Merci pour les conseils.
En fait je roule depuis 2 semaines avec et je mets de la sp98...l
Quel est la difference entre les deux,sentirais je une difference si je repasse a la 95?
si il reste de la 98 dans le reservoir et que je mets de la 95 est ce un probleme??
Mon silent block avant droit est abimé serais possible que les clock clock clock quand je braque a gauche en soit la cause,ou bien cardans (tête de cardan)?
Desolé de vous embetter avec ces questions!!!
Merci encore pour vos réponses
les clock clock comme tu dis, ce sont les cardans, donc je dirais qu'un de tes cardans est un peu fatigué...
pour l'essence, dans le 98 il y a un indice d'octane plus élevé que dans le 95, rien de bien notable quand tu roule, et si tu mélange les deux, sa ne fera rien étant donné qu'au bout d'un moment, il n'y aura plus qu'une seul essence dans le réservoir
Salut
J'ai acheté des Rota et un garagiste les a installées et je n'avais pas de bagues de centrage !
Il m'a dit qu'il n'y en avait pas besoin ... vous en pensez quoi ?
Merci
j'en pense que tes roues se centre avec le serrage des écrou, mais c'est mieux d'avoir les bagues de centrage
florianar a écrit :j'en pense que tes roues se centre avec le serrage des écrou, mais c'est mieux d'avoir les bagues de centrage
Merci , je me dit un peu la meme chose , je vais voir où je pourrais en trouver !
Une tite tof ^^
manque plus qu'un rabaissement
vouai un petit -4 mais elle est deja bien mignonne la titine
tin petit hs
j'ai failli vautrer la mienne severe tout a l'heure sur un gauche que j'aprecie bien... en principe ça passe a 150 facile
MAIS hier y'a eu un carton et le branleur qui doit mettre de l'absorbant sur l'huile rependue ben...y c'est branlé!!...
du coup gros décrochage en plein appui raccroche pis redécroche , stop et retour a un sens de circulation correct (bah ouai j'etais un peu au milieu..)
la suite : warning, bas coté et gros
'peu vous dire que quand je reprendrais ce foutu virage meme les papys derriere ils vont raler tellement je vais le prendre en seconde :]
la route n'est pas un circuit... et pourtant, je suis bien l'un des premiers a faire le con sur la route, mais tu vois, on peut se planter n'importe quand...heureusement que sa c'est bien passé
mais a l'avenir fait gaff
et j'en suis vraiment conscient que la route n'est pas un circuit quand je fais le con c'est pas aux heures de pointes et sur des bonnes routes mais la il y'a eu un brusque changement d'adherence
c'est que des fois j'ai la pedale qui me demange
et c'est une des raisons qui me pousse a garder mon 13cent parceque je me connais j'y taperai dedans tout le temps si j'avais plus gros
75cv ça limite un peu mais ça suffit pour se faire peur ça c'est clair
faut dire que le circuit le plus pres est a 200bornes de chez moi...
donc on verra plus tard pour l'avion de chasse quoi
allé salut!!
RE les amis de l'eg3
J'ai reçu des ressorts courts pour eg réglables accompagnés chacun d'une tige fileté
Jai des ressorts différents pour l'avant et pour l'arriere
mais aussi 2 grandes tiges de reglages et 2 petites
savez vous Quelle tige va devant ou derriere?
merci
on a tous mouru les amis?
nan on est la!!
une tite photo?
si ce sont des coilovers que tu a acheté, je te souhaite un accidents rapide et sans douleur... mon meilleur pote avait sa sur sa EJ, et la voiture n'avait plus d'amortissement, c'était les ressorts qui travaillaient, donc je te laisse imaginer l'effet trampoline...
et puis je te laisse imaginer la suite des événements...maintenant il roule en cherokee...
Lol bah et les ressort courts normaux ?
meme effet ou deja mieu?
beaucoup mieu!!! les ressorts court normaux sont étudiés pour que l'amortisseur travail, tandis que les coilover ne sont pas étudier pour les amortisseurs origines...
sur des amortos genre tein ou autre, qui sont fait pour rabaisser la voiture, la le coilover est bien, mais sur de l'origine, très mauvais, trèèèèèès mauvais!!!
