout petit coude en inox pour un prix RAISONNABLE je vais metre 2 weber et la la pipe aura 4 tubes inox droit et sa moi je sais faire. Sac LOL

aller , je vous tien au jus Wink
as tu essayer de les acheter ou simplement de les faire cintrés ,car cela ce vend tout fait des coudes inox (mini 3 cm de diamètre) il y a un revendeur tout prêt de mon job qui fait ce genre de produits ,si cela t'intéresse je te donne les coordonnées Wink
pour la harnais, c'est uniquement au contrôle que ce sera tendu, car il faut la ceinture d'origine avec.

mais pour le trois point, ou 4 point sur siège d'origine, je déconseille fortement, sans me soucier de la bleusaille, car le siège d'origine ne va pas plus haut que votre tête, et qui plus est, en cas de retournement, l'appuie tête va sauter avec la pression du harnais, et je vous laisse voir la suite...

par contre, baquets et harnais, je me suis déjà fait contrôlé, et aucun souci avec sa Wink
Oki merci pour ces bons conseils Wink
C'est ce que je me disais aussi en cas d'accident sa risqueré d'etre chaud, puis je suis pas fou non plus, pas de risque inutil. 8)
florianar a écrit :l'ECU se trouve sous la moquettes, en dessous de la boite a gant, a droite, contre l'aile Wink a l'interieur de la voiture Wink

non, tu ne risque pas de le mettre en panne, lors de la réactivation, il refait ses calculs en fonctions des données qu'il reçoit, ainsi tout baigne Wink

mais après, je suis pas expert la dedans, sa c'est ce que j'ai appris plus ou moins en cours Wink

Oui bon je reviens de chez le garagiste il me dit qu'il n'a pas pu le monter car ce ne sont pas les bonnes fiches, une histoire de 3 fiches au lieu de 4 ou l'inverse. Il m'a expliqué ça vite fait au téléphone, je vais la rechercher dans l'après midi.
Mais il serait fort probable que je sois interessé par le tiens du coup.
Tiens moi au courant.
a combien tu touchais ton alternateur? pour pas que je t'arnaque non plus...soit honnête stp , je suis un peu dans le besoin en ce moment LOL
Rebonsoir a tous quelqu'un sais comment on tombe le reservoir sur eg? merci Smile
tu a deux sangle sous le réservoir, et il faut que tu enlève la trappe dans l'habitacle.

ces deux sangle, très faciles a repérés par les longue vis repérable sous ta caisse, toute façon, sa se passe tout sous la caisse LOL


PS: les mecs, si vous recherchez des pièces moteur d'EG3, ou mon carbu avec sont réglage, ou tout simplement des pièces moteurs LOL j'ai sa, et ma civic part en casse cette semaine, alors dites moi si il vous faut quelque chose rapidement Wink
t'as cassé la vic' florianar??
bin sa fait un moment déjà LOL elle a mangé une barrière un vendredi soir après le rasso, il y a environ 1 mois LOL

pas envie de me prendre la tête a la refaire, donc je la balargue Wink même si elle avait pas grand chose Wink
salut

je suis nouveau et je possède une petite eg 3
j'ai lu le sujet entièrement (trés captivant)

florianar : tu a quoi comme collecteur, ligne et filtre a air (perf ?) ?
j'avais un collecteur 4-2-1 inox, avec decata inox, le reste de la ligne d'EG3 et un silencieux d'EG5 Wink

le filtre a air c'était un filtre a air champignon, qui est en vente d'ailleurs, cloisonné et avec une admission d'air jusqu'à lui Wink
ok mp Fleche
Re bonjours a tous, allé je relance un peu le topic EG3, qui pique du nez j'ai l'impression...
Comment vous vos petites EG3 les amis ? Wink
Petite question je pense m'acheter dans pas lontemps des sieges Recaro, ceux de l'ITR, je voulais savoir, si il fallait acheter des glissieres Recaro pour la fixation, ou si les sieges pouvaient se fixer direct sur les glissieres d'origine ? :roll:
Bonne route a tous et relançont le topic EG3....lol Big Grin
Les glissières d'origine vont en lieu et place il me semble.
Sinon j'ai toujours mon carbu avec la pipe dadmi a vendre avec le réglage pour une admission d'air modifiée.
Si sa interesse quelqu un, mp Smile
Ok merci pour cette précision Florianar Wink
Lol moi perso je suis entrain de swap pour un d16 Smile
et je remonte aussi ma caisse petit a petit

elle est passée en freinage vti (du moins pour l'avant mv et mc compris)
pis j'envisage aussi l'achat de sieges baqcet mais alors la j'y connait absolument rien ...
notamment ou c'est qu'on fixe les harnais lol? jme suis toujours demandé ca
Un de plus en EG3,

Pour voir mon EG3 cliqué sur le lien dessous, pour parler consomation, (j'ai vue qu'il y a des differences entre vous) moi je tourne a 550km pour 1 pleins mais 600km doit etre faisable!

Aprés pour les perfs le "petit" 1.3l se défent pas mal, il pousse pas mal je trouve. La 2nd à 110!!!!

Par contre qu'elle vitesse maxi avez vous atteint? Je parle sur le plat et tout seul.

Voila!!!
Eh ben, ta bien de la chance, je peux pas en dire autant pour la mienne. Evil

Remarque la mienne a trop de problème alors...

Tout dépend mon humeur mais je vais peut-être la vendre dans l'état ou pour pièces d'ici peut de temps car j'en ai vraiment ras le bol de cette caisse. :x
salut a tous.
je possède une civic MB6 et en décembre j'ai acheté une EG3 a ma femme , qui totalise 180 000 km. elle consome environ 7L et je l'ai déja monté a 195km/h en déscente sur autoraute. en se moment elle roule plus vue que j'arrive pas a trouvé se problème de ralenti. enfin...........je désespère pas.
205 max avec les pneus 13 pouces Smile
Est-ce que qu'elqu'un à déja essayer de monté une barre avant sup de ce style là :
http://www.gt2i-competition.com/Barre_an...-9_50.html

On ma dit qu'en la montant a l'envers yavait des chance que sa passe sans modifs .......
Qu'en pensez vous???

EDIT:
Et une comme sa ??

http://www.autostyle.fr/barre-antirappro...-2781.html
Brakeless a écrit :Est-ce que qu'elqu'un à déja essayer de monté une barre avant sup de ce style là :
http://www.gt2i-competition.com/Barre_an...-9_50.html

On ma dit qu'en la montant a l'envers yavait des chance que sa passe sans modifs .......
Qu'en pensez vous???

EDIT:
Et une comme sa ??

http://www.autostyle.fr/barre-antirappro...-2781.html

+1 car avec le filtre à air style muscle car des 70's 8)...est ce que ca passe?
et quelle interet de monter une barre en chewing gum? la meilleur des solution, c'est de passer une pipe d'admi de D15, avec le calculateur, le faisceaux, un reservoir avec pompe immergée, et la culasse qui va avec, ainsi dire un mini me sur D13, ce qui correspond a un truc plutôt pas mal, et ainsi faire ce qu'on veux au niveau des barre anti rap Wink

ou alors, voir pour une vrai barre anti rap, qui pourrais passer avec la boite a air merdique... mais pas gagné...
Et que pense-tu de cette bar
http://www.12tune.nl/index.php?target=pr...d=98772841
TENZO a quand même une bonne réputations, non??
le probleme reste le même, une barre en alu, c'est une barre en chewing gum...

sur une EG3 c'est pas bien grave, tu sentira la difference quand même, mais sa reste de la barre en chewing gum Wink

je prendrais plus une OMP a 150€ qu'une tenzo tuning a 40€...
ah mon avis tu auras toujours le problème avec cette boite a air le mieux c'est une boite maison et la tu pêut mètre ta bar alu ou pas c'est une eg3 tu sentira pas une grande diference je pense c 'est pas un super bolide :P elle a déja de bonne capacité je trouve niveau tenu de route

peace
oki oki merci bien !! Wink
Swap en d16 Wink
Moi c'est ce que jsui entrain de faire
Jai absolument toutes les pieces

sauf : ... le reservoir , ca fait 6 mois maintenan que je l'attend
le moteur est entrain de moisir dans mon garage :/
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