Ouai mais j'ai pa trop le budget la ....
je pense que j vais opter pour des ressorts courts alors
a moins que quelq'un connaisse un bon plan
merci de la reponse
autre question -6 c'est bon ou ca chie sur une eg?
jai entendu dire que le mieu etait -4
-6 c'est super jolie, mais disons que tu passera pas de partout, déjà avec -4 y'a des endroit ou je frotte... mais bon, j'avais dans l'idée de passer a -6 alors va y
par contre, le souci sera que tu va prendre du carrossage...
Carrossage? = bobo voiture?
autre soucis jai pa de bar sup et j'ai entendu dire qu'il la fallait lors d'un rabaissement c'est vrai?
c'est mieu, car le rabaissement en general entraine une rigidification de la caisse, du moins, un rafermissement de la suspension, donc il faut un truc pour limiter la casse, donc, une barre sup, a l'avant du moins, et le carrossage, c'est pas bobo la voiture, c'est bobo les pneus...
salut les mecs.
pour moi sa commence a sentir le weber.
le weber est a la maison , la pipe de l ec9 aussi et normalement je recupere mon adaptateur la semaine prochaine (si mon prof reussit a me le faire).si tout se passe comme prevu , il sera monté le week end de la semaine prochaine et la on verra si les lsi font toujour les malin.lol
promi je vous metrai une video.
hello j'ai monter mes cardans sur ma eg3 sans trop de souci sa se fait bien.
par contre j'ai un ralenti instable je trouve et beaucoup trop haut 1100tours quand elle est chaude .
alors ma question que faire sachant que j'ai un filtre a air neuf , bougie ok mais j'ai vu que c'etait du boch.
je dois la passer au ct donc je dois faire quelque chose avant
au CT sa passera
pour le ralentit, j'ai le même souci, et une fois que l'eau est a une température d'environ 60°, je met un coup de pédale, et le ralenti se cale a 800tr
voila, sinon j'ai éclaté la civic moi
Quoi !!!! comment ca tu as éclaté la civic??
COmment t'as fait? c'est recuperable?
...
je l'ai pété vendredi soir dernier, sur le touge, une barrière, l'avant droit et l'arrière droit, plaque de gras, rebond sur la barrière...
j'ai récupérer de façon a pouvoir rouler avec la caisse, mais je vais me prendre une civic coupé EJ2, et celle la me servira de donneuse d'organes...
arf vraiment domage :/
ben dis moi si jamais tu vend des pieces
ps: tu refera venir me mannequin pour l'ej2 ? lol
je pense que y'aura plusieurs mannequin pour l'EJ2, mais pas avant que j'ai retapé la carrosserie... mais je vous tiens au jus de quand je l'achète toute façon
y a de la rouille...mais y a pas que sa, mais bon, au prix ou je la touche
Lol je me languis de voir ce que tu vas en faire !
arf merd putain c'est dommage
j'avais failli tu l'as fait ...
mais bon t'a trouvé de quoi te consoler alors c'est pas trop mal!!
bonjour
j'ai quelque probleme a nouveau sur ma eg3
il y adeux semaine environ elle ne tenai plus le ralenti et ne voulait plus accéléré elel callai tous le temp
j'ai changé les bougies sa allé mieu !
mai la elle recommence quand j'accelere j'ai l'impression que rien ne se passe! elle donne des acouts en roulant le moteur se coupent tous seul obligé de metre des gro coup de gaz pour faire avancé la voiture
mai cette foi si le ralenti tien
elle ne cale plus au poin mort
j'ai pensez a un probleme d'allumage?
mai quel pieces de l'allumages?
comment savoir qu'elle pieces c'est?
ton allumage a du se dérégler mais de la pour savoir d'où ca vient :/
sinon
admission d'air bouché ?
problemme a l'arrivée d'essence